Télécharger blueMarine 0.9 RC2b

blueMarine - Galerie (Mac OS X)
Voir toutes les captures d'écran

Donnez votre avis Envoyer à un ami Etre alerté par e-mail des mises à jour
  • Date de publication : 29.10.2007
  • Editeur : blueMarine
  • Licence : GNU/GPL
  • Catégorie : Traitement images
  • Téléchargé : 383 fois
  • Compatibilité : Windows Apple Linux

A l'heure où les appareils photos numériques ont pris une place importante dans notre vie, il est parfois difficile de trouver les outils adéquats pour ce que l'on veut faire... et si parfois il arrive de trouver, ce n'est pas toujours gratuit !

Alors, pourquoi ne pas essayer blueMarine ? Prenant la relève de votre appareil photo, il vous permettra de stocker vos photos avec un système de tags, de notes ou encore par date afin de les retrouver facilement quand vous en aurez besoin. Son système de geotagging sera idéal pour tous ceux dont l'appareil est compatible. En effet, il permet de définir par GPS l'endroit exact où a été prise la photo. Ensuite, blueMarine affiche une carte complète indiquant où il y a des photos de prises.

Son système "workflow" permet de travailler efficacement. On notera également que le logiciel est entièrement avec le format RAW, très utilisé par les photographes avancés.

Le site officiel propose quelques aides pour mieux comprendre le fonctionnement du logiciel.


Captures d'écran

Les avis sur blueMarine

Donnez votre avis L'avis de Dams, rédacteur
Note : * * _ _ _

Compatibilité Mac/Linux/Windows pratique si on veut éventuellement migré d'un environnement à l'autre sans perdre ses repères.

Plutôt lent (notamment la génération des miniatures)


Soyez le premier à laisser un commentaire !

A savoir Vous allez poster en tant qu'utilisateur anonyme.



Annonces Google