Télécharger FreeUndelete 2.0
Téléchargement gratuit, description, captures d'écran, avis & news...
Voir toutes les captures d'écran
Donnez votre avis Envoyer à un ami Etre alerté par e-mail des mises à jour
- Date de publication : 05.09.2008
- Editeur : OfficeRecovery
- Licence : Freeware
- Catégorie : Système
- Téléchargé : 1178 fois
-
Compatibilité :
FreeUndelete récupère les fichiers supprimés accidentellement, même après qu’ils soient passés par la corbeille. N’importe quel fichier pourra être récupéré, car lorsque l’on supprime un fichier, Windows libère l’espace qu’il occupait mais pas les données qui le composaient, c’est donc comme ça qu’il est possible d’obtenir sa récupération. FreeUndelete est compatible sur les systèmes Windows Vista, XP, 2000 et NT et peut gérer les partitions NTFS, FAT32 ou FAT16. Il dispose d’une interface simple d’utilisation, idéal à tout utilisateur.
Aide d’utilisation :
FreeUndelete dispose d’un mode de fonctionnement simple, d’ailleurs peut être un peu trop pour être complet. Il vous suffit de faire un scan de l’un de vos disques dur (c : ou autres). Vous avez aussi la possibilité d’ajouter des mots-clés comme filtre (afin de limiter votre recherche). Une fois le scan terminé, une liste de dossier s’affiche vous permettant de choisir quoi récupérer. Attention cependant, les noms des fichiers ne sont parfois pas très explicites et il n’est pas facile de savoir de quoi il s’agit.
Note : FreeUndelete dispose de nombreux modules supplémentaires pour récupérer des archives corrompues (sous Word, Excel…), cependant, celle-ci sont payantes. Vous pouvez néanmoins les télécharger pour les essayer.
Ils ont aimé aussi :
- Autoruns Editeur : sysinternals
- ConfigInspector Editeur : Softvoile
- PC Wizard 2008 Editeur : cpuid
- Seem Editeur : 3psilon
- MagicButton Editeur : TranCreative
- Hijackfree Editeur : hijackfree
- Vista Battery Saver Editeur : Tamir Khason
- CrossOver Editeur : Code Weavers
Captures d'écran
Liens sponsorisés