Télécharger Age of Conan - Hyborian Adventures
Donnez votre avis Envoyer à un ami Etre alerté par e-mail des mises à jour
- Date de publication : 03.10.2008
- Editeur : Funcom
- Catégorie : Divers
(Description de l'éditeur du logiciel)
"Cette offre donne accès au téléchargement numérique européen pour Age of Conan.
Il vous donne droit à 30 jours d'abonnement online.
Une connexion Internet est nécessaire.
Dans Age of Conan: Hyborian Adventures, les joueurs vont à la rencontre d'un univers sombre, violent et malsain, présenté dans un univers graphique fantastique et agrémenté de son en 7.1.
Dans un monde rempli de Dieux cruels, de créatures mythiques, de civilisations perdues et d'une race humaine voulant s'affirmer, les puissants barbares ont finalement envahi le trône du roi d'Aquilonia. Mais la règle de Conan est au bord du gouffre, avançant vers le sort malheureux de maux antiques.
Age of Conan: Hyborian Adventures se décompose en deux parties : une campagne linéaire qui peut être joué seul (ou en groupe) jusqu'au niveau 20, donnant accès ensuite à un monde massivement multi-joueurs, dans lequel les joueurs pourront inter-agir et s'affronter.
- Explorez Hyboria, le monde légendaire de Conan présenté dans de somptueux graphismes et un son incroyable !
- Sortez d'une histoire scénarisée en solo en tant que héros et embarquez-vous dans des aventures plus grandioses encore dans la partie multi-joueurs du jeu. L'histoire complexe de la partie solo est créée par les auteurs à succès de The Longest Journey, Dreamfall et Anarchy Online, donc attendez-vous à un soin tout particulier apporté au jeu.
- Faites l'expérience du moteur de combat en temps réel révolutionnaire de Funcom. Un nouveau système de mêlée permet aux joueurs de changer leurs armes quand ils le veulent, en temps réel, allant à l'encontre de la nature des combats de RPG.
- Créez des formations de bataille, et commandez les PNJ ainsi que les joueurs dans des batailles épiques.
- Formez des guildes dans le jeu multi-joueurs et assiégez les châteaux ennemis.
Configuration minimale requise :
- Système d'exploitation : Windows XP SP 2 / Windows Vista
- Processeur : Intel Pentium 4 3Ghz ou équivalent
- RAM: 1024 Mo
- Carte vidéo : NVIDIA GeForce 6600 ou plus
- Mémoire vidéo : 128 Mo
- Espace disque dur : 30Go
- Système d'exploitation : Windows XP SP 2 / Windows Vista
- Processeur : Intel Core 2 Duo 2.4GHz ou équivalent
- RAM: 2048 Mo Dual Channel DDR2
- Carte vidéo : NVIDIA GeForce 7900 GTX ou équivalent
- Mémoire vidéo : 512 Mo
- Espace disque dur : 30Go
Ils ont aimé aussi :
- Nanny Mania Editeur : oliverpearl
- Frets on Fire Editeur : louhi.kempele
- XFire Editeur : xfire
- Motamo Editeur : Dominique Charrier
- FRAPS Editeur : fraps
- Sensuel Poker 5000 Editeur : Creatiel LLC
- Qui veut gagner des millions ? Editeur : Eidos Interactive
- Morpions Editeur : Laurent Trohel