Télécharger Maxthon 2.5.10
Téléchargement gratuit, description, captures d'écran, avis & news...
Voir toutes les captures d'écran
Donnez votre avis Envoyer à un ami Etre alerté par e-mail des mises à jour
- Date de publication : 20.11.2009
- Editeur : maxthon
- Licence : Freeware
- Catégorie : Navigateur
- Téléchargé : 6840 fois
-
Compatibilité :
Si la toute dernière version d’Internet Explorer permet une navigation par onglets, ce n’est pas le cas des versions antérieures. Ainsi, lorsque plusieurs sites web étaient visités en même temps, il n’était pas rare de se retrouver avec tout un tas de fenêtres encombrantes dans la barre d’outils de Windows. Maxthon est un navigateur basé sur le moteur du navigateur Internet de Microsoft, permettant de naviguer via un système d’onglets. De plus, il est possible de personnaliser le navigateur à l’aide des nombreux skins proposés.
Il est intéressant de noter que le navigateur peut se diriger uniquement avec la souris, en effet, Maxthon gère les mouvements de la souris pour charger, rafraichir une page ou bien passer d'un onglet à l'autre. De plus dans les fonctionnalités du navigateur, il est possible d’ouvrir de nouveaux liens par un simple glisser/déposer sur la page. Maxthon apporte également une barre de gestion des favoris, d’un anti pop-up pour bloquer les publicités, d’un outil de protection pour protéger vos activités. Enfin, il est essentiel de noter que Maxthon supporte toutes les extensions disponibles pour Internet Explorer. Tout est entièrement personnalisable dans le navigateur, de la modification à la barre d’outils jusqu’à la suppression de menus !
Si vous avez encore des doutes sur quel navigateur choisir, retrouvez notre dossier sur Tom’s Guide : Quelle est le meilleur navigateur Web ?
Ils ont aimé aussi :
- AOL OpenRide Editeur : AOL
- The World Browser Editeur : Phoenix Studio
- Wapiti Split Browsers Editeur : DOUCET Sébastien
- AOL Toolbar Editeur : AOL
- Browzar Editeur : Browzar
- Flock Editeur : flock
- Sonyk Web Editeur : Sonyk Foundation
- Kazehakase Editeur : SourceForge
Captures d'écran
Liens sponsorisés
Les avis sur Maxthon
Surement le navigateur le plusergonomique, bien plus pratique qu'un firefox ou un simple ie :s
J'ai eu Maxthon pendant un petit temps et c'est vrai qu'il est pas mal mais comparé à Opéra c'est ...
Enfin c'est mon avis te mes goût aussi donc ...
ps : j'aime bien les ptit points
:-D
Bonjours
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider au sujet de maxthon S.V.P
sylvin44 a écrit :
Bonjours
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider au sujet de maxthon S.V.P
Si tu as un probleme avec ce logiciel, il te suffit de creer un nouveau topic dans le forum logiciel et de poser clairement ton probleme.
Je le trouve plutot bien à deux exceptions....
1) je suis obligé à chaque démarrage de reconfigurer mes options (comme afficher la fenetre courante en cliquant sur ctrl+n)
2) il me demande à chaque démarrage de faire un don, donc je suis obligé de fermer la pop-up en specifiant que je ne veux pas la voir à chaque demarrage (ce dont il se fout puisqu'il me le fait toujours) :-?
- Vraiment très pratique et sympa
- Consomme peu de mémoire
- Simple d'utilisation
- Gestion des onglets, favoris...