Télécharger Google Pack
Téléchargement rapide, description, captures d'écran, avis & news...
Voir toutes les captures d'écran
Donnez votre avis Envoyer à un ami Etre alerté par e-mail des mises à jour
- Date de publication : 06.01.2009
- Licence : Freeware
- Catégorie : Outils
- Téléchargé : 33122 fois
-
Compatibilité :
Google s’impose clairement dans le milieu Internet, on connaît notamment son moteur de recherche, mais aussi les divers logiciels qui ont un grand succès auprès d’un large public. Google Pack c’est un regroupement de logiciels qui seront très utiles à tous.
On y retrouve Google Earth, le célèbre logiciel de cartographie, Picassa le gestionnaire d’images et GalleryPlayer HD lecteur de diaporama notamment utilisé par Picasa, la Google Toolbar des plus pratiques pour effectuer rapidement vos recherches sur le moteur de recherche Google et pour bloquer efficacement les popup, Google desktop, moteur de recherche local sur votre bureau avec flux Rss, le navigateur Mozilla Firefox, Google Talk la messagerie instantanée, Real Player afin de pouvoir consulter tout vos fichiers multimedia. Niveau sécurité, on y retrouve Spyware Doctor Starter Edition un anti spyware et [i]Norton Antivirus security scan version spéciale,star office une alternative à microsoft office.
Ils ont aimé aussi :
- TextCSS Editeur : lycos
- e-anim Editeur : phildes
- NanoPing Editeur : NetSuite Add-ons
- Internet Video Converter Editeur : ivcsoft
- YouNan Toolbar Editeur : Boscher Youenn
- Packet Garden Editeur : packetgarden
- X-Chat Editeur : inconnu
- Visual Task Tips Editeur : visualtasktips
Liens sponsorisés
Si vous avez un appareil photo numérique, testez absolument Picasa.
C'est vraiment un logiciel extrémement sympatique qui permet de gérer simplement ses photos, le design est au top, les effets de même. Il arrive facilement a traiter un grand nombre de photo. Seul inconvénient il fait chauffer le processeur avec ses effets mais à la rigueur c'est fait pour.
Il permet d'envoyer facilement tout plein de photo par email ce qui en général est plutot un calvaire, de faire des CD très facilement.
L'essayer c'est l'adopter.
J'avou il est super, il n'y a rien a redire, mais qu'es qu'il bouffe comme RAM c'est fou. Chez moi, rien que quand je suis dans le menu de picasa, il me prend 67 Mo de mémoire. Et quand on lance un diaporama ou une video, c'est meme plus la peine.
Le pack est sympa... le Norton dedans, ça fait un peu tache, mais bon :-?
zephyr31 a écrit :
J'avou il est super, il n'y a rien a redire, mais qu'es qu'il bouffe comme RAM c'est fou. Chez moi, rien que quand je suis dans le menu de picasa, il me prend 67 Mo de mémoire. Et quand on lance un diaporama ou une video, c'est meme plus la peine.
En effet Picasa c'est un très belle mais aussi très grosse bête ! surtout si l'on a beacoup de photo mais il s'en sort plutôt bien.
Après vivement qu'il y a OpenOffice dedans ... il sera plus complet que winlibre après ;-)
g une question peut-etre con mais es ce possible de changer le lieu d'installation du google pack et des programmes ?
Bah c'est surement possible lors de l'installation...