Tom's Guide > Forum > Les news > Le piratage nuirait aux ventes de Vista
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Ah !?
Je commençais à me poser des questions...

PS : médecine + sport = dopage ? (c'est de l'humour)

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au debut j'ai eu un doute quand j'ai recu les papier d'inscription avec le logo "Lille 2 Santé et medecine"

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

H-hich a écrit :

Au debut j'ai eu un doute quand j'ai recu les papier d'inscription avec le logo "Lille 2 Santé et medecine"

Mon beauf, qui a un DESS de "Modélisation et Simulation Mécanique" à un diplôme intitulé " Modélisation et Stimulation Mécanique" ;) Ca en jette !

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

mdrr !!

Il est valable ce diplôme ?? ptdr

Répondre à iceman6259

iceman6259 a écrit :

Il est valable ce diplôme ?? ptdr

Délivré par la Doua Université Claude Bernard Lyon 1...
Chui même allé avec lui ce jour là :)

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

la plus part de gens ne peuvent s'acheter vista a son prix de depart a cause de son prix exorbitant d'autre part a cause de leur machine pas assez puissante .Ceux qui on fait le sacrifice de quelque centaines d'euros qui on une vrai passion pour la technologie & le jeux pc est qui veulent toujours avoir le meilleur de la technologie chez eux se retrouve avec un Os a peine compatible avec les derniere carte graphique d'ailleur les drivers ati pour vista ne sont toujours pas au point semble t'il ,deplus la perte de performance due a l'utilisation de vista laisse beaucoup de gamers perplexe pourquoi dépenser plus pour avoir moins bien
même s'il y a une legere amelioration graphique avec dx10 cela ne justifie pas l'achat de vista surtout si l'on a deja une carte dx9 de derniere génération ,perso j'ai une 7900GTX est je ne compte pas changer avant une moment !

Répondre à acdeco@IDN
1 2 3 4 5
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Les news > Le piratage nuirait aux ventes de Vista
Aller à :

Il y a 2532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens