Télécharger Bleem! 1.5b

Téléchargement gratuit, description, captures d'écran, avis & news...

bleem! - interface
Voir toutes les captures d'écran

Donnez votre avis Envoyer à un ami Etre alerté par e-mail des mises à jour
  • Date de publication : 29.09.2008
  • Editeur : bleem Company
  • Licence : Freeware
  • Catégorie : Emulateur
  • Téléchargé : 1311 fois
  • Compatibilité : Windows

Bleem! est un émulateur de Playstation 1 qui permet de jouer sur l'ordinateur aux jeux de la célèbre console de salon Sony, les utilisateurs peuvent donc rejouer aux premiers Tomb Raider, à quelques Final Fantasy ou encore à Gran Turismo.

Bleem! est sorti en 1999 soit à peu près l'époque où la Playstation 1 vivait son heure de gloire. Non seulement ce logiciel gratuit permet de jouer aux titres de cette console (plus de 300 selon ses éditeurs) mais il en améliore les graphismes avec des filtres bilinéaires et augmente la résolution. En effet, à la base la console supportait des résolutions allant de 256×224 à 640×480 pixels bleem! propose un affichage entre 640x480 et 800x600 pixels voire plus si l'ordinateur est équipée d'une carte graphique supportant l'accélération 3D. Cependant, cet émulateur ne fonctionne pas sur le noyau Windows NT ce qui inclut entre autre malheureusement Windows 2000, Windows XP ou encore Windows Vista. Il faudra donc pour pouvoir utiliser ce logiciel avoir une machine équipée d'un système d'exploitation antérieur, comme Windows 98 par exemple.

Moins puissant et doté de moins de fonctionnalités que d'autres émulateurs sortis plus tard comme ePSXe, bleem! reste cependant un très bon logiciel qui propose une émulation très rapide et de qualité. Il est indispensable de disposer du CD d'un jeu pour pouvoir le lancer avec l'émulateur.


Liens sponsorisés

Les avis sur Bleem!

Donnez votre avis L'avis de Nico_, rédacteur
Note : * * * * _

-Améliore les graphismes par rapport à la Playstation 1
-Conserve la rapidité d'origine des jeux
-Compatible avec beaucoup de jeux

-Compatible uniquement avec les anciennes versions de Windows


Soyez le premier à laisser un commentaire !

Liens sponsorisés