Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > problème avec mon portable SAMSUNG S400i
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Salut,

Pour tes mail tu fais options je pense parce que moi j'en avait est j'est tous supprimé en faisant "options" et il va te proposer "effacer" et tu clique dessus et c'est bon.

------------------------------ help me je ne suis pas une intello--- Et l'amour est-il éternel??
Répondre à savana36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

attention,, samsung c'est des filous,,quand il y a probleme,ils disent qu 'il y a oxydation et refusent la garantie ,et l' assurance ace fait pareil,,,,
escrocs

------------------------------ cjp78
Répondre à cjp78

Moi je change de portable dés que mon contrat est fini et je me prend un autre portable il est nul le SAMSUNG S400i je vous le déconseille.

------------------------------ help me je ne suis pas une intello--- Et l'amour est-il éternel??
Répondre à savana36

bonsoir, j'ai acheté un samsung s400i et je ne peux pas recevoir les images et les musiques que l'on m'envoie. un message dit "non autorisé". pouvez-vous m'aider s'il vous plait

------------------------------ maiidino
Répondre à maiidino

bonjour j'ai un problème avec mon s400i il a eu un accident et j'ai quasiment plus d'écran hors je voudrais récupérer mes photos et vidéeo sur mon pc savez vous si il est possible de le connecter en usb sur un pc car le bluetooth ne s'active plus depuis l'accident donc si vous pouviez m'aider a le connecter sur pc pour récuperer tout mes fichiers sur mon pc ca serait super cool :)

------------------------------ le respect ne se demande pas il s'acquiert !
Répondre à wsamael

Ecouter ne chercher pas le Samsung s400i je l'ai acheté et c'est de la merde.Mais wsamel je vaist'aider quelque magazin peuve te faire recuperer les donneé de tn portable mais sinon mais sinon peux-tu nous en dire plus sur tn accident car je verrais se que je peux faire.Mais sinon surtout n'acheter pas le s400i...

------------------------------ www.naruto-chakra.1fr1.net
Répondre à Sachoo11

Bonjour à tous
Pour mettre une sonnerie de votre musique MP3 vous charger Audacity c'est gratuit. Vous couper 40 à50 seconde de votre passage préféré vous exportez. Vous aller ensuite sur media convert c'est encore gratuit vous convertissez en MP3 ou dirctement en "mmf" et voila votre sonnerie que vous chargez par bluetooth sur votre portable. Voila c'est la seule manière avec le S400i.

Répondre à lavaurs

cc moi j'ai ouvert un message sur mon portable et du coup sa ne marche plus sa reste sur mon message je ne peu plus appelé plus recevoir de mess qu'es ce que que je doit faire ??

Répondre à jOlii3-rOs3
1 2 3
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > problème avec mon portable SAMSUNG S400i
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens