Si vous aimez accomplir des missions, affronter des animaux, faire des combats sanguinaires dans des arènes avec des adversaires redoutables, fonder ou rejoindre une guilde, équiper et améliorer les compétences de votre héros, etc.., faites un petit tour sur Gladiatus, et devenez le héros de Rome. Lisez cet article pour découvrir le jeu !

Qu’est-ce que Gladiatus ?

Gladiatus est un jeu de navigateur gratuit de combats de gladiateurs. Il a été développé par Gameforge Productions et est sorti en 2007. Il est en langue française. C’est un jeu de gestion qui se joue sur une interface simple, facile à apprendre et facile à utiliser : navigateur web, iOS. Le jeu a été conçu dans un paysage médiéval, rappelant l'époque du puissant guerrier romain. Gladiatus est axé sur les affrontements entre gladiateurs. Il fait appel à bon nombre d’éléments et fonctionnalités propres aux MMORPG sur navigateur. Il vous donne d’incarner un héros de cette époque-là qu’il faut faire évoluer selon ses capacités et équipements… Vous pénétrez dans un monde plein de dangers qui vous attendent. Battez rivaux, aventuriers innombrables sur votre voie pour prouver votre force dans l'arène et affronter les dangers du donjon. Le but du jeu, c'est de devenir Gladiatus, un héros des attractions de Rome.

Les caractéristiques du jeu

Les caractéristiques du jeu Gladiatus sont entre autres :

  • Plus de 100 adversaires uniques avec la force et les faiblesses vous attendent à l'expédition dans le donjon profond
  • Plus de 1 000 articles différents vous permettent d'équiper et de construire le caractère arbitraire
  • Définir groupe d'amis et utiliser pour jouer la synergie, etc.

Comment jouer au jeu Gladiatus ?

Avec le jeu Gladiatus, vous n’avez plus besoin d’installer des programmes supplémentaires Gladiatus ou outils nécessaires. Il vous faut simplement une connexion Internet. Le jeu utilise une monnaie virtuelle en or ou Ruby. Les joueurs peuvent facilement gagner de l'or par des monstres, l'exécution des tâches… Ruby est la monnaie également achetée par les services dans le jeu.

Sur les abonnements créés dans le serveur que vous voulez jouer, vous pouvez choisir le sexe du personnage ou sa seule discrétion. Après la création de personnage, les joueurs doivent cliquer sur l'e-mail d'inscription pour activer le compte. Une fois que vous avez créé un compte, vous pouvez aller dans les pubs des quêtes pour gagner de l'or et de l'expérience.

  • Arme blacksmith, épicerie, la métallurgie, de l'endroit où vous pouvez consulter et acheter des articles nécessaires Blacksmith militaire.
  • Goldsmith : un lieu où vous pouvez charger Ruby afin de supporter votre gladiateur.

Tous les articles comme des armes, des armures, des anneaux, des amulettes, des gants, des chaussures et des mercenaires sont au centre, lors de la vente aux enchères, Ici, les joueurs ont la possibilité d'acheter moins cher. Une caractéristique particulière de Gladiatus est toute la profondeur du contenu du jeu qui sera convertie dans la langue locale et de faire une langue de bibliothèque géante.

Voici comment jouer a Gladiatus pour devenir extrême !

Le personnage du héros

Vous pouvez choisir le sexe de votre personnage principal du jeu qui est un boxeur de gladiateurs. Quand il a atteint un certain niveau de jalons, des images de caractères vont changer. Il y a un total de 6 types d'indices :

  1. Force : 101 points augmentation des dommages, plus le blocus de la force index attaque supérieur
  2. Compétences : possibilités accrues et attaque mortelle
  3. Mobilité : réduire la possibilité d'attaquer et de faire sauter l'ennemi
  4. Condition : amélioration de la santé et de la résilience
  5. Faith : Améliorer, frapper 2 fois
  6. Intelligence : renforcer l'effet de la nourriture, la hausse l'indice et l'augmentation de la guérison des gouttes par des monstres

Il est possible pour vous de rendre votre héros plus puissant, en améliorant les indicateurs d'une manière raisonnable et de combiner avec des appareils équipés chez les humains. Pour assurer la sécurité des joueurs, l’éditeur a lancé un certain nombre d'outils sur le format Firefox add-on appelé Gladiatus Tool. Voici quelques outils :

  • afficher photos de votre âge
  • délai d'affichage camp de cheval, l'arène, l'expédition
  • sélectionner les éléments que vous pouvez acheter dans la boutique
  • expansion des notes et des messages
  • indices et indicateurs statistiques sang menaçant, etc.

Évolution du nombre de joueurs

Un graphique a donné l'évolution du nombre de joueurs de Gladiatus sur JeuxOnLine au fil des années (2007-2019). Il a été réalisé à base de témoignages de plusieurs joueurs. Voici la répartition de tous ces joueurs par jeu, l'évolution du nombre de joueurs, la répartition par tranches d'âge, etc.

  • 15 ans : 12 %
  • 15-17 ans : 48 %
  • 18-24 ans : 15 %
  • 25-29 ans : 9 %
  • 30-39 ans : 48 %
  • 40-49 ans : 15 %
  • 50 ans et + : 12 %

À présent, puisque vous savez désormais beaucoup sur le jeu, profitez des aventures qu'il offre pour devenir le gladiateur du Rome.

Article similaire