Télécharger GetDataBack 3.63 (FAT & NTFS)

Téléchargement rapide, description, captures d'écran, avis & news...

Runtime GetDataBack For FAT32
Voir toutes les captures d'écran

Donnez votre avis Envoyer à un ami Etre alerté par e-mail des mises à jour
  • Date de publication : 16.11.2009
  • Editeur : Runtime
  • Licence : Shareware
  • Catégorie : Restauration
  • Téléchargé : 5329 fois
  • Compatibilité : Windows

GetDataBack permet de récupérer ses données perdues ou effacées par erreur. En quelques étapes seulement, Il est possible de récupérer ses fichiers grâce à un algorithme nouvelle génération permettant de recréer dossiers, sous dossiers et même les noms des fichiers. Le logiciel est disponible pour les systèmes FAT et NTFS.

GetDataBack a été conçu pour la récupération de tables d'allocation de fichier ou de systèmes NT de gestion de fichiers. Le programme aide l’utilisateur à récupérer ses données lorsque la table de partition, l’enregistrement d'amorçage, la table d'allocation de fichier/MFT ou le répertoire principal sont endommagés ou perdus, lorsque le disque dur a été infecté par un virus, lorsque le disque a été formaté ou qu’il a été endommagé avec fdisk ou bien touché par une coupure de courant. GetDataBack est un programme en lecture seule, ce qui signifie qu'aucun accès en écriture ne sera jamais réalisé sur le disque dur où les données doivent être récupérées.

Le logiciel permet à l'utilisateur normal de réaliser lui-même la récupération de ses données : GetDataBack guide l'utilisateur au cours de cinq étapes faciles à comprendre. D'autres possibilités sont mises à la disposition de l'utilisateur avancé. Celles-ci interviennent dans le procédé de récupération des données et améliorent les résultats.

Retrouvez également notre dossier sur Tom's Guide : Sécurité : Sauvez vos données.


Captures d'écran

Liens sponsorisés



Anonyme 12/04/2009 15:59
Masquer
-0+

superbe logiciel.
Je ne regrette pas de l'avoir acheté...
Il m'a permis de récupérer 500 G de données
sur un DDur impossible à ouvrir tant il était endomagé..
Merci.
Dirk

Liens sponsorisés