Télécharger Vuze 3.0.5

Du beau monde sur Vuze.
Voir toutes les captures d'écran

Donnez votre avis Envoyer à un ami Etre alerté par e-mail des mises à jour
  • Date de publication : 04.08.2008
  • Editeur : Azureus
  • Licence : Freeware
  • Catégorie : Téléchargeurs
  • Téléchargé : 8386 fois
  • Compatibilité : Windows

Azureus lance son nouveau service Vuze, service dédié à la vidéo anciennement connu sous le nom de Zudeo. Intégré à son client, le service Vuze permet de télécharger du contenu légal à travers une interface intuitive. Pour le téléchargement, tout se passe par le réseau BitTorrent, ainsi les vitesses de transfert sont globalement correctes et peuvent atteindre une très bonne vitesse de téléchargement. Il est intéressant de noter que les vidéos sont disponibles en très bonne qualité et en streaming. Certaines vidéos font partie de contenus officiels et sont accessibles gratuitement grâce à la publicité.

L'interface est très facile à prendre en main et le contenu conséquent : Il est ainsi possible de trouver des vidéos, de l'audio, des jeux et même des chaînes de télévision. En effet, il offre la possibilité de louer des programmes diffusés sur des chaînes comme la BBC. Mais Vuze propose également de nombreux clips récents afin de satisfaire le plus grand nombre.

Comme il est basé sur Azureus, Vuze permet de régler les paramètres de connexion, la limitation de la bande passante et de gérer tous vos torrents, qu'ils proviennent du service Vuze ou pas ! De plus, comme Vuze est basé sur Azureus, le logiciel dispose d’un aspect communautaire. En effet, une liste d’amis est accessible permettant de partager des fichiers torrents facilement avec ses contacts. Cette fonction ne se limite pas à ce simple échange de fichiers, puisque le fait d’avoir des amis permet de booster le débit et ainsi de télécharger plus vite.


Captures d'écran

Les avis sur Vuze

Donnez votre avis L'avis de Dams, rédacteur
Note : * * * _ _

Vuze propose une interface très agréable malgré une navigation un peu fastidieuse par moments.

Le manque de contenu est très pénalisant pour les utilisateurs et font de Vuze un simple client pour fichiers torrent en peu de temps.


Anonyme 20/08/2008 15:49
Masquer
-0+

Vuze est certainement très bien, à condition de pouvoir le démarrer.
J'ai connu l'ancien Azureus, très facile à mettre en oeuvre.
Pour Vuze, il m'est impossible de tarminer l'install.
Un mode d'emploi serait le bienvenu (Problème de port? autre?)
Je suis sur Windows XP pro SP2.
Bon courage ... mais si les concepteurs étaient plus clirs, ce serait parfait !

A savoir Vous allez poster en tant qu'utilisateur anonyme.



Annonces Google