Il n’est secret pour personne que les réseaux sociaux occupent une place très importante dans le quotidien de bon nombre de personnes. Si pour certains les réseaux sociaux constituent une source pour déstresser et s’épanouir, pour d’autre part contre, ils sont un véritable moyen pour promouvoir leurs activités. La recherche de bien-être ou de profit amène utilisateurs simples et professionnels à inonder au quotidien les réseaux sociaux de photos et vidéos. La course aux « J’aime ou Like », « Abonnés ou Followers » ne connaît plus de limite. Cependant il existe encore un site capable de faire exploser les compteurs des « J’aime » et « abonné ». Il s’agit de AddMefast. Qu’est-ce que c’est ? Comment ça marche ? Découvrez tout dans cet article.

AddMefast : qu’est-ce que c’est ?

Addmefast est un programme qui permet d’échanger des j'aime (like) et des abonnés (followers). Le programme fonctionne sous forme de réseau où chaque membre inscrit devient automatiquement fan. Les membres (fans) s’échangent des j'aime, des partages, des retweets, des vues pour booster la visibilité de leurs pages respectives. Contrairement à ce qui se fait sur d’autres plateformes, les membres inscrits sur AddMefast ont un vrai compte personnalisé avec lequel il participe au programme.

AddMefast est un acteur puissant dans le domaine du marketing digital. Il compte plus de 6 000 000 d’utilisateurs actifs à travers le monde. C’est un programme qui touche la majorité des réseaux sociaux : Facebook, Tweeter, YouTube, Myspace, Instagram, etc.

AddMefast : comment ça fonctionne ?

Le fonctionnement de AddMefast repose sur le principe de fan to fan. Pour avoir plus de j'aime et de partages sur votre page, vous devez commencer à aimer les autres pages Facebook et vous abonner à Tweeter, Instagram et aux chaines YouTube. Ce faisant vous gagnez des points qui seront échangés contre des j'aime et partages sur votre page ou votre chaîne. A chaque action effectuée sur les autres pages, vous gagnez 4 à 10 points.

Les différents réseaux sociaux concernés par le programme sont : Facebook, Tweeter, YouTube, Google, Ask.fm, MySpace, Website Hits, VK Vine, SoundCloud, StumbleUpon, Pinterest Reverbnation, Instagram.

Dès votre inscription sur le site, vous obtenez 50 points gratuits pour démarrer avec le programme. Chaque jour si vous atteignez 50 cliques sur les autres pages ou comptes, le programme vous octroie 200 points comme bonus. En plus le programme propose également une offre parrainage aux membres inscrits qui leur permet de gagner 300 points pour chaque filleul.

AddMefast : ça marche et c’est toujours fiable

Pour des raisons non officielles, les utilisateurs avaient rencontré à un certain moment des difficultés concernant l’attribution des j'aime et autres sur leurs différentes publications. Mais le programme fonctionne toujours et continue de faire des heureux. Les avantages dont bénéficient les membres inscrits sont gratuits. Avec ce programme, il est possible en 3 jours d’avoir plus de 1 000 personnes abonnées à votre page. Le service clientèle est aussi disponible pour répondre aux diverses préoccupations ou éventuelles difficultés.

Avec le développement du marketing digital et l’influence des réseaux sociaux sur le comportement des individus, AddMefast est le meilleur programme pour accroître la notoriété de sa page et réaliser de bonnes affaires.

AddMefast : comment s’inscrire ?

L’inscription sur AddMefast est gratuite et se fait en quelques minutes. Il faut se rendre sur le site www.addmefast.com et cliquer sur « Registration » ou « Try for free now ». Un formulaire à remplir vous sera présenté. Renseignez vos informations personnelles nom, prénoms, adresse e-mail, mot de passe et le captcha.

Après avoir envoyé le formulaire, vous recevrez un lien d’activation dans votre boîte de réception. Ouvrez-le puis suivez les instructions pour finaliser votre inscription. Une fois le lien activé, vous serez invité à vous connecter à votre compte.

  • Comment ajouter des pages ?

Pour ajouter des pages, il faut vous connecter sur le site. Une fois connecté, recherchez l’onglet « Add site/Page » situé à gauche dans le menu de la page. Ensuite choisissez le type de page que vous voulez ajouter pour recevoir des followers sur Tweeter, des J’aime de Facebook et des plus 1 sur Google +.

Après cela, décochez la case Worldwide et ciblez votre page sur les pays que vous souhaitez atteindre. Cliquez sur Title pour ajouter un titre à votre page. Insérez ensuite un lien qui dirigera les fans sur votre page. En fonction du nombre de clic souhaité, vous allez le limiter en activant le bouton Total Clicks sur On. Le site vous donne la possibilité de limiter également le nombre de clic au quotidien. Il suffit d’activer le bouton Daily Cliks en le mettant sur On.

Vous allez maintenant mentionner le nombre de point à enlever de votre solde de points à chaque clic d’un membre AddMefast. Le nombre de point possible à enlever est compris entre 2 et 10. Une fois les modifications terminées, vous devez les sauvegarder en cliquant sur Save changes.

Article similaire