Télécharger Avira Antivir Personal - Free Antivirus 9.0.0.67
Téléchargement gratuit, description, captures d'écran, avis & news...
Voir toutes les captures d'écran
Donnez votre avis Envoyer à un ami Etre alerté par e-mail des mises à jour
Avira Antivir Personal Edition, édité par Free-av, figure en bonne place parmi la multitude d’antivirus gratuits présents sur le marché. Cet antivirus, qui a la capacité de reconnaitre plus de 50 000 virus, offre diverses protections. Au-delà d’un service de protection classique contre les virus les plus répandus comme les vers informatiques, les chevaux de Troie, les numéroteurs couteux (Dialers) les rootkits ou encore le hameçonnage, Avira Antivir Personal Edition propose des fonctionnalités tout à fait intéressantes et ses performances sont reconnus de tous.
Tout au long du processus de scan des fichiers et du système, Antivir Personal Edition va mettre de coté tous les fichiers infectés et corrompus. L’utilisateur pourra alors les traiter individuellement ou en groupe par la suite. Sur cette nouvelle version, Antivir Personal Edition a procédé à un lifting de son interface utilisateur afin de rendre son utilisation plus simple et plus confortable pour ses utilisateurs avec des pages plus aérées. Par contre, l'éditeur allemand n'a toujours pas traduit son antivirus en Français, ce qui est toujours en attente.
Cependant, la version gratuite de l’antivirus, éditée par la société Avira, a toutefois ses limites. En effet, elle propose beaucoup moins de fonctions et de protections que les versions payantes. Celles-ci se déclinent en 2 suites évidement beaucoup plus riches en fonctionnalités et protections. Ainsi, pour pouvoir par exemple profiter en plus d’une protection AntiSpyware contre les logiciels espions et publicitaires, d’un AntiSpam afin de filtrer les e-mails indésirables et d’un FireWall pour se protéger des pirates informatiques, il vous faudra vous procurer la version premium de quelques dizaines d’euros.
N’hésitez pas à vous rendre sur un de nos forums consacrés à Avira Antivir pour toute aide à son utilisation et profitez en pour y poser toutes vos questions en cliquant ici.
Prix version complète (Premium) : 19,95 €.
Ils ont aimé aussi :
- Moon Secure AV Editeur : Moon Secure AV
- PC Tools AntiVirus Editeur : PC Tools
- VirusKeeper 2007 Pro Editeur : viruskeeper
- G DATA AntiVirus 2008 Editeur : "GDATA Software"
- Pack Maintenance 2 pour KAV 6.0 Editeur : kaspersky
- Windows Live OneCare Editeur : Windows Live
- Outil de suppression de logiciels... Editeur : Microsoft
- BitDefender Free Edition Editeur : editions-profil
Liens sponsorisés
Les avis sur Avira Antivir Personal - Free Antivirus
Interface en anglais mais très facile à utiliser, les mise à jour de détection son fréquentes, à recommander.
Léger (consomme peu de ressources), MAJ fréquente, bon ration de détection, je l'ai depuis quelques années déjà et j'espère encore continuer à l'utiliser longtemps...
Excellente nouvelle, en français en plus !
Il fait partie des meilleurs antivirus :
http://www.av-comparatives.org/
Le seul problème, c'est que la version gratuite ne s'occupe pas des mails!
J'ai avast depuis longtemps, j'aimerai savoir si antivir est vraiment mieux ou non...?
Et comme le dit Arzbro, il ne s'occupe pas des mails, les virus arrivent souvent via la boite e-mails non ?
A vos claviers .... Merci
Ce n'est plus si vrai, à toi de ne pas ouvrir les mails d'expéditeurs inconnus. Antivir est léger et devant Avast version Pro, c'est dire.
Malheureusement impossible d'installer la version française sur mon pc alors que la version anglaise fonctionne parfaitement.
L'installation se bloque à l'endroit où il faut choisir de s'inscrire sur le site ou non (dans la version anglaise je n'ai pas cette fenêtre): le pc ne réagit plus, j'ai seulement accès au menu démarrer et à la barre des tâches. Je suis obligé d'arrêter le pc!! Vous aurez peut-être une solution??
Ya un souci avec le lien aparement donc je vous recommande d'aller directement sur cette page:
http://www.free-av.com/fr/download [...] ervers.php
prenez le kit d'installation fr et le tour est joué ![]()
tres bon anti virus gratuit pour moi il est meilleurs que certain payant , c est vrai que pour les mails , il ne traite pas , 1 petite astuce avec 1 boite mail yahoo pour les pieces jointes vous avez norton integré ( qui est pas terrible du tout) voila autrement ya kaspersky tres lourd et payant bon surf
Très lourd ? L'as-tu déjà simplement utilisé au moins ?
Antivir est actuellement le meilleur antivirus gratuit que je connaisse, bien meilleur qu'avast (voir sue internet des comparatifs...)
Pour les pièces jointes mails si elles sont infectées Antivir les stoppera a l'ouverture, mais avant tout c'est a l'utilisateur de prendre ses précautions.
Bonsoir ! j'aimerais savoir , combien de temps dure cet antivirus, combien de temps est il valable , et a quel moment il faut le renouveler ?
Il se met à jour tout seul au moins 5 fois par semaine, souvent plus. Sinon la licence est générée automatiquement, je pense pas que tu aies à t'en soucier ![]()
Antivir se met à jour deux fois par jour chez moi. Pour les mails, ce n'est pas trop grave car si tu essaies d'ouvrir la pièce jointe infectée du mail, Antivir bloquera l'infection. Il est léger et maintenant en français, c'est très bien.
KeyserSoze disait :
> Très lourd ? L'as-tu déjà simplement utilisé au moins ?
Un peu oui, j'étais un fana de Kaspersky (depuis la version 4.5.0.49), mais les toutes dernières versions sont vraiment très très lourdes ..... Je suis passé à Antivir il y a 1 an et tout se passe bien (parano comme je suis, scans réguliers en ligne en plus des outils 'locaux')
Pour info, config :
Windows XP sp2
Firewall : Online Armor personnal free (gratuit)
Antivirus : Antivir (gratuit)
Antispy : Spybot (pour la partie résidente Tea Timer) (gratuit)
MalwareBytes pour les scans approfondis (gratuit)
On peut être bien protégé sans se ruiner .....
Et comme le disait Destrio5, le problème du scan des mails n'en est pas un .....
Je ne dis nulle part que antivir est mauvais.
Et quelle ruine ? 20 euros par an pour KAV 2009 ?![]()
Kaspersky est un bon antivirus mais pour moi, il est trop lourd. De plus, je ne vois pas l'intérêt de payer pour un antivirus car je fais attention sur Internet et Antivir fait bien son travail (gratuitement).
Ma licence de BitDefender (très bien mais lourd) arrivant à expiration, je n'avais pas envie de repayer une licence d'1 an, j'ai essayé Kaspersky (très bien aussi et moins lourd que BitDefender) mais la version d'évaluation arrivant à expiration (1 mois tout de même), je suis passé aux antivirus gratuits (pas plusieurs en même temps, je suis con mais pas à ce point-là) avec avast! tout d'abord, bien mais peux mieux faire (en changeant la skin, celle d'origine faisant penser à un auto-radio, pas à un antivirus), finalement je suis passé à AntiVir d'Avira, et bien je ne suis pas près de changer, il est très bien, léger, ne ralentit pas mon PC, simple d'utilisation, et en prime, il est en français.
Juste une question que je pose : a-t-il une protection Web (protection à la volée lors du surf sur Internet)? Car s'il ne l'a pas et n'a pas de protection mail je ne vois pas comment peut-il être bon! Si c'est juste pour la détection après avoir été infecté, mieux vaut avoir Avast ou AVG dans ce cas.
Merci d'éclairer ma lanterne.
Comme dit plus haut, la protection des mails c'est bidon, inutile... car pour démarrer un logiciel, virus ou pas, il doit être sur ton ordinateur d'abord et la, à chaque programme qui se démarre, avira controle et bloque les virus avant qu'ils fassent du dégât !
Bonjour à tous,
J'utilise Kaspersky mais KIS, et il n'est pas lourd, le tout est de bien le configurer et l'utiliser sur un PC qui le permet. Par contre je dois dire qu'ayant utiliser KAV et ensuite KIS 2009, KIS est plus léger car simplement que l'utilisation d'autre soft ralentiras le PC et Kapersky aime bien être seul.
Ad-aware et spybot par exemple ne sont pas copain avec KAV, et la configuration doit être adapter à notre utilisation, l'option recommander est suffisant. KAV, à extrênement rarement de faux positif qui ne l'ai pas avec Antivir. (autre débât)
TLeM4suite (Invité) :
Pour les Emails la détection bidon, alors là, la détection peut être effectué alors que celle ci n'est pas encore active, par contre une fois active sur ton PC, trop tard tu es infecté, alors la défence proactive pour toi c du toc... dans ce cas laisse et ne prends pas d'antivirus, et fais un scanne en ligne de temps en temps si c pour avoir l'utiliter de l'antivirus une fois infecté. Je suis désolé mais je ne comprends pourquoi que tu puisse penser que la sécurité ne soit pas avant tout dans la prévention avant la guerrisons.
j'avais antivir comme antivirus mais en passant à SP2, vista a indiqué une incompatibilité
Antivir Personal Edition est un antivirus gratuit et fonctionnel, donc déjà, cela fait un bon point pour lui. De plus, il est léger et ne fera pas ralentir votre PC.
Malheureusement, il ne sera pas en mesure de traiter toutes les menaces.