Tom's Guide > Forum > Les news > Le piratage nuirait aux ventes de Vista
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Bne disons que je viens de faire ton test et j'ai qu'une chose a dire "faut etre sacrement con, meme tres tres con, pour pas voir le probleme quand on telecharge un fond d'ecran en .exe" donc oui ca confirme ce que je disais pour l'instant :)

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sponge bob a écrit :

Je suis tout a fait d'accord avec toi,sur pc,on est jamais assez protégé.

Non serieu fais un effort tu desert enormement ta cause avec ce genre de trollisme... Ya tant de truc bien sur Mac et tu gache tout par un argumentaire inexistant...

Comme les Mac sont desormais des Pc comme les autres ont peu donc en deduire de ta derniere remarque "on est jamais assez protegé sur Mac"

Répondre à H-hich

H-hich a écrit :

Non serieu fais un effort tu desert enormement ta cause avec ce genre de trollisme... Ya tant de truc bien sur Mac et tu gache tout par un argumentaire inexistant...

Comme les Mac sont desormais des Pc comme les autres ont peu donc en deduire de ta derniere remarque "on est jamais assez protegé sur Mac"

N'importe quoi!Je suis toujours sur un noyau unix,bien a l'abri et je n'ai pas besoin de firewall.Ta reflexion par rapport au fond d'écran en .exe est bien vue,vu que c'est le format des programmes pc et qu'un fond d'écran n'est pas un programme.Maintenant comment peux tu savoir si un programme que tu télécharges n'est pas infecté?
Au fait,desservir une cause veut dire agir dans l'intéret de celle-ci... :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par sponge bob le 23-02-2007 à 00:13:15
Répondre à sponge bob

sponge bob a écrit :

N'importe quoi!Je suis toujours sur un noyau unix,bien a l'abri et je n'ai pas besoin de firewall.Ta reflexion par rapport au fond d'écran en .exe est bien vue,vu que c'est le format des programmes pc et qu'un fond d'écran n'est pas un programme.Maintenant comment peux tu savoir si un programme que tu télécharges n'est pas infecté?

Et c'est la que tu fais erreur... Le noyau Unix ne fait pas toute la protection...

Citation :

Au fait,desservir une cause veut dire agir dans l'intéret de celle-ci... :pt1cable:

Euh ? :heink:

Répondre à H-hich

H-hich a écrit :

Et c'est la que tu fais erreur... Le noyau Unix ne fait pas toute la protection...

Citation :

Euh ? :heink:

Euh ? :heink: retourne voir ton poste précédent...
Je pense au contraire que le noyau unix est une excellente protection,meme si aucun système n'est totalement à l'abri.

Répondre à sponge bob

sponge bob a écrit :

Euh ? :heink: retourne voir ton poste précédent...
Je pense au contraire que le noyau unix est une excellente protection,meme si aucun système n'est totalement à l'abri.

Ca seriat bien que tu tienne a quelque chose la dans la meme phrase tu dis tout et son contraire, pour schematiser:

Je dis : "Unix n'est pas infaillible et tu fais erreur de croire sa protection parfaite"

Tu repondre "Au contraire unix est excellent mais n'est pas infaillible" ... Ben oui c'est justement ce que je dis :s (tu remarquera quelque post auparavent tu disais en quelque "Mac n'a jamais eut de virus..." suivit de "je n'ai aps besoin de firewall" ca tiens pas vraiment la route. M'enfin je prefererai debattre avec lolotux a la rigueur je trouve qu'il argumente bien mieux :)

Répondre à H-hich

;)

Best regards

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Euh quoi que si je bois trop , l'argumentaire ... paf !

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Est ce que l'on peut dire que nous sommes d'accord sur le fait que chaque OS a ses avantages et ses inconvénients...? Oui ?
Que si Vista se vend moins que prévu, ce n'est pas à cause des pirates ? Oui ?

:)

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

mais il a obligation de vendre un pc nu, oui. C'est dans les textes il me semble. Pourtant, j'ai tenté la dernière fois, en argumentant. Lui refuse, en étant étonné qu'on lui demande ca...

Les constructeurs sont responsables de la puissance de windows.

Je ne vote pas linux, Mac, ou windows. Je vote pour le choix. Mais ca, ca n'existe pas, et c'est grand dommage...

