Télécharger Atlas Universel 2007

Téléchargement rapide, description, captures d'écran, avis & news...

atlas2007_140
Voir toutes les captures d'écran

Donnez votre avis Envoyer à un ami Etre alerté par e-mail des mises à jour
  • Date de publication : 22.10.2009
  • Editeur : Larousse
  • Catégorie : Bric à Brac
  • Compatibilité : Windows

Atlas Universel est un logiciel encyclopédique complet qui met de nombreux articles à disposition sur les pays, régions et lieux souhaités et il est personnalisable.

Il permet en effet d’accéder en un simple clic à plus de 13 000 articles encyclopédiques sur un pays, une région ou un lieu précis et donne plus de 2 500 données statistiques sur les pays.

Ce logiciel propose également un Copilote Larousse avec plus de 12 000 liens vers Internet pour prolonger votre recherche. Plus de 1 300 médias associés aux articles sont aussi disponibles (photos, animations 3D, visites virtuelles de lieux célèbres) ainsi que 350 cartes géographiques et thématiques.

De plus, l’Atlas Universel donne la possibilité d’ajouter des informations personnelles et de sélectionner les types d'informations (routes, capitales...) que vous souhaitez afficher sur la carte.

D’autre part, cet atlas dispose de vingt niveaux de zoom (de 1/80 000 000e à 1/350 000e) ainsi qu’un fonds cartographique de plus de 360 000 toponymes. Enfin, il donne la possibilité d’effectuer un survol de la Terre en continu en un glissement de souris.

Nexway


Liens sponsorisés



Soyez le premier à laisser un commentaire !

Liens sponsorisés