Télécharger WinFlip 0.5

Téléchargement gratuit, description, captures d'écran, avis & news...

WinFlip - Rotation
Voir toutes les captures d'écran

Donnez votre avis Envoyer à un ami Etre alerté par e-mail des mises à jour

WinFlip est un utilitaire sous Windows XP qui, dans le même principe que le Vista Transformation Pack, permet de reproduire à l'identique le petit effet visuel sympathique de rotation de fenêtres en 3D de Windows Vista.

En effet, dans Windows Vista, le très célèbre raccourci ALT+TAB de Windows XP permettant de changer de fenêtres plus rapidement fut détrôné par le WIN+TAB proposant un aperçu 3D des plus réussis. WinFlip vous propose de reproduire ce même effet.

L'installation est extrêmement rapide, car elle ne nécessite qu'uniquement le lancement d'un .exe compressé dans une archive. WinFlip est très peu gourmand en ressources et d'une fluidité absolue, il se laisse pratiquement oublié lorsqu'il est lancé.
Une pression simultanée des touches "WIN" (modifiable en "ALT") et "TAB" vous projette dans l'animation 3D. A chaque pression de cette touche "TAB", les fenêtres reculent ou avancent. Une fois la fenêtre désirée choisie, il suffit de relâcher les touches maintenues appuyées afin de l'afficher en plein écran.

Quelques petites options viennent se greffer sur le logiciel, tel que la possibilité de modifier la qualité de la texture ou la multiplication de l'anticrénelage afin de choisir entre esthétique et fluidité. L'option "alléger en cas de lenteur" permet de faire ce choix automatiquement et de supprimer tout ralentissement.
Il est possible également de modifier la sensibilité de la souris si l'on choisit de l'utiliser pour effectuer la rotation ou de définir un bord du bureau où il suffit de cliquer pour activer la rotation. WinFlip est activable en démarrage automatique au lancement de Windows ou en démarrage manuel.

WinFlip est donc un petit outil appréciable, très fluide et esthétique.


Captures d'écran

Liens sponsorisés

Les avis sur WinFlip

Donnez votre avis L'avis de pheer, rédacteur
Note : * * * * *

- Très fluide
- Léger et installation rapide
- Très bon rendu graphique et options à souhait

WinFlip donnera à tous les possesseurs de Windows XP la réelle impression d'être dans Windows Vista.


Soyez le premier à laisser un commentaire !

Liens sponsorisés