Répondre à iceman6259

iceman6259 a écrit :

Les constructeurs sont responsables de la puissance de windows.

Je ne vote pas linux, Mac, ou windows. Je vote pour le choix. Mais ca, ca n'existe pas, et c'est grand dommage...

+10 simplement le choix.... :)

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

euh, j'ai loupé des pages et est répondu à un autre post lol... (jvé aller dormir après moi... mdrr).

Par contre, ca reste dans le même sujet. Je parlais des responsables rayons informatiques des grandes surfaces, si vous l'aviez bien compris.

Je suis totalement en désaccord sur le fait que le piratage fausse les ventes de vista. C'est illégal et répréhensible, mais de la à nuire à vista, qui vient de sortir, ca m'étonnerais. Ormsi le fait qu'il soit présent par défaut sur 6 PC fixe sur 9 (aucahn villeneuve d'ascq...), ca fait de la vente forcée, mais pas lié à l'OS même... Perso, j'ai XP, il tourne, j'attend plus tard pour acheter autre chose, voir changer d'optique....

Je suis pour la gratuité, car ca ouvre le sportes à toutes les possibilités. J'aurais le choix d'essayer ce que je veux, et donc de choisir le mieux pour MOI !! Perso, j'm'en fou des autres moi. Je suis content que leur système leur plaise, mais c'est pas parce que mon meilleur ami est sous mac ou windows ou linux que je vais faire pareil. windows m'embète, mais je le connais bien, et je m'y suis adapter. J'ai pa a racheter un autre OS de ce fait, ni de passer sous un OS libre... Ca ne m'avancerait à rien. et vu les logiciels que j'utilise, je serais bien enbéter aussi...

Je fais le choix de windows par convenance, même si j'ai été comme tous les autres au début, "obligé" d'avoir un windows... Je l'assumme, autant que j'assume mon choix de ne pas acheter vista.

C'est pour ca que si demain, je change de pc, je refuse d'avoir un autre OS qu'XP. Ca peut paraitre bete, car le prochain pc sera surement assez puissant, mais je préfère garder en base un XP que je maitrise pas mal maintenant.

En revenant au sujet : Je suis d'avis que chaque OS a ses avantages et ses inconvéniants, et je rajouterais que cela dépend de chaque utilisateur. faut etre logique aussi je crois...

Que les pirates fassent autant de tord à vista, je ne pense pas. Je suis loin d'etre le seul a vouloir concerver mon OS. Certain continu même sous 98 !! Je pense pas que tout le monde peut se payer un nouvel OS à chaque sortie, 2 ans ou 5 ans après !! Sur le réseau P2P, je sais même pas si les vista, s'ils sont présents, sont fiables et non vérolé... En tout cas, ils étaient présents depuis la beta, et quasi tous vérolés... Donc je suis pas sur que ca vienne de la aussi...

Enfin, le piratage, c'est mal. Mais il y aurait quand même beaucoup moins de système illégal installé si les OS étaient moins cher.
100 à 150€, ca me parait bien pour un bonne OS. Pour un ultimate à plus de 500€, franchement.... je préfère m'abstenir de commentaire...

J'ai acquis vista business (offert gratieusement par microsoft via ma fac : MSDN pour ceux qui connaissent), mais il ne sera jamais implenter en OS initial... Je souhaite juste l'émuler dans virtual pc pour tester certains virus et les fix pour les virer. Par contre, j'ai acquis XP pro au lieu de XP home, mais seulement dans le but d'installer plus simplement virtual pc :)

Voila, j'ai fait mon choix, c'est perso, et je pense que chacun doit faire le sien.

Vista est un OS qui est plus sécurisant. Pour ca, ils ont pas dit de conneries, enfin, même s'ils font les méditerrannéens un peu quand même... (ils en rajoutent beaucoup...). Mais il n'est pas révolutionnaire en pour l'utilisateur lambda (que je suis d'ailleurs...).
Vienna parait plus révolutionnaire, mais faudra attendre la...

