Kate Middleton resplandissante à l’avant première du dernier James Bond



Cela fait près de 2 ans que les fans du plus célèbre des agents secrets attendent la sortie de No Time to Die – Mourir peut attendre. À cause de la pandémie du coronavirus, l’événement a été ajourné à plusieurs reprises. Le mardi 28 septembre, le Royal Albert Hall a accueilli l’avant-première du dernier volet des aventures de James Band.

La fin d'une époque

Après Casino Royale en 2006, Quantum of salace en 2008 ou encore Skyfall en 2012, Daniel Graig dit officiellement adieu au rôle iconique de 007 dans cet opus. Il s’inscrit dans le palmarès des anciens James Band où l’on retrouve des acteurs mythiques comme Sean Connery, Roger Moore, Timothy Dalton et Pierce Brosnan. Il a célébré la fin de cette aventure aux côtés de ses sublimes costars, la britannique Lashana Lynch et la française Léa Seydoux qui reprend son rôle de Madeleine Swann commencé dans Spectre en 2017. Les célébrités hollywoodiennes étaient également du rendez-vous pour célébrer ce 25e film des périples de Bond. Nous pouvions voir l’interprète de Aquaman Jason Momoa avec ses deux enfants, Judi Dench, Phoebe Waller-Bridge et la chanteuse Billie Eillish qui interprète la chanson titre du film.

Une étoile sous le ciel londonien

Or, la véritable star de la soirée c’était la duchesse de Cambridge. Kate Middleton était rayonnante aux côtés de son mari le prince William et des autres membres de la famille royale. En costume noir, le futur roi d’Angleterre était complètement sous le charme de son épouse qui a monopolisé tous les regards. Notons que c’est la première fois, après près de deux ans, que le couple royal fait une apparition sur le tapis rouge. En effet, William et Kate ont été vus pour la dernière fois en février 2020 sur le tapis rouge des BAFTA.

Kate Middleton a porté une magnifique création de Jenny Packham. La robe était structurée avec des épaules hautes, une taille cintrée et des panneaux transparents savamment placés. Le tout était accompagné par une mise en avant de paillettes et d'embellissements dorés. La cape longue intégrée, qui donnait l'illusion de manches longues, était l’un des détails qui ont rendu ce look époustouflant. De même, Ce n’est pas la première fois que la duchesse choisit de faire appel à la créatrice Jenny Packham. Fan de son talent de créatrice depuis de longues années, elle avait également opté pour l’une de ses créations lors de la première du film Spectre.

En plus de faire la une des journaux et des magazines, cette apparition a enflammé la toile. Sur les réseaux sociaux, les compliments ne s’arrêtaient pas ! Daniel Graig, qui vient de quitter son rôle de James Bond après 15 années, n’a pas manqué de dire à la duchesse qu’elle était « vraiment charmante ».

Un hommage à Diana

Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’un membre de la royauté britannique brille sur le tapis rouge d’un film Bond. Le look de Middleton a rappelé celui de la princesse des cœurs en 1985. Lady D avait porté une robe similaire lors de la première du film A View to a kill. Il s’agissait d’une création argentée du designer Bruce Oldfield. Tout comme Diana, la duchesse a accessoirisé sa robe en sequin avec des escarpins métalliques « Fenix » découpés Aquazzura et des boucles d'oreilles pendantes en or.

Ce n’est pas la première fois, et ça ne sera certainement pas la dernière, que la duchesse de 39 rend hommage à sa belle-mère. En effet, elle a déjà opté plusieurs fois pour des styles qui sont devenus cultes grâce à la princesse Diana. Elle a accessoirisé le tout, de pièces lui ayant appartenu comme sa paire de boucles d’oreilles en saphir et sa tiare favorite.

Le style de Kate a considérablement évolué depuis son intégration dans la famille royale. Elle continue à incorporer les styles atemporels de Diana dans sa garde-robe, notamment avec des combinaisons vestes/jupes assorties lors de ses multiples apparitions.