Télécharger a-squared 3.5
Voir toutes les captures d'écran
Donnez votre avis Envoyer à un ami Etre alerté par e-mail des mises à jour
- Date de publication : 04.09.2008
- Editeur : Emsi Software
- Licence : Freeware
- Catégorie : Suite de protection
- Téléchargé : 14845 fois
-
Compatibilité :
Sur Internet, la protection n'est pas optimale. En effet, il existe de nombreux types de programmes informatiques créés pour voler des informations ou ralentir les ordinateurs. a-squared inventé derrière les mûrs de la société Emsisoft est une application complémentaire aux produits antivirus Desktop-Firewall pour les ordinateurs basés sous Windows.
A-squared nommé aussi A² est un logiciel antivirus comme Ad-Aware simple d'utilisation intégrant une interface visuelle facile à prendre en main. Il permet d'analyser le système d'exploitation entièrement pour dénicher tous les programmes malicieux, les soi-disant malwares par exemple, les trojans, les dialers, les vers et les spywares. De plus, ce logiciel a la possibilité de supprimer ou de mettre en quarantaine les malwares trouvés. Enfin, il offre de nombreux paramètres comme la possibilité d'intégrer a-squared dans le menu contextuel de Windows mais aussi de rejoindre le réseau anti-malware.
Utilisation :
Après installation du logiciel, celui-ci demande une autorisation à l'accès Internet afin d'effectuer les mises à jour. Une fois effectuée, a-squared est prêt pour un balayage. Afin d'éliminer les malwares du système d'exploitation Windows, il faut être dans l'onglet « état de la sécurité » et cliquer sur le bouton « Balayer l'ordinateur ». Par la suite, cet antivirus propose 4 choix de scan « Scan Rapide », « scan rusé », « scan détail » et « scan perso ». Le mieux pour nettoyer entièrement son ordinateur est de commencer par un scan en détail. Enfin, le logiciel analyse votre disque dur et affiche les malwares dans rapport donnant la possibilité de les supprimer ou de les mettre en quarantaine.
Ils ont aimé aussi :
- Windows Defender Editeur : Microsoft
- BitDefender Total Security Editeur : editions-profil
- Kaspersky Internet Security Editeur : kaspersky
- Avira Premium Security Suite Editeur : free-av
- a-squared Editeur : Emsi Software
- Panda Internet Security Editeur : Panda software
- Ewido Security Suite Editeur : ewido
- Security Suite Editeur : steganos
Captures d'écran
Les avis sur a-squared
- Interface agréable, et simple à prendre en main.
- Idéal comme logiciel de complément pour se protéger au maximum contre les spyware.
- Les scans sont longs.