Télécharger Lingoes 2.6.2

Téléchargement gratuit, description, captures d'écran, avis & news...

Lingoes
Voir toutes les captures d'écran

Donnez votre avis Envoyer à un ami Etre alerté par e-mail des mises à jour
  • Date de publication : 21.07.2009
  • Editeur : Lingoes Project
  • Licence : Freeware
  • Catégorie : Bureautique
  • Téléchargé : 3439 fois
  • Compatibilité : Windows

Lingoes, édité par Lingoes Project, est un dictionnaire-traducteur, gratuit, qui permet à ses utilisateurs de traduire plus de 60 langages. Son interface est agréable, et simple à prendre en main. C’est un logiciel disponible en treize langues dont bien évidement le Français. Il est extrêmement complet grâce à ses multiples options, ce qui peut au départ surprendre l’utilisateur.

Une fois le logiciel installé, il faut toutefois télécharger les packs des langues qui vous intéressent. Par la suite, vous pouvez taper un mot dans le champ de recherche prévu à cet effet. Le dictionnaire vous donnera et la signification du mot et sa traduction dans la langue que vous choisirez. Autre fonctionnalité intéressante et présente dans Lingoes, l’utilisateur peut choisir sa traduction en passant par un des multiples traducteurs en ligne des principaux moteurs de recherche ; Il suffit pour cela d’entrer un texte à traduire, puis sélectionner un traducteur comme celui de Google ou Yahoo, la langue de traduction et le tour est joué. Mais attention, pour cette fonctionnalité, l’utilisateur a besoin d’être bien entendu connecté à Internet.

Vous pouvez également traduire des textes en ligne, simplement en pointant le curseur vers un mot, et en appuyant sur la touche « Shift ». Un petit plus, Lingoes a notamment la possibilité de parler. En effet, le logiciel a la capacité de synthèse vocale et donc de littéralement lire les traductions et vous les communiquer de vive voix. Cela peut s’avérer intéressant et pratique car dans certaines langues, le ou les mots ne sont pas prononcés tels que l’on peut l’imaginer.

Vous pouvez également vous rendre sur notre dossier comparatif des logiciels gratuits afin de vous faire une idée et sélectionner celui qui peut répondre à vos besoins : Tous les meilleurs logiciels gratuits.


Captures d'écran

Liens sponsorisés

Les avis sur Lingoes

Donnez votre avis L'avis de xtelle, rédacteur
Note : * * * * _

- Logiciel complet, gratuit, et simple d’utilisation
- Possibilité de faire également des traductions des mots sur Internet
- 60 langages traductibles
- Possibilité d’écouter les prononciations des mots


armandsig13 01/03/2009 13:55
Masquer
-0+

Bonjour
imposible d'ouvrir lingoes après une mise à jour

armandsig@msn.com

merci

Liens sponsorisés