Tom's Guide > Forum > Sexualité > Pensez-vous que j'ai une chance avec cette fille?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Oh noooon pitié ne prononce pas le mot sport !
Et puis je ne suis pas gros, je suis enrobé quoi, et ça n'a jamais marché avec les filles même quand j'étais mince
J'ai grossi à cause des neuroleptiques que l'on m'a donné

Message édité par Rafael1000 le 17-07-2007 à 00:34:46
------------------------------ Load universe into cannon. Aim at brain. Fire.
Répondre à Rafael1000
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais enfin 25 kilos c'est quand même du bon enrobage quand même ^^
Franchement si tu faisais progressivement des pompes, tractions etc... régulières accompagnées de quelques cross, ou si en plus tu faisais un sport en club (comme la boxe ou le kick par ex :sarcastic: ) à mon avis ca irait beaucoup mieux.
Pense à elle! Il suffit de commencer et après ca va tout seul, tu ne peux plus t'en passer! C'est très bien le sport ;)
Montre-lui que tu fais des efforts...

------------------------------ Forum Lycé1 - cours, entraide, have fun
Lycé1 - quelques cours de TS
Vous avez l'âme d'un PGM ?
Répondre à ape djan

Oui merci du conseil, je vais reprendre les haltères, ça m'avait bien musclé!
Sinon les sports collectifs ne me plaisent pas ca je manque d'assurance

Répondre à Rafael1000

Sinon je ne sais pas si je devrais laisser passer le temps ou tenter de lui faire comprendre tout de suite

Répondre à Rafael1000

Essaye de voir comment elle se comporte, normalement tu sens si elle voudrait ou pas... de toute facon à mon avis il faudrait attendre de la voir plus souvent, d'être plus proche etc...

Répondre à ape djan

Bah elle n'a pas l'air de trop s'intéresser à moi, tandis que moi je m'intéresse à elle

Répondre à Rafael1000

avec le hard reset de mon téléphone j'ai perdu le numéro de tel de Marine ! Si elle ne se décide pas à m'appeler, c'est foutu pour la revoir... Toute façon si elle ne m'appelle pas c'était foutu avec elle.

Message édité par Rafael1000 le 17-07-2007 à 02:10:50
Répondre à Rafael1000

Quand j'ai demandé comment j'avais été à la seule copine que j'ai eu, elle m'a dit qu'elle avait connu mieux et qu'elle avait connu pire. C'est bon signe ça ou ça veut dire que j'ai été à chier? On était restés 1 semaine ensemble, au club med

Répondre à Rafael1000

Citation :

Quand j'ai demandé comment j'avais été à la seule copine que j'ai eu, elle m'a dit qu'elle avait connu mieux et qu'elle avait connu pire. C'est bon signe ça ou ça veut dire que j'ai été à chier? On était restés 1 semaine ensemble, au club med

Moyen probablement...

Répondre à ape djan

un mot a dire fonce,goooooooooooooooooooooooo

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

Fonnce ! Tu devrais déjà être avec elle au lieu de poster ici !

------------------------------ Swade, floodeur de nature.
Répondre à swade

Pour ma part, je suis sur que ce mec (si mec il y a ) est un fake... enfin bon c'est tro compte de fée... Voila j'ai di ce que je pensais

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Pour ma part, je suis sur que ce mec (si mec il y a ) est un fake... enfin bon c'est tro compte de fée... Voila j'ai di ce que je pensais

Non ce n'est pas un fake, on dit souvent que je suis un fake car il m'arrive plein de trucs bizarres, mais non tout ce que j'ai dit est vrai.
Tiens je viens de me faire bannir de l'autre forum sexe qui déteste la drogue :D inconscience, apologie de la drogue et du viol sur mineur et autres
J'aime bien comment ils détestent la drogue : "Vince s'est fait bannir du forum tellement il exagérait sur le caca qu'il voulait manger, mais je trouve ca moins dérangeant que les propos sur la drogue car la ca touche vraiment un point sensible"

Répondre à Rafael1000

swade a écrit :

Fonnce ! Tu devrais déjà être avec elle au lieu de poster ici !

J'ai fait un hard reset de mon téléphone car il ne voulait plus démarrer, il redémarrait sans cesse (Windows Mobile inside :D ) donc je n'ai plus son numéro, j'attends qu'elle m'appelle mais là ça fait déjà 2 jours...

Répondre à Rafael1000

Oh... On général on le connait par coeur le numéro. Mais bien sur toi tu n'as pas de mémoire (truc bizard en plus...)

