Télécharger SuperCopier 2 bêta 1.9
Voir toutes les captures d'écran
Donnez votre avis Envoyer à un ami Etre alerté par e-mail des mises à jour
- Date de publication : 05.08.2008
- Editeur : SFX Team
- Licence : Freeware
- Catégorie : Manipulation
- Téléchargé : 42459 fois
-
Compatibilité :
SuperCopier remplace le système de copie de fichiers de l'explorateur de Windows, qui est assez limité de base et pas très pratique pour certaines manipulations. SuperCopier lui offre la possibilité de copier, déplacer des fichiers, mais également de reprendre les transferts qui ont été mis en pause ou stoppés. De nombreux réglages sont disponibles, il est possible de régler le comportement des copies ou encore le taux de transfert.
L’évolution du logiciel permet aujourd’hui aux utilisateurs de copier plus de 2 Go de fichiers (jusqu’à 4 Go possibles), et apporte dans cette nouvelle version de nombreuses corrections de bugs : une meilleure gestion de la reprise des transferts et de la temporisation après des erreurs de copie. Une bulle de notification est ajoutée, qui vous indique si l’espace disque est insuffisant ou pas. De plus, SuperCopier est beaucoup moins gourmand, l’utilisation du CPU est diminuée.
Utilisation : Sa simplicité réside dans le fait que vos habitudes ne sont pas perdues, il suffit faire de faire un copier/coller de vos fichiers pour que SuperCopier affiche une fenêtre indiquant diverses informations sur le transfert. À tout moment il est possible de : mettre en pause le transfert (en appuyant sur le bouton « Pause »), de modifier l’ordre des fichiers dans la liste, d’enlever certains fichiers à liste mais encore de sauvegarder votre liste de copie. Pour récupérer votre liste de copie, il suffit par la suite de se rendre dans la barre des tâches sur l’icône de SuperCopier, puis de cliquer sur « Nouvelle tâche » puis « Copie » et de charger votre liste.
Retrouvez toutes les nouveautés de SuperCopier sur le site de l'éditeur SFX Team.
Ils ont aimé aussi :
- Crunch Editeur : inconnu
- WinMerge Editeur : winmerge
- YoyoCut Editeur : siteayoyo
- Jump Registry Editeur : Pierre Torris
- AutoHotkey Editeur : autohotkey
- Tkontrole Editeur : V. Verdon
- SlideIT Editeur : Dasur
- Change Extension Editeur : pmdevigne
Captures d'écran
Liens sponsorisés
Les avis sur SuperCopier
Un outil pratique surtout lorsque l’on copie de nombreux fichiers. Il est léger et gratuit et surtout très simple d’utilisation.