Répondre à iceman6259

H-hich a écrit :

Mon pc tourne quaziment H24, je surf vraiment n'importe ou. Je detest rebooter mon pc, ce qui explique sa durée d'allumage par jour. Je suis sous XP depuis sa sortie (enfin depuis les beta) je format une fois tout les 2 ans, quand je change de disque dur principal. En tout et pour tout j'ai attrapé un seul et unique virus, lors d'une reinstall de windows, j'avais pas encore installé mon firewall c'etait la belle epoque du sasser, et de mon routeur en rade (pas de bol!), j'ai evidement detruit en 20 secondes sasser...
Et depuis donc je n'utilise pas d'antivirus. Ca prouve quelque chose ? Je pense pas, ca prouve peut etre au moin que le meilleur antivirus se trouve assis sur la chaise devant l'ecran. Faut vraiment le faire expres pour se prendre un virus, si t'as un firewall...

Je t'aime !

H-hich a écrit :

Ben non si t'as un parefeu comment veux tu que le virus rentre dans ton pc ? Le reste c'est juste unmanque flagrant d'inteligence des gens. Tu connais le principe du phishing j'imagine ? Ya rien de plus con que ce principe, pourtant ca n'empeche des millers d'abrutis de se faire avoir tous les jours :)

Oh oui ! Je t'aime !

H-hich a écrit :

Bne disons que je viens de faire ton test et j'ai qu'une chose a dire "faut etre sacrement con, meme tres tres con, pour pas voir le probleme quand on telecharge un fond d'ecran en .exe" donc oui ca confirme ce que je disais pour l'instant :)

JE T'AAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à KEnelm

H-hich a écrit :

Ca seriat bien que tu tienne a quelque chose la dans la meme phrase tu dis tout et son contraire, pour schematiser:

Je dis : "Unix n'est pas infaillible et tu fais erreur de croire sa protection parfaite"

Tu repondre "Au contraire unix est excellent mais n'est pas infaillible" ... Ben oui c'est justement ce que je dis :s (tu remarquera quelque post auparavent tu disais en quelque "Mac n'a jamais eut de virus..." suivit de "je n'ai aps besoin de firewall" ca tiens pas vraiment la route. M'enfin je prefererai debattre avec lolotux a la rigueur je trouve qu'il argumente bien mieux :)

S'il n'y a pas de virus sur mac,je n'ai pas besoin de firewall,qu'est-ce qu'il y a de contradictoire là dedans?

Message édité par sponge bob le 23-02-2007 à 08:27:16
Répondre à sponge bob

http://www.infos-du-net.com/actual [...] -OS-X.html
http://www.epidemac.com/index.php
http://www.01net.com/article/306061.html?rss
http://www.zdnet.fr/actualites/tel [...] 632,00.htm
http://www.zdnet.fr/actualites/tel [...] 705,00.htm
http://www.generation-nt.com/actua [...] virus-vers

Comme quoi, les virus mac çà existe, et depuis un certain temps, bien que la plupart soit encore peu dangereux

A noter la probable influence de l'utilisation de l'architecture X86 (Intel), la pub qui en a été faite, qui a mis Apple dans le collimateur des concepteurs de virus et malware en tout genre

sponge bob, croise les doigts....

Répondre à artie@IDN

Oui crois les doigts sponge !
Ca va pas durer encore très longtemps.
Surtout si de plus en plus de monde se met au Mac.
Donc ne dis pas que c'est super bien...chuuuuutt !!!
Tu vas attirer les hackers ! ;)

Répondre à yoyo269

Malware, pas virus (sur l'OSX, pas l'OS9...).

Un jour peut-être. (que je ne souhaite pas).

La question que je me pose, c'est pourquoi personne n'en a fait pour le Mac? Pas en rapport aux parts de marcher, juste pour prouver que ca peut se faire aussi et calmer la communauté Mac.

???

Répondre à Megatonne

lolotux a écrit :

Est ce que l'on peut dire que nous sommes d'accord sur le fait que chaque OS a ses avantages et ses inconvénients...? Oui ?
Que si Vista se vend moins que prévu, ce n'est pas à cause des pirates ? Oui ?

Je suis a 2000% d'accord sur le fait que chaque Os a ses aventage, moi tout ce que je dis c'est que windows est juste celui qui permet de tout faire pour le grand publique et qu'il n'est pas la daube infame que certains s'amuse a decriait sans aucun arguments. Apres comme je l'ai deja dis, n'etant pas moi meme un utilisateur de base, j'aime beaucoup Linux et MacOs, bien que dans l'utilisation (naimant pas rebooter pour switcher de l'un a l'autre) je reste plus souvent sous windows pour "tout" faire d'un coup

Par contre je suis pas d'accord, Vista se vend moin bien que prevu en partie a cause du piratage c'est evident! Les cracks fleurissent de partout sur le net, c'est bien une demonstration de cet effet :)

Megatonne a écrit :

Malware, pas virus (sur l'OSX, pas l'OS9...).