Répondre à Anonyme

Ca fait pas longtemps que je la revois, donc non je ne connais par son numéro par coeur...

Répondre à Rafael1000

Bon les exuses tout le monde en trouve.. Enfin faudrait que quelqu'un d'autre donne son avis pour que tu sache à quoi ressemble ton histoire..

Répondre à Anonyme

Perso je trouve qu'elle est tout à fait plausible... je ne vois pas l'intérêt de faire un fake comme ca...

Répondre à ape djan

Moi je trouve que c'est vraiment une histoire qui arrive souvent dans "Les feux de l'am0ur" ^^ mais après je ne vois pas non plus le but que tu aurai à raconter ce genres de choses :/..

------------------------------ :. Divine Idylle .:
Répondre à puc3

Petite aprenthèse: avant de vouloir construire une histoire sérieuse arette la drogue, tout les couples que j'ai connu et qui se droguai ça a trés mal tourné

Pour t'aidé je te dirais de lui avoué tes sentiments, si tu pense sans arret a elle, que tu sens bien avec elle que tu ais envie de partager des choses avec elle et personne d'autre il est sur que tu est amoureu.

Aprés il est vraie qu'elle n'a peut-être pas de vraies sentiments envers toi ,la vie est plein d'embuche et de risque, mais au moin tu ne te diras pas "j'ai attendu pour rien, ma destinée n'est que solitude"

Frenchemen ya des gens qui on vecu ou vie pire que la solidute et c'est pas pour autent qu'ils se droguent (il n'y a rien de personelle dans ce que je dit, ce sont juste des conseils et j'éspére qu'ils te seront utile)

Message cité 1 fois
Message édité par gyty le 19-07-2007 à 02:26:33
Répondre à gyty

puc3 a écrit :

Moi je trouve que c'est vraiment une histoire qui arrive souvent dans "Les feux de l'am0ur" ^^ mais après je ne vois pas non plus le but que tu aurai à raconter ce genres de choses :/..

C'est peut-être comme les feux de l'amour sauf que ça fait 4 jours qu'elle ne m'a pas rappelé alors qu'on avait dit qu'on se rappellerait :D
Elle ne veut même pas de moi comme pote on dirait... :(

Message édité par Rafael1000 le 19-07-2007 à 13:38:28
Répondre à Rafael1000

gyty a écrit :

Petite aprenthèse: avant de vouloir construire une histoire sérieuse arette la drogue, tout les couples que j'ai connu et qui se droguai ça a trés mal tourné

Pour t'aidé je te dirais de lui avoué tes sentiments, si tu pense sans arret a elle, que tu sens bien avec elle que tu ais envie de partager des choses avec elle et personne d'autre il est sur que tu est amoureu.

Aprés il est vraie qu'elle n'a peut-être pas de vraies sentiments envers toi ,la vie est plein d'embuche et de risque, mais au moin tu ne te diras pas "j'ai attendu pour rien, ma destinée n'est que solitude"

Frenchemen ya des gens qui on vecu ou vie pire que la solidute et c'est pas pour autent qu'ils se droguent (il n'y a rien de personelle dans ce que je dit, ce sont juste des conseils et j'éspére qu'ils te seront utile)

Je ne pense pas être amoureux, je ne pense pas tout le temps à elle même si je me sens bien avec elle

Répondre à Rafael1000

Et ba alors tan pis tourne la page...

Message édité par ape djan le 19-07-2007 à 14:06:17
Répondre à ape djan

Une touche whouaouuu ^^ :p
non mais plus sérieusement rafael Si elle ne t'a pas appelé soit elle n'a jamais de forfet comme moi :s ou alors les sentiments que tu as pour elle ne sont pas récirpoque, essayes de ne pas penser à elle, et puis après aller sonner chez elle pourquoi pas?!

Répondre à puc3

puc3 a écrit :

Une touche whouaouuu ^^ :p
non mais plus sérieusement rafael Si elle ne t'a pas appelé soit elle n'a jamais de forfet comme moi :s ou alors les sentiments que tu as pour elle ne sont pas récirpoque, essayes de ne pas penser à elle, et puis après aller sonner chez elle pourquoi pas?!

Elle a son téléphone fixe, donc elle a du forfait ! Il est clair que mes sentiments ne sont pas réciproques, vu que la dernière fois elle ne s'est pas du tout intéressée à moi alors que je faisais des efforts pour la questionner sur sa vie...
Puc3 j'aime bien les blondes, ma 1e et seule copine l'était, tu as une touche avec moi aussi :D On va se boire un verre? Je t'invite ^^

Message édité par Rafael1000 le 19-07-2007 à 13:47:50
Répondre à Rafael1000

Ouais bah je pense qu'il est temps que tu passes à autre chose..

