Publicité

Télécharger Free Mp3 Wma Converter 1.9

Téléchargement gratuit, description, captures d'écran, avis & news...

Free Mp3 Wma Converter
Voir toutes les captures d'écran

Donnez votre avis Envoyer à un ami Etre alerté par e-mail des mises à jour

Free Mp3 Wma Converter, édité par Koyote Soft, est un logiciel gratuit qui vous permet de convertir de nombreux formats de fichiers multimédia. En effet, il arrive que des utilisateurs ne puissent pas écouter un morceau de musique du fait que celui-ci ne soit pas dans un format compatible avec son lecteur multimédia. Free Mp3 Wma Converter vous permet donc de convertir très simplement cinq des formats audio les plus connus et les plus répandus dans le monde du multimédia sur Internet. Il s'agit des formats Mp3, Wma, Ogg, Wav et AAC. Vous aurez également la possibilité de convertir les fichiers audio d’Itunes (sans drm) en Wma, Ogg, Wav, AAC et bien entendu en Mp3.

D’autre part, l'éditeur de tags intégré est une autre qualité que possède Free Mp3 Wma Converter. C’est donc un logiciel pratique et assez complet qui connait un certain succès auprès de la communauté des internautes.

Son installation se fait rapidement, ne prend que quelques instants et sa prise en main est particulièrement rapide. Concernant son utilisation, glissez/déposez votre fichier dans la zone des fichiers à convertir, puis sélectionnez le format dans lequel vous souhaitez le convertir ainsi que les paramètres audio. Une fois la sélection établie, cliquez sur « Convertir ! », la conversion s’effectuera très rapidement. Vous pouvez, par la suite, ajouter ou modifier les tags de votre morceau par le biais de son éditeur intégré. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans le menu Options et sélectionner Editeur de TAG. Enfin, Free Mp3 Wma Converter existe en trois langues dont le Français, l’Allemand et bien entendu l’Anglais.

N'hésitez pas à vous rendre sur un de nos forums de discussion consacrés à Free Mp3 Wma Converter pour y poser toutes vos questions ou si vous rencontrez des problèmes lors de son utilisation.


Captures d'écran

Les avis sur Free Mp3 Wma Converter

Donnez votre avis L'avis de HaKaN, rédacteur
Note : * * * _ _

- Simple à utiliser
- Pratique pour convertir rapidement
- Gratuit

- Ne prend pas en charge tous les formats audio

L'avis de xtelle, rédacteur
Note : * * * * *

- Logiciel très efficace, rapide
- Simple d'utilisation et en français
- L'interface est très agréable et intuitive
- De nombreuses fonctionnalités
- Et en plus il est gratuit !


Lire les commentaires sur le forum
Anonyme 05/08/2008 18:29
Masquer
-0+

tres bon logiciel

Anonyme 07/10/2008 17:47
Masquer
--1+

J'essaie de le télécharger et il n'y a qu'un document en toutes sortes de caractères qui surgit. Que faire????

Anonyme 13/10/2008 10:16
Masquer
--3+

Est-ce ça marche sous Linux ???? Ca n'a pas l'air... je n'arrive pas à l'installer !

SiM07 14/10/2008 00:56
Masquer
-0+

C'est un logiciel pour Windows, sous Linux il y a Lame et compagnie ;)

chamallow2 14/10/2008 10:14
Masquer
-1+

tres bon logiciel / rapide / simple / trés pratique pour les conversions

par contre ne prend pas en charge tous les formats audios mais il en offre suffisamment pour se débrouiller

Anonyme 17/11/2008 02:03
Masquer
-0+

Soyez attentif lors de l'installation. Il demande d'installer d'autres logiciels type barre de recherche dont vous n'aurez que faire. Je n'installe pas ce genre de produit dit gratuit.

Anonyme 12/01/2009 13:35
Masquer
-1+

super tres simple et tres pratique je recommande vivement

Anonyme 22/01/2009 16:27
Masquer
-0+

sauf erreur de ma part, ce logiciel n'accepte pas les fichiers .WMA :((

sissi_92 21/02/2009 20:44
Masquer
-0+

Produit non gratuit parce que pr l'utiliser il faut l'activer et pr ça il faut payer!! sinon vous avez du baratin sur vos chansons...

Anonyme 24/03/2009 21:16
Masquer
-0+

Pour moi qui ne suis pas un as de l'informatique et qui cherchait simplement une couversion wma en mp3, c'est le logiciel rêvé !

Anonyme 25/03/2009 13:27
Masquer
-1+

je vais l'essayer

Anonyme 31/03/2009 11:33
Masquer
-0+

tres bon logiciel,tres pratique et simple a utiliser..

Anonyme 07/04/2009 17:03
Masquer
-0+

Attention : il m'a installé "search settings", un petit virus qui ne veut pas se désinstaller dans "ajout/suppression de programme". Pour tous ceux qui ont eu le même problème, allez sur :

http://www.commentcamarche.net/for [...] h-settings

queenjulie 05/05/2009 00:58
Masquer
-0+

J'aimerais bien, mais impossible à installer, ça ne démarre pas, ou bien j'ai un message d'erreur

Anonyme 26/05/2009 09:48
Masquer
-0+

j'ai essayé avec vista il ne répond pas. il affiche en disant qu'il ne reconnait pas le le serveur que faire?

Anonyme 09/08/2009 20:26
Masquer
-0+

ça m'a l'air cool comme logiciel, je viens juste de le télécharger j vous donner suite après et merci pour le logiciel.

Anonyme 16/08/2009 22:19
Masquer
-0+

Ne veut pas s'installer. Runtime error, cannot open file blablabla

marindeaudouce5 18/08/2009 14:12
Masquer
-0+

super logiciel simple rapide tout ce qu'il faut pour mettre ma musique en wma pour mes powerpoint

Anonyme 01/09/2009 01:00
Masquer
-0+

Attention contient un virus search settings *bloqué par Kaspersky* pour info

Yama310 01/09/2009 10:08
Masquer
-0+

A priori, le fichier est clean : http://www.virustotal.com/fr/anali [...] 1251788497

Anonyme 09/11/2009 08:34
Masquer
-0+

Bourré de spywares. A éviter !!!!!!!!!!!!!

p2p 09/11/2009 22:40
Masquer
-0+

très bon logiciel de convertion mais est encore loin du niveau de "SUPER" pour quelques raisons :
- absences de formats bcp utilisé
- absence de certains parametres dans les formats traités
- fort lent par moments
- interface laide

p2p 16/11/2009 22:28
Masquer
-0+

en fait il y a rien à comprendre, dnas le menu demarer il y plusieurs logiciels, c'est une suite de logiciel en fait, mais celui pour convertir est le logiciel avec le rond jaune (j'ai eu le cas quand j'avait XP)

Anonyme 01/01/2010 11:13
Masquer
-0+

logiciel plus que moyen...Perte de qualité énorme en passant de aac à mp3.

annzb3 15/04/2010 08:57
Masquer
-0+

Bonjour, j'ai converti un CDimage.ape et j'ai obtenu un CDimage.mp3 global que je peux lire mais je n'ai pas accès au détail de la liste des morceaux. Y a-t-il quelque chose à faire avant la conversion dans ce cas? Merci d'avance.

Anonyme 05/05/2010 07:09
Masquer
-0+

Visiblement simple et pas de problème sous W7 64 bits

TOM'S GUIDE DANS LE MONDE

® 2010 BestofMedia Tous droits réservés.

Publicité