Un jour peut-être. (que je ne souhaite pas).

La question que je me pose, c'est pourquoi personne n'en a fait pour le Mac? Pas en rapport aux parts de marcher, juste pour prouver que ca peut se faire aussi et calmer la communauté Mac.

???

Ben en fait ca existe tout simplement, c'est juste que ca n'a aucune impact vu le peu de part de marché ciblé. Les Macusers sont des ultra fanboy, on pourra leur mettre un virus en face des yeux qu'ils niraient encore... Tiens ca me fait penser que niveau qualité prix des mac, comme on en parlé les Mac book blanc etait assez risible avec leur peinture qui s'effacé en une semaine... Seulement cette info la, n'a pas fait 14 millions de fois le tour du net pour dire "bouh c'est de la merde prendez windows!"
(je reprecise que mon souhait des que j'en aurai les finance et de m'en payer un de es macbook pro, avant qu'on me traite de fanboy a mon tour...)

@kenelm : on fait des bébés? :oops:

Répondre à H-hich

+1 pour le soucis de peinture.

Maintenant, je n'ai jamais dis que leur matos était "parfait". Il y a eu le CUBE aussi qui a eu pleins de problèmes.

Il y a des "virus" sur OSX, qui se propage et tout?
Comme je dis, malware je sais, virus comme on l'entend...

"On fait des bébés"

ON VEUT LES TOF!!!

Répondre à Megatonne

Comment veux tu qu'ils se propage le virus, 97% des connectés au net sont sous Windows. Le temps que le virus trouve deux mac connecté, le patch est sorti ^^

Tiens ca me fait penser aux debut de Firefox tout ca, au depart la communauté open source (donc qui touche de plus ou moins loin Unix) disait partout "Firefox est parfais avec ca plus de virus sous windows, plus de spyware etc." Resultat de nos jours avec ses 20% de parts Firefox est devenu une veritable passeoir.
On peut pas en etablir une verité sur a 100% mais ca laisse quand meme une chance non negligeable a la theorie du "ya pas de virus pcq personne ne cherche"

Répondre à H-hich

Bein, j'ai plus de contacte sur iChat que sur MSN (par ex).
Si je m'en chope un, il aurat vite fait de se propager dans mes contacts.^^

Mais ce n'est pas faux ce que tu dis. ;)

PS: noublie pas les tof. XD

Répondre à Megatonne

H-hich a écrit :

Comment veux tu qu'ils se propage le virus, 97% des connectés au net sont sous Windows. Le temps que le virus trouve deux mac connecté, le patch est sorti ^^

Tiens ca me fait penser aux debut de Firefox tout ca, au depart la communauté open source (donc qui touche de plus ou moins loin Unix) disait partout "Firefox est parfais avec ca plus de virus sous windows, plus de spyware etc." Resultat de nos jours avec ses 20% de parts Firefox est devenu une veritable passeoir.
On peut pas en etablir une verité sur a 100% mais ca laisse quand meme une chance non negligeable a la theorie du "ya pas de virus pcq personne ne cherche"

Effectivement firefox est un bon exemple. D'ailleurs je l'utilise, mais simplement pour sa rapidité par rapport à IE.

Répondre à artie@IDN

Megatonne a écrit :

Bein, j'ai plus de contacte sur iChat que sur MSN (par ex).
Si je m'en chope un, il aurat vite fait de se propager dans mes contacts.^^

Mais ce n'est pas faux ce que tu dis. ;)

PS: noublie pas les tof. XD

Des que kenelm est en chaleur je m'occupe de son cas, par contre je sais pas combien de temps de gestation a un bouriquet :oops:

Répondre à H-hich

H-hich a écrit :

Des que kenelm est en chaleur je m'occupe de son cas, par contre je sais pas combien de temps de gestation a un bouriquet :oops:

Oulà, on s'égare...