Répondre à puc3

puc3 a écrit :

Ouais bah je pense qu'il est temps que tu passes à autre chose..

C'est ce que je vais faire tout de suite ! On se rencontre? :whistle:

Répondre à Rafael1000

ah..un nouvel echec pour toi..mon coeur est déjà prit!

Répondre à puc3

puc3 a écrit :

ah..un nouvel echec pour toi..mon coeur est déjà prit!

Et hop, un 2e vent !!!
Cette année je remonte ma moyenne, d'habitude je ne tente même pas ^^
Bon ben je vais être célib encore longtemps on dirait malheureusement... Je n'ai plus qu'à aller à Pigalle voir les putes !

Répondre à Rafael1000

je suis sur que tu pense la meme chause que moi

Répondre à redzijasmin01

redzijasmin01 a écrit :

je suis sur que tu pense la meme chause que moi

Quoi, tu veux me sucer? :D

Répondre à Rafael1000

je ne pas homosexuel moi. trouve quel qu'un d'autre pour te sucer.

Répondre à redzijasmin01

redzijasmin01 a écrit :

je ne pas homosexuel moi. trouve quel qu'un d'autre pour te sucer.

C'est toi qui fais des allusions ^^ Je ne sais pas à quoi tu pensais mais ça aurait pu être ça lol
Et puis je te rassure je ne suis pas homo non plus !

Répondre à Rafael1000

on sais jamais

Répondre à redzijasmin01

Tu pensais à quoi alors??? ^^

Répondre à Rafael1000

tu es si déséspéré au point de faire des avances à redzijasmi ?! 0_o

Répondre à puc3

puc3 a écrit :

tu es si déséspéré au point de faire des avances à redzijasmi ?! 0_o

Non ça c'était de l'humour, je ne suis absolument pas gay... Je n'aime que les femmes heureusement ! Mais je n'ai pas compris à quoi il pensait

Répondre à Rafael1000

Moi aussi c'était de l humour ..;)

Répondre à puc3

puc3 a écrit :

Moi aussi c'était de l humour ..;)

Tu me rassures :)
Je devais voir une autre fille très mignonne, elle devait m'envoyer un texto il y a 4 jours, je lui en ai envoyé un et elle ne répond pas... J'ai la poisse!

Répondre à Rafael1000

Elle n'a peut-être pas de forfet (?!)

Répondre à puc3

puc3 a écrit :

Elle n'a peut-être pas de forfet (?!)

Ouais comme par hasard, à chaque fois elle a ça! Je dégoute les femmes ou quoi...

Répondre à Rafael1000

vous parlez de qui la?

Répondre à redzijasmin01

redzijasmin01 a écrit :

vous parlez de qui la?

Une autre fille que la 1e dont on parlait

Répondre à Rafael1000

gyty a écrit :

3615 sans copine (^.^)

Oué c'est moi qui ait créé ce service :D

Répondre à Rafael1000

T'as pas lus le livre de levy "Ou est tu" je te le conseille j'ais l'imprssion de relire le livre avec ce que tu raconte.

Répondre à JojoVideo

Alors parlons de la 2e fille. Je ne l'ai jamais poussée à se droguer, je ne me suis même jamais drogué avec elle. Elle prenait exta, LSD, alcool dans des free party.
Et aujourd'hui je reçois un sms dun mec ki la connait, je ne sais pas qui s'est, qui me traite de défoncé, de fils de pute, me dit ke je n'ai pas à l'entrainer dans la drogue, à la détruire, que si je la recontacte il me démolit, ensuite il me traite d'assassin et enfin il termine par : Allez va crever, tou seul, et j'espère que tu creveras comme une merde dans ta gerbe
Et enfin j'apprends qu'elle a arrêté la drogue.
Je crois que j'attire les filles qui ont un gros problème

Bon ben la prochaine meuf, dans 10 ans?

Répondre à Rafael1000

La drogue ça attire que des problème -_-
C'est facile d'insulté les autres par un message vocale ou par SmS surtout quand cet personne ne vous connais pas

En gros je te dit de rapellé cette nana et de lui demender des explication et de texpliquer avec le personne qui ta insulter (voir lui demender des escuse)
car a ta place je serais quand méme assez vénére et je ne me laisserais pas fair

Message édité par gyty le 20-07-2007 à 15:30:46
Répondre à gyty
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Pensez-vous que j'ai une chance avec cette fille?
Aller à :

Il y a 2734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens