S’il y a bien une chose qu’il faut observer sur ce site, c’est qu’il a la possibilité de vous offrir, quel que soit le jour où vous le consulter, le meilleur des actualités en ce qui concerne le secteur de la high-tech. Si vous souhaitez donc connaître les inventions des diverses sociétés, de smartphones, d’ordinateurs, de téléviseurs ou de robots, il constitue le meilleur choix. Quant à savoir pourquoi, la question reste posée !

Tout ce qu’il vous faut sur les smartphones

Dans la rubrique smartphone de ce site, vous découvrirez toutes les informations relatives au comparatif et aux tests effectués dans le domaine de la téléphonie mobile. Vous aurez donc tout ce qu’il vous faut comme renseignement sur les smartphones de plusieurs marques, telles que Honor, Samsung, Xiaomi, Asus, Sony Xperia et bien d’autres encore.

Vous pourrez ainsi découvrir les tests de la Realme 3 Pro qui est considérée comme un smartphone en entrée de gamme, mais qui a tout ce qu’il lui faut. Il sera également possible de prendre connaissance du test qui a été effectué sur le Motorola One Vision qui présente de très bonnes caractéristiques, quand bien même, il s’agit d’un appareil en milieu de gamme.

Mais vous avez aussi le loisir de sélectionner la rubrique des guides d’achat et des actualités, en ce qui concerne les dernières sorties de smartphones, tels que le Huawei P20, le P20 Pro ou encore le Samsung Galaxy S9.

Les informations sur le système Android

Le Journal du Geek vous permettra tout aussi de prendre connaissance de toute l’actualité qui a rapport avec le système Android. Vous pourrez découvrir ainsi, s’il est possible de faire tourner le système Android sur un iPhone, mais également les nouvelles fonctions que comporte ce système. Il peut s’agir entre autres de Read It, qui vous permettra désormais de lire à haute voix une page web ou un e-book. Il apparaîtrait même que cette application est disponible en près de 42 langues. Vous pourrez également prendre connaissance des différentes fonctions de Pixel, que Google a mis à jour pour bien de nouveautés.

Quid de la rubrique Apple ?

Toujours en ce qui concerne le high-tech, le Journal du Geek s’intéresse de près à la firme Apple et à ses smartphones. Cette rubrique vous dévoilera un grand nombre d’informations, telles que celles relatives aux plaintes de ralentissement sur les iPhone qui ont valu près de 500 millions de dollars à la firme.

Il paraîtrait même que la marque à la pomme croquée voudrait lancer un nouveau MacBook Pro 14,1 pouces avec un iMac Pro qui présente un écran Mini LED. Vous découvrirez ainsi qu’elles sont les nouveaux appareils que la marque souhaite faire sortir pour les prochains mois ou les prochaines années. Telle est également le cas, en ce qui concerne les innovations relatives à la reconnaissance faciale. Dans ce domaine, il paraîtrait même que la firme Apple révoque le certificat de l’entreprise Clearview Al.

En ce qui concerne les ordinateurs

Les ordinateurs font également partie intégrante du secteur des high-tech. C’est la raison pour laquelle, Le Journal du Geek est capable de vous proposer toutes les informations qui y sont relatives. Il vous sera donc possible d’avoir accès aux renseignements relatifs au Honor Magic Book 14 et 15,6 pouces qui présenteront un rapport qualité-prix intéressant. Ce site vous dévoilera également les raisons pour lesquelles, la firme Avast a été accusée de revendre des données Google pour le compte de Microsoft. Mais vous saurez également qu’en ce qui concerne Windows 7, Microsoft se chargera de sortir une nouvelle version qui corrige les bugs.

En matière de sécurité

Le Journal du Geek se penche aussi sur la sécurité, surtout lorsqu’elle a un rapport avec le domaine de la high-tech. Découvrez ainsi que pour la première fois, les Mac ont fait l’objet d’une cyberattaque plus importante que celles qu’on subit les ordinateurs Windows. Vous pourrez également avoir les actualités en ce qui concerne les firmes EDF et Engie qui ont été épinglés par la CNIL. Ces derniers n’auraient pas respecté les recommandations ou les exigences du RGPD.

Les crypto monnaies sont également concernées

Si vous n’avez aucune connaissance en crypto monnaie, mais que vous souhaitez quand même vous lancer dans le domaine du trading de ces dernières, le Journal du Geek pourra constituer votre source d’information intarissable. Il vous sera donné en effet, de découvrir ce que c’est que le minage crypto monnaie, mais aussi l’impact que le coronavirus peut avoir sur elles.

Si vous ne le savez pas, sachez que ce virus a complètement fait baisser toutes les valeurs des crypto monnaies actuellement existantes. Ce qui constitue d’ailleurs, la meilleure opportunité que vous pouvez avoir pour en acheter. Lorsque la valeur de celles-ci va remonter, vous pourrez vous faire énormément de bénéfices.

En clair, quelle que soit la catégorie d’informations que vous cherchez dans le domaine du high-tech, le Journal du Geek aura tout le nécessaire.

Article similaire