Télécharger Deepburner 1.9

Deepburner
Voir toutes les captures d'écran

Donnez votre avis Envoyer à un ami Etre alerté par e-mail des mises à jour
  • Date de publication : 09.09.2008
  • Editeur : deepburner
  • Licence : Freeware
  • Catégorie : Gravure
  • Téléchargé : 10905 fois
  • Compatibilité : Windows

DeepBurner est un logiciel de gravure plus léger que d’autres applications payantes telles que Nero. Il est aussi beaucoup plus simple que ce logiciel de référence.
Il permet de graver des CD audio, des DVD ou des CD de données.

DeepBurner gère la plupart des formats : CD-R, DVD-R, CD-RW, DVD-RW, DVD-RAM, ou DVD-RW. Il accepte un grand nombre de graveurs, qu’ils soient internes à l’ordinateur, externe (branchés en USB ou Firewire). Il propose trois types de gravures : CD audio, CD/DVD de données ou création d’un disque à partir d’une image ISO. L’ajout de fichiers se fait ensuite à l’aide d’un explorateur.
Dans le cas de la création d’un CD de données, l’utilisateur peut choisir de créer un disque multisession ou non. Il est possible de créer des fichiers « autorun » (c'est-à-dire que le CD peut démarrer automatiquement lorsqu’il est inséré dans l’ordinateur). Bien sûr, tous les types données peuvent être gravées (images, films, fichiers divers…), DeepBurner permet aussi d’effacer des CD réinscriptibles.

Pour un CD audio, les fichiers sont convertis automatiquement lors de la gravure au format correspondant aux lecteurs audio (en Wav), ils peuvent ainsi être lus sur des platines CD classiques.
Cette application contient également un éditeur de jaquette. Il est possible de réaliser une étiquette CD, un livret ou encore un boitier. Les jaquettes peuvent être personnalisées avec des images présentes dans l’ordinateur, du texte ou des dessins.

Aide d’utilisation :
À l’ouverture de DeepBurner, choisissez le type de CD a créer. Sélectionnez ensuite le lecteur qui contient le CD à graver, puis transférez les fichiers à l’aide de l’explorateur de documents. Vous aurez la possibilité de les mettre à la racine du CD, ou de créer des dossiers et sous-dossiers pour tout organiser.


Captures d'écran

Les avis sur Deepburner

Donnez votre avis L'avis de Emmanuelle Alfeef, rédacteur
Note : * * * * _

- très simple d'utilisation et léger

-

L'avis de xtelle, rédacteur
Note : * * * * _

- Deepburner est un excellent outil de gravure, surtout lorsqu’on sait qu’il est gratuit !
- Simple d’utilisation à l’aide de son assistant.
- Léger.


Soyez le premier à laisser un commentaire !

A savoir Vous allez poster en tant qu'utilisateur anonyme.



Annonces Google