Je trouve ALICE très agréable et je n'ais aucun problèmes avec. J'ais vu su inter-net que le sîte allait fermé!! Pourrais savoir si celà est vrais ou si c'est de l'intox.Par contre j'aimerais bien avoir la nouvelle alice box qui parait vraiment bien.
Moi j'ai un problème de réseaux aussi bien téléphonique, télévisuel et internet depuis le début de mon abonnement c'est à dire novembre 2007. J'en ai fait part à mon FAI c'est à dire ALICE qui m'ont laisser trainer pendant plusieurs mois en me disant des fois que c'était un problème nationale ou régional ou encore départemental et cela jusqu'au mois de février et à chaque fois de les rapeller à la fin du mois. Je leur ai demandé un dédomagement mais ils m'ont dit que je n'avais aucun droit car d'après eux le problème vient de chez moi. Je leur ai expliqué que je n'ai eu aucun problème avec mon ancien FAI et ils m'ont dit soit disant que cela n'avait rien à voir. Et dernièrement ils m'ont carrément restreint la ligne(alors que financièrement je suis en règle)en prétextant que ma facture téléphonique été trop élevé. Je n'y comprends plus rien et je voudrais savoir comment faire pour les poursuivre. AIDER MOI SVP
le service client d'alice si connait rien en téléphonie adsl. Il ne sont pas capable de t'orienté vers un filtre adsl maitre quand tu as plus de 3 prises dans la maison. Et en plus il ne sont pas fichu de te dire qu'il faut supprimé le condensateur dans le boitier de dérivation FT.
Et dernièrement ils m'ont carrément restreint la ligne(alors que financièrement je suis en règle)en prétextant que ma facture téléphonique été trop élevé. Je n'y comprends plus rien et je voudrais savoir comment faire pour les poursuivre. AIDER MOI SVP