Télécharger SphereXP 1.4.10
Téléchargement rapide, description, captures d'écran, avis & news...
Voir toutes les captures d'écran
Donnez votre avis Envoyer à un ami Etre alerté par e-mail des mises à jour
- Date de publication : 13.10.2009
- Editeur : spheresite
- Licence : Shareware
- Catégorie : Paramétrer windows
- Téléchargé : 21080 fois
-
Compatibilité :
Sphere XP, édité par SphereSite, est un logiciel qui transforme graphiquement votre bureau de Windows XP. Cette transformation vous offre un thème futuriste avec une façon originale de naviguer. En effet, les bureaux des multiples versions de Windows ne sont jamais tres animés à l’inverse d’un système d’exploitation comme MAC OS X. Niveau visuel, vous êtes au cœur d’une sphère dans laquelle vous déplacez vos fenêtres et icônes en faisant pivoter le bureau sur 360°.
L’utilisation de Sphere XP est tres simple. Dès son lancement, il suffit d’entrer les quelques paramètres nécessaires afin de le personnaliser au mieux. Sphere XP propose tout d’abord dix sept exemples d’arrière plans de bureau que vous sélectionnez dans un menu déroulant. Après avoir entré tous les paramètres dans son panneau de configuration, cliquez sur « ok » et vous vous retrouvez ainsi au centre d’une sphère virtuelle. Vous pouvez alors ouvrir autant d’applications et fenêtres que vous le souhaitez. En effet, en gardant le clic droit enfoncé et en bougeant la souris dans le sens que vous voulez, vous tournez sur vous-même et découvrez en réalité un bureau tres grand sur lequel sont miniaturisées toutes ces fenêtres.
Attention toutefois, cette version gratuite de Sphere XP ne dure que quelques minutes, il vous faut alors relancer l’application à chaque fois. Il est donc nécessaire de télécharger la version complète du logiciel pour pouvoir en profiter au maximum.
Beaucoup de logiciels comme Sphere XP vous permettent de transformer graphiquement votre bureau. N’hésitez donc pas à découvrir et télécharger des logiciels comme Transform XP to Vista qui va apporter un peu plus d’animation à votre bureau, ce qui n’est pas le cas avec Windows XP. Sinon il existe également des logiciels comme UberIcon qui apporte lui aussi un peu d’animation par des effets donnés aux icônes et dossiers lorsque vous double cliquez sur ceux-ci.
Ils ont aimé aussi :
- UberIcon Editeur : punksoftware
- Vista OS X Editeur : Patrick Gharakhanian
- podXP Editeur : podxp
- Aston Editeur : astonshell
- XPize Editeur : inconnu
- Mon Ecran de Veille Multimedia Gratuit MP3 Editeur : inconnu
- Visual Tooltip Editeur : Christian Salmon
- Zmatrix Editeur : Happy Dude
Liens sponsorisés