Télécharger iRinger 2.6.0.0
Téléchargement gratuit, description, captures d'écran, avis & news...
Voir toutes les captures d'écran
Donnez votre avis Envoyer à un ami Etre alerté par e-mail des mises à jour
- Date de publication : 13.11.2009
- Editeur : iringer
- Licence : Freeware
- Catégorie : Encodeurs & Décodeurs
- Téléchargé : 1290 fois
-
Compatibilité :
iRinger permet de créer des sonneries pour le téléphone d’Apple à partir de ses morceaux de musique. Il permet la conversion à partir des formats : ogg, mp3, wma, ram… au format m4r, le format des sonneries de l’Iphone.
Les fichiers convertis sont ensuite directement envoyés vers Itunes. À la synchronisation de l’Iphone, la sonnerie vient se placer dans la rubrique « sonneries » de l’appareil. Un bouton « import » donne accès aux fichiers présents sur l’ordinateur. Une fois le morceau choisi, iRinger prend seulement les 30 premières secondes de la musique et le convertit automatiquement en m4r.
Il est ensuite possible d’ajouter certains effets sur la musique, mais ils ne pourront pas être enregistrés s’il s’agit de la version gratuite du logiciel. L’utilisateur peut ainsi inverser la piste son, ajouter de l’écho ou encore des basses plus fortes. Une fonction permet également de monter petit à petit le volume au début du morceau, puis de le baisser à la fin.
En ce qui concerne son utilisation, il vous suffit d'aller sur « import » pour choisir la musique que vous désirez transformer en sonnerie. Faites les modifications si nécessaires, puis cliquez sur « export ». Donnez ensuite un nom au morceau avant de l’exporter vers iTunes.
Note : Dix dollars de donation sont nécessaires pour avoir accès à toutes les fonctions de l’application, incluant notamment la possibilité de sauvegarder les effets sur le fichier final.
N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier publié par la rédaction de Tom's Guide consacré aux meilleurs logiciels gratuits avec un chapitre sur les lecteurs multimedia.
Ils ont aimé aussi :
- Video Convert Master Editeur : mcfunsoft
- TaKa FLV Encoder Editeur : TaKashyshen
- Dr. DivX Editeur : DivX Labs
- Amadis DVD to iPod Converter Editeur : Amadis Media Technologies
- Free IPOD Video Converter Editeur : koyotstar
- RipIt4Me Editeur : RipIt4Me
- MB Video Recorder Editeur : mbsofts
- Free Mp3 Wma Converter Editeur : koyotstar
Captures d'écran
Liens sponsorisés
Les avis sur iRinger
- Très simple d'utilisation
- La fenêtre de publicité qui ne s'enlève pas si on ne paye pas