Télécharger FlexMail 2007 Build 1055
Voir toutes les captures d'écran
Donnez votre avis Envoyer à un ami Etre alerté par e-mail des mises à jour
- Date de publication : 06.10.2006
- Editeur : Pocket Informant
- Catégorie : Communication
-
Compatibilité :
Alors que les téléphones préparent presque le café, on se demande pourquoi Microsoft ne propose pas par défaut un Pocket Outlook convenable pour consulter ses mails.
À défaut d'une version adaptée, il est possible de se tourner vers des applications externes comme FlexMail. En effet, grâce à lui vous pourrez consulter votre courrier directement sur votre téléphone ou votre Pocket PC. Il prend en charge les comptes POP3, IMAP et permet également d'accéder aux comptes GMail (qui nécessite une gestion du SSL). Parmis les avantages, on notera également la prise en charge du format HTML.
Note : L'application gère uniquement Windows Mobile 5 sur Smartphone, mais Windows Mobile 2003 est supporté pour la version Pocket PC.
Ils ont aimé aussi :
- FlexMail 2007 Editeur : Pocket Informant
- ICQ (Pocket PC) Editeur : icq
- RJV SMS Scheduler Editeur : Airfagev
- SJ Phone (Pocket PC) Editeur : inconnu
- zaSFTP Editeur : zaTelnet
- SJ Phone (Windows) Editeur : inconnu
- PeekPocket Editeur : dzolee's pocketblog
Captures d'écran
Les avis sur FlexMail 2007
- Interface soignée
- Compatibilité avec les comptes IMAP et POP3 SSL (tel que GMail)
- Support limité à WM5 pour Smartphone
- En anglais