Répondre à artie@IDN

Ca fait déjà plusieurs mois que je ne suis plus un bourriquet, maintenant je suis un éfélant. Et chez les éfélants, c'est 22 mois !

Enfin pendant ce temps là, t'auras le temps de jouer à WoW et de passer niveau 70 :D

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à KEnelm

Citation :

Oulà, on s'égare...

Meuuuu non. Ca fait déja 5 pages que l'on ne parle QUE du sujet. :na:

De temps en temps ca fait du bien. :)

Répondre à Megatonne

C'est vrai et puis comme cela on apprend tous à argumenter....
Le bleu c'est plus zolie ! Parce que... c'est bleu !
Non c'est le vert ! Parce que l'herbe c'est nature !
pfff ! Tu la fumes ? C'est le jaune....
....etc

Répondre à lolotux

No future, no color ! Vive les Méduses ! Sans OS ! ;)

Répondre à lolotux

artie@IDN a écrit :

http://www.infos-du-net.com/actual [...] -OS-X.html
http://www.epidemac.com/index.php
http://www.01net.com/article/306061.html?rss
http://www.zdnet.fr/actualites/tel [...] 632,00.htm
http://www.zdnet.fr/actualites/tel [...] 705,00.htm
http://www.generation-nt.com/actua [...] virus-vers

Comme quoi, les virus mac çà existe, et depuis un certain temps, bien que la plupart soit encore peu dangereux

A noter la probable influence de l'utilisation de l'architecture X86 (Intel), la pub qui en a été faite, qui a mis Apple dans le collimateur des concepteurs de virus et malware en tout genre

sponge bob, croise les doigts....

Intéressants tes liens.De toute facon si les macs sont vraiment en danger un jour,j'installerai un antivirus.En fait quand j'ai acheté mon imac,j'ai téléphoné à la hotline d'apple et ils m'ont dit qu'aucun virus n'avait été détecté à ce jour sur OSX,mais que si je voulais absolument un antivirus,ils me recommandaient clamxav.Je l'avais essayé pendant quelques temps,à tout hasard,mais il n'avait jamais rien détecté,je m'en étais donc séparé.s'il le faut,je le réinstallerai en temps utile...

Message édité par sponge bob le 23-02-2007 à 17:03:58
Répondre à sponge bob

En même temps mieux vaut prévenir que guérir...
Cà fait plusieurs années que je n'ai pas été confronté à un virus. J'ai anti virus+firewall+antispyware, je fait des analyses assez régulièrement, mais je n'ai jamais rien eu de détecté. Et pourtant je n'ai pas l'intention d'abandonner ces protections...

C'est des marrants, chez apple, de te dire qu'il n'existe aucun virus sous OSX, mais de te recommander quand même un anti-virus! D'ailleurs, il existe pas mal d'anti-virus pour mac, à ce que j'ai vu.
Faut dire aussi que les éditeurs ont toujours une certaine tendance à l'alarmisme...

Message édité par artie@IDN le 23-02-2007 à 17:43:54
Répondre à artie@IDN

Non,,ils ne te le recommande pas. Ils te disent que si tu veux absolument en mettre un...

Répondre à Megatonne

H-hich a écrit:

Ben en fait ca existe tout simplement, c'est juste que ca n'a aucune impact vu le peu de part de marché ciblé. Les Macusers sont des ultra fanboy, on pourra leur mettre un virus en face des yeux qu'ils niraient encore... Tiens ca me fait penser que niveau qualité prix des mac, comme on en parlé les Mac book blanc etait assez risible avec leur peinture qui s'effacé en une semaine... Seulement cette info la, n'a pas fait 14 millions de fois le tour du net pour dire "bouh c'est de la merde prendez windows!"
(je reprecise que mon souhait des que j'en aurai les finance et de m'en payer un de es macbook pro, avant qu'on me traite de fanboy a mon tour...)

Je me réjouis que tu achètes ton macbookpro,que tu l'utilises intensivement et que tu nous dises ce que tu en penses(ne me dis pas que tu as déjà utilisé un mac,je te crois,je dis qu'il faut que tu en utilises un intensivement pendant une période assez longue).
J'ai un pote qui a un mac,c'est d'ailleurs grâce à lui que j'en ai acheté un,avant,j'étais sur PC.A son boulot il travaille sur PC parce-qu'il n'a pas le choix.Il m'a montré l'état de sa tour,elle est pleine de traces de coup de pieds.C'est sûr quand tu t'habitues à une rolls,c'est dur de rouler lada(et là,je ne parle pas de virus ni de sécurité en aucune manière que ce soit mais juste d'une utilisation quotidienne).J'espère qu'on pourra en reparler.

Message édité par sponge bob le 23-02-2007 à 17:49:49
Répondre à sponge bob

Megatonne a écrit :

Non,,ils ne te le recommande pas. Ils te disent que si tu veux absolument en mettre un...

Exactement.

Répondre à sponge bob

Megatonne a écrit :

Oui, j'avais parfaitement compris.
Il recommande bien un anti virus. Pas dans le sens "vous devez prendre un anti-virus", mais "prenez celui-là, je vous le conseille"
C'est le mot "recommander" qui est à double sens ;)

Répondre à artie@IDN

Mais non,ils m'ont dit qu'un antivirus n'était pas nécessaire mais que si j'en voulais absolument un,parmis les antivirus existants,le meilleur(même si selon eux il est inutile,je répète)c'est clamxav.

Répondre à sponge bob

Oui, c'est ce que artie dit. :)

Message édité par Megatonne le 23-02-2007 à 18:34:59
Répondre à Megatonne

OK,après relecture,je comprends mieux ce qu'artie veut dire.J'imagine qu'apple "recommande" clamxav à tous ceux qui veulent s'obstiner à mettre un antivirus plutôt que de mettre un programme tout pourri style norton (avis personnel).

Répondre à sponge bob

personelement, je ne connais personne qui ai télécharger vista... ni même l'acheter... a ce prix c'est logique...
même la ou je boss n'y pensse même pas avant quelques années...
trop de problèmes en vue, trop d'incompatibilité, très lourd et un prix inabordable...

Répondre à ASheS

Tu nous en vois ravi! :)

Répondre à H-hich

Pour info, des versions gratuites sous licence MSDN possible. Dans mon cas, c'est la vista business.

Pas encore tester. Je le ferais sous VM je pense, mais pas nativement...
Mais je l'ai quand même telechargé, pour le au cas ou...

Répondre à iceman6259

Mince pourquoi il apparait pas chez moi dans msdn ... J'ai le droit a tout (visual etc...) mais pas vista business :s

Répondre à H-hich

H-hich a écrit :

Mince pourquoi il apparait pas chez moi dans msdn ... J'ai le droit a tout (visual etc...) mais pas vista business :s

je peux pas te dire, mais ca doit dépendre de la licence conclut avec microsoft !!
Les étudiants de la fac de lille1 peuvent l'avoir gratis !! Idem pour onenote2007, et d'autres trucs...
Mais renseigne toi auprès des responsables :D

@+

Répondre à iceman6259

C'est couillon je suis a Lille2 :D

Répondre à H-hich

H-hich a écrit :

C'est couillon je suis a Lille2 :D

Prends une option de Lille1 pour voir si tu accède au club MSDN avec Vista...

Bon j'imagine que Lille2 c'est plutôt maths, stats, etc...
Mais Lille1, c'est plutôt quoi ? Sciences humaines, littéraires ?

Message cité 1 fois
Message édité par lolotux le 08-03-2007 à 14:50:41
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

KEnelm a écrit :

T'as essaye de voir dans ton cul ?

Plus romantique tu meurs ^^

Répondre à Aurelgadjo

lolotux a écrit :

Prends une option de Lille1 pour voir si tu accède au club MSDN avec Vista...

Bon j'imagine que Lille2 c'est plutôt maths, stats, etc...
Mais Lille1, c'est plutôt quoi ? Sciences humaines, littéraires ?

Lille1, c'est fac de sciences.
Lille2, droit, sport, et medecine.
Lille3, arts et literrature.

L'option Lille1 ne marcherait pas car il faut etre inscrit sur les serveurs de la fac...

Au pire, demande au batiment A3 ce à quoi tu peux prétendre !! :)

Répondre à iceman6259

Lille2 c'est aussi STID (statistique et traitement informatique des données :) )

Répondre à H-hich

Ah !?
Je commençais à me poser des questions...

PS : médecine + sport = dopage ? (c'est de l'humour)

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Les news > Le piratage nuirait aux ventes de Vista
Aller à :

Il y a 2127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens