Pensez-vous que j'ai une chance avec cette fille? - Page 6
Forum Sexualité : Pensez-vous que j'ai une chance avec cette fille?
Reprise du message précédent :
ouais tes absurdités tu veux dire t'as pas l'air méchant mais tu te braque genre c 'est nous qui avons un problème...et tu te contredi puisque si tu t'en fou de ce qu'on dit tu t'en foutré de voir ce topic pollué par des absurdités pas si absurde que ça!
Répondre à puc3
| Citation : Car ça me prend la tête de voir ce topic pollué par des absurdités |
C'est claire. T'es prié de partir.
Ben je vois que t'as toujours pas compris la lecon...
Pourquoi ce topic n'est il toujours pas fermé ??
Bonjour Raphael,
Au début je me disais qu'un gars comme toi pourrait remonter la pente, et arrêter d'avoir le cerveau embrumé, que tu réaliserais dans quoi tu t'es embarqué.
Mais c'est peine perdu, t'es vraiment un tocard, le genre de gars qui va finir défoncé dans une rue à dormir près d'un mur qui sent la pisse, après tu vas remarqué que tu n'auras plus de quoi te démonter la race, alors tu vas criser, tu trouves ça normal? Bien sûr c'est ce que tu dois penser. Mais raconte nous ton témoignage, ça fait quoi d'être à la mercie d'une substance qui te pompe tout ton fric? C'est vrai que faire partir en fumé de la tune ça te plait!
Ca te prend la tête nos messages? Tant mieux, tu en verras pas de différents ailleurs, on te rejette pas, c'est toi qui t'exclus comme un grand, tu t'enfermes dans ton "paradis" qui ne tient qu'à une plante et un briquet, c'est pitoyable tu trouves pas? Moi en tout cas je vois que ça de toi, même en essayant d'être neutre, j'ai envie de t'insulter et de frapper, pourquoi? C'est simple, t'es devenue qu'un tas de viande amorphe abus de lui même qui pense tenir le paradis dans tes mains, tu servirais mieux en punching-ball qu'en être humain, et encore en disant ça c'est une aberration. Un être humain reflechit lui, homo sapiens sapiens "l'homme qui sait". Tu es bien loin de ce stade car avec tout ça... tu ne sais même pas que tu vas mourir...
Mais rafael écoute moi ? Pourquoi c'est nous que tu met en question? Je pense que c'est a toi de prendre du recul, de bien relire ton topic, et apres de te remetre en question toi meme. Moi perso, que tu te drogue, que tu te branle ou pas, je m'en fou completement...
Mais la tu est arrivé a un point ou on a pitié de toi, donc on essaye de t'aider, et de te metre la vérité en face. Mais tu refuse de voir les choses... Et tu continue a dire que ton amie c'est la drogue? Tes vrais amis, eux ils t'on deja quitté. J'espere pour toi que tu en a encor un ou deux. Sinon tanpis reste avec les drogué.. Ou au moins va en désintox tu t'en fera des nouveaux... Reflechie bien ta encor pas mal d'année a vivre normalement... Et bonne chance pour tes amours...
La drogue est ton amie, c'est sur, elle est toujours la quand t'en a besoin, elle te soulage quand tu va pas bien, et elle te fait apprécier tout les petits bonheurs de la vie qui passeraient inaperçus sans..
Je voulais juste te dire que la drogue est ta meilleure ennemie, elle n'est qu'illusion, et quand tu la consomme, elle t'emmène dans son monde d'iillusions. Un monde idyllique ou tout n'est que bonheur...
Le problème avec les illusions, c'est que justement, ce sont des illusions, et plus on croit en elles....
.... Plus dure sera la chute.
Turlute
Nan , il est trop peu courageux pour se genre de chose , il n'est même pas asser courageux pour écouter nos conseil et préfere en faire qu'à sa tête.
Il est repartis se droguer comme un porc.
Message édité par eXiistenZe le 27-07-2007 à 02:00:41
Ca va... on se calme !
C'est pas parcqu'il fume quelques oinjs par jour qu'il se drogue reellement...
apparemment il a arrete les substances plus dures.
un peu de discernement, messieurs dames.
il arrete les substance plus dur par souci financier apparement.
mais si tes amis drogués voyent la realité ou decident contrairement a toi de changer et d'arreter le massacre,qu'est ce qu'il te restera ?
fin bon les reponses sont evidentes
ps turlute > jaime bien ta naration
Vous êtes un peu dur quand même (mais il le mérite) ...
Pourquoi la drogue est illicite ? Parce qu'elle est dangereuse pour la santé !
. (final)
Sinon, ravi que ça ce passe bien avec ta copine sur MSN ... mais si vous ne vous êtes jamais rencontré, ce n'est pas une relation, c'est simplement des conversations ! Rencontre là, ensuite on verra si tout vas bien
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
| RedTux a écrit : Vous êtes un peu dur quand même (mais il le mérite) ...
|
Pour cette fille je suis prêt à arrêