Pourquoi ? De toute façon, il faut avoir éssayé pour critiquer!
C'est le minimum...
Et vu que c'est gratuit de tester, pourquoi s'en priver ?
Au pire quoi, ça renforce l'idée et les préjugés qu'on certains envers Vista, ou alors ça change, mais dans tous les cas, c'est mieux.
Connaissance du produit = Jugements objectifs
Ce n'est pas une réponse a vos trolls ...
Au fait oui , j'ai testé Vista sur un portable neuf , bof , bof , cela ne vaut pas un bon Mandriva ou un bon Ubuntu .
J'ai bien aimé Dashboard Windows et son Widget ressources processeur qui indiquait 25 à 50 % de ressources que pour ouvrir l'explorateur
Ah si , l' econmiseur d'écran avec des bulles , c'est chouette , j'ai fait la même chose sur mon papier peint mais en plus le mouvement des bulles réagit à ma souris ( L'emplacement de la souris indique la moyenne du sens des bulles en X , Y et Z ) .
Message édité par switcheremac le 06-03-2007 à 20:50:28
Ce n'est pas une réponse a vos trolls ...
Au fait oui , j'ai testé Vista sur un portable neuf , bof , bof , cela ne vaut pas un bon Mandriva ou un bon Ubuntu .
[troll]Si encore il y avait un bon mandriva...[/troll]
Et puis comme d'hab' tu changes pas, comparatif avec Linux et tout le tralala.
Biensûr, je ne vais pas te dire que ça vaut un bon Linux (donc éxit Mandrinoob), ça serait un mensonge.
Mais c'est un bon systeme, et surtout un bon Windows.
Citation :
J'ai bien aimé Dashboard Windows et son Widget ressources processeur qui indiquait 25 à 50 % de ressources que pour ouvrir l'explorateur
Tu le fais exprès là ? Non parce-que je sais pas chez toi, mais sous ma Debian, lorsque j'ouvre une fenetre Nautilus, ça me pompe 36% et quand je la ferme 47%.
C'est comme ça avec tout les OS mon gars, j'éspère ne rien t'apprendre là, sinon c'est grave...
Apres, si tu préferes attendre 10 minutes, mais que ça n'en prenne que 1%, c'est ton choix.
Ralala...
Citation :
Ah si , l' econmiseur d'écran avec des bulles , c'est chouette , j'ai fait la même chose sur mon papier peint mais en plus le mouvement des bulles réagit à ma souris ( L'emplacement de la souris indique la moyenne du sens des bulles en X , Y et Z ) .
Waouhhhh, ça pète!
PS: C'est ça, que tu appelles tester un systeme d'exploitation ?
C'est justement pour ça que Mac OS X fonctionne sur toutes les machines Mac, c'est que c'est fait exprès pour cette machine, ils n'ont pas à se soucier des différentes configurations (et dieu sait qu'il y en a).
Après, ceux qui criaient sur Vista car il faut de la RAM, une bonne carte graphique, bah c'est normal...
Avec les vieux PCs de plusieurs années, tu ne peux pas faire tourner Vista, on évolue... faut pas rester avec son vieux PC, ou sinon, faut pas installer Vista.
Il ne me semble pas que tu puisses installer Léopard (quand il sortira bien sûr) sur un G3, un G4 peut-être, alors faut gueuler que ça prend trop de RAM, une trop bonne carte graphique, blablabla.
Enfin bon, toujours les mêmes trolls, les mêmes conneries débitées à chaque news Vista & co...
Edith me signale qu'il y a un mec de chez Apple qui avait dit que Microsoft faisait une erreur en ne vendant pas de matériel informatique, que ceux qui faisaient des OS devraient fournir aussi le matériel.
C'est ce qui fait la force d'Apple, et la force de Microsoft aussi d'un autre côté, vu qu'il est installable n'importe où.
Chacun son point de vue, mais c'est sûr que celui d'Apple est intéressant aussi, après, continuez sur vos trolls, enfermez vous dans vos cavernes, puis voilà
On dit pas installable,on dit instable...MDR
Sinon il est tout à fait possible d'installer l'OSX actuel(tiger) sur un G3 et je ne serais pas étonné qu'il en soit de même pour le prochain(léopard).Maintenant,il est clair que c'est lent mais ça marche.
Message édité par sponge bob le 07-03-2007 à 18:40:41
Tiger : tous les Macs G3 à partir du moment où il y a du FireWire ( et encore on peut tricher ) Firmware à metre à jour sur iMacs première génération . Tous les Macs d'il y a moins de 7 ans , quoi ! Pour les ... books peut etre un peu moins ...
Leopard aura besoin de l'Altivec ( affichage vectoriel oblige ) , G3 interdits donc ...
Message édité par switcheremac le 08-03-2007 à 00:29:28
C'est marant de voir le retard technique des machines sous Windows : alors que seulement depuis quelques mois certains PC ont des télécommandes Certains Macs utilisant Mac OS 8 , millieu des années 90 étaient équipés pour utiliser des télécommandes ( Maintenant plus un Mac n'est livré sans télécommande , de toute façon c'est devenu un outil indispensable pour tout ordinateur personel ).
euh ... depuis quand c'est indispensable ??
je suis si en retard que ca ??
Un pc perso, c'est perso... donc si tu veux une telecommande, tu l'achetes et basta...
perso, j'en ai une avec mon tuner tv, mais je l'utilise pas des masses...
Chaqu'un son truc...
L'interet du PC c'est qu'on a pas toutes les options (inutile) de base.
Sur Mac non plus : Pas d' antivirus ni de défragmenteur ou d'outis de restaurations de système , chose totalement inutile sur les veritables OS !
Quand au hard , cela coute moins cher de faire haut de gamme que de rajouter quelques options . C'est pour cela qu'aux USA , par exemple , les voitures à boite auto sont moins chères qu'avec boites mécaniques , plus simples mais en option .
Message édité par switcheremac le 08-03-2007 à 13:56:09
Ah, tu ne sais pas lire en plus de ça... Throll c'est pas Troll.
Sinon, oui d'accord, m'enfin il me semble que Firestarter est intégré à certaines distributions linux, pourtant, il n'est que tres peu utile si on va dans ton sens ?
Certes, ce n'est qu'un firewall, mais c'est pareil non ?
Et dire qu'un logiciel de sauvegarde/restauration est inutile, c'est honteux.
Oscar, logiciel inutile pour les vrais OS!
Oh oh oh, qu'il est beau.
Message édité par Deathroll le 08-03-2007 à 18:59:13
Comme on le voit, il est loin d'y avoir la totalité des G3 sur lesquels tu puisses installer Tiger.
Mais bon, continue de débiter des bétises.
J'ai dit qu'on pouvait l'installer sur un G3 (j'ai pas dit tout les G3),tu prouves que j'ai raison et tu dis que je dis des bêtises Bref, c'est pas comme vista ou il te faut une bête dernier cri,c'est surtout ça que je voulais dire.
Message édité par sponge bob le 08-03-2007 à 23:27:26
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.