Télécharger Hlds 1.1.2.0
Voir toutes les captures d'écran
Donnez votre avis Envoyer à un ami Etre alerté par e-mail des mises à jour
- Date de publication : 23.08.2007
- Editeur : Valve
- Licence : Freeware
- Catégorie : Administration
-
Compatibilité :
Hlds (Half Life Dedicated Server) et un logiciel pour mettre en place sur votre ordinateur un serveur ayant la capacité d'héberger les parties de Half Life (1 et 2) sans passer par un serveur payant. En effet, si vous disposez d'une connection Internet suffisante, il vous suffit d'installer ceci et vos amis pourront vous rejoindrez sur la partie grâce à votre IP !
Après avoir lancer le logiciel, vous choisissez le type de jeu, le nom du serveur, la carte, le nombre de joueurs maximum, le port à utiliser et éventuellement le mot de passe pour accéder au serveur... et c'est parti ! Enfin, vous aurez à disposition un outil de protection contre la triche (anti-cheat) pour vous assurer des parties loyales.
Note : Le serveur est capable d'héberger les parties des jeux suivants :
Counter-Strike, Counter-Strike : Condition Zero, Day of Defeat, Deathmatch Classic, Ricochet, Team Fortress Classic, Counter-Strike: Source, Day of Defeat: Source, Half-Life 2: Deathmatch
Ils ont aimé aussi :
- Hlds Editeur : Valve
- Remote Task Manager Editeur : protect-me
Captures d'écran
Les avis sur Hlds

Très simple d'utilisation et utilisable en mode graphique ou console.