Il n'est plus nécessaire de se mettre devant son ordinateur pour jouer à des jeux. Avec un Smartphone, tout se déroule comme si vous étiez devant un écran d'ordinateur. Cette année 2020, les détenteurs de téléphones Android seront bien servis. Des heures et des heures de parties de jeu très intéressantes les attendent, ils ne seront certainement pas déçus. Jeux Android : quelles sont les nouveautés attendues en 2020 ?

Android et les jeux

Android a été développé par Google. Ce système d'exploitation de type mobile, est basé sur le noyau Linux. C'est en juin 2007 qu'il a été lancé, et la dernière version date du 3 septembre 2019. Android est loin devant le système d'exploitation iOS d'Apple. Il possède 80 % des parts du marché, et demeure le système d'exploitation de type mobile le plus utilisé.

Android propose plusieurs services à toutes les personnes qui l'utilisent. À part bien évidemment les services habituels, il est possible de télécharger des jeux sur Android. L'année 2020 est très florissante en la matière. Des milliers et des milliers de nouveaux jeux sont mis à la disposition des utilisateurs de ce système d'exploitation.

League of Legends

League of Legends sortira en 2020. Vous pouvez également l'appeler Wild Rift. En effet, Wild Rift représente la version console et mobile de ce jeu. Le gameplay est entièrement repensé, l'équilibrage très différent, et de nouveaux champions sélectionnés. Le jeu est développé par Riot Games et est inclus dans le genre "Moba". On peut facilement le télécharger en se rendant sur Google Play ou dans l'App Store. League of Legends se joue seul, à plusieurs, ou sous forme de compétition.

Death Come True

Death Come True est impatiemment attendu en 2020. Le jeu est encore en développement, mais l'attente est de plus en plus insupportable. En plus de la version Android, ses concepteurs envisagent la version sur PC, sur Nintendo Switch, sur PlayStation 4 et sur Iphone. Death Come True sera disponible en plusieurs langues, et dans ce jeu, le concepteur et les six personnages narrent l'histoire d'un tueur en série. Ce dernier est recherché par deux inspecteurs de police et par Nene Kurushima, une amatrice de meurtres. Saurez-vous le retrouver avant tous ces personnages ? Vous pourrez très bientôt tester vos capacités.

Grid Fight

Dans Grid Fight, vous défendez le passé, mais aussi le futur. Il s'agit d'un jeu d'action très intéressant qui fera sa sortie en 2020. Vous contrôlez tout seul de puissants super héros au nombre de 4. Le jeu est édité par Playtra, et ne sera disponible qu'au quatrième trimestre de l'année. Si vous êtes trop pressé, pourquoi ne pas essayer de vérifier si la sortie du jeu suivant est pour demain ?

The Legend of Wright

Ce jeu de type indépendant n'est pas passé inaperçu au BitSummit. Il sera sur PC, sur Xbox One et sur Android. Vous pourrez aussi le retrouver sur Iphone. Créé par un jeune homme qui désire pus tard devenir développeur de jeux, The Legend of Wright est encore appelé RPG Time. Dans le jeu, on peut remarquer des adolescents qui sont coincés dans une salle de classe. Ils ne peuvent en effet pas sortir de leur classe, encore moins de l'école, tant qu'ils n'auront pas terminé un jeu de rôle écrit dans un cahier par l'un de leurs camarades.

Animal Crossing : New Horizons

Animal Crossing New Horizons n'est pas un jeu gratuit, mais il est terriblement intéressant. Il sortira le 20 mars 2020, et sera bien évidemment disponible sur Android, mais également sur Nintendo Switch. En tant que joueur, il vous suffira, et le temps d'une horloge de :

  • cultiver un potager ;
  • pêcher ;
  • faire votre vie avec votre entourage et vos compagnons.

Le jeu est classé sous le thème "Fantastique", et sous les genres Sandbox, Aventure et Gestion.

Final Fantasy VII Remake

Si vous avez connu Final Fantasy VII, alors le Final Fantasy VII Remake n'aura plus aucun secret pour vous. Cloud y est toujours présent. Cloud est en effet un ancien soldat qui a rejoint un groupe terroriste : le groupe Avalanche. Vous incarnez Cloud et dans le jeu, vous faites de votre mieux pour que la Shinra ne mette pas à exécution ses plans. Vous finirez par combattre avec Sephiroth et essayerez de gagner la bataille. Final Fantasy VII Remake sortira en avril 2020. Le jeu est de type RPG et jouable en solo.

CyberPunk 2077

Qui n'a pas déjà admiré ces films dans lesquels des robots censés venir aider led Hommes et défendre la terre, finissant par prendre le contrôle de cette dernière ? C'est ce que vous essayerez d'empêcher en jouant sur CyberPunk. Les robots humanoïdes deviennent en effet de plus en plus indépendants et hors de contrôle. Malheureusement, on ne peut plus dissocier le monde de la cybernétique. Il faudra alors les arrêter ou les éliminer par ce même moyen.

Article similaire