Télécharger Shield Manager

Téléchargement gratuit, description, captures d'écran, avis & news...

Donnez votre avis Envoyer à un ami Etre alerté par e-mail des mises à jour
  • Date de publication : 10.07.2007
  • Editeur : Resosoft
  • Licence : Freeware
  • Catégorie : Utilitaires
  • Téléchargé : 300 fois
  • Compatibilité : Windows

Shield Manager est utilitaire freeware de surveillance anti intrusions pour Windows 2000 et Windows XP. Il protège contre le hacking : si un antivirus ne détecte pas un programme malveillant depuis sa base de données, celui-ci sera quand même bloqué.

Très léger puisque développé en langage assembleur et utilisant l'algorithme SHA-256 pour la reconnaissance des programmes surveillés, il ne surchargera pas votre système.

Voici comment il fonctionne :
-* Il bloque les méthodes d'injection de processus (utilisées par les trojans, webdownloader, etc, pour passer les Firewall et se cacher notamment de la liste des processus). Les méthodes FWB+ et ++ deviennent inopérantes ;
-* Il bloque la surveillance des activités de l'utilisateur (touches du clavier, activité de la souris…) ; les keylogger sont bloqués et les spywares limités ;
-* Il bloque certaines écritures du registre permettant de lancer une nouvelle application au démarrage ;
-* Il avertit si un navigateur n'est pas lancé par l'utilisateur, mais par un programme tiers :
* Il avertit l'utilisateur lorsqu'une application est lancée de manière suspecte (application se trouvant dans un répertoire système) ;
* Il avertit de l'exécution de toute nouvelle application non vérifiée.

Shield Manager est donc parfait pour surveiller les programmes récemment installés ou dont le niveau de sécurité est incertain.


Liens sponsorisés



Soyez le premier à laisser un commentaire !

Liens sponsorisés