Télécharger Dysnomia 0.3.4b
Voir toutes les captures d'écran
Donnez votre avis Envoyer à un ami Etre alerté par e-mail des mises à jour
Dysnomia est un programme permettant de télécharger des musiques depuis de sites de musique à la demande sur Internet : Deezer, LastFM, Imeem, Radioblog, Youtube et plus ! Il est disponible sous les systèmes d’exploitation Windows et Linux.
Son utilisation est simple : Entrez un motif de recherche, puis cliquez sur « Recherchez ». Une liste de musique correspondante va apparaître. Sélectionnez les musiques que vous souhaitez télécharger, vous pouvez en sélectionner plusieurs à la fois en utilisant la touche CTRL.
Lorsque vous avez fini, cliquez sur « télécharger » en bas de la fenêtre pour procéder au téléchargement, une boîte de dialogue s’ouvre alors vous demandant où vous souhaitez enregistrer les fichiers.
La progression des téléchargements est affichée en bas de ba fenêtre.
Ils ont aimé aussi :
- NanoPing Editeur : NetSuite Add-ons
- e-anim Editeur : phildes
- Internet Video Converter Editeur : ivcsoft
- TextCSS Editeur : lycos
- Packet Garden Editeur : packetgarden
- YouNan Toolbar Editeur : Boscher Youenn
- Odebit Multimedia Editeur : odebit
- X-Chat Editeur : inconnu
Captures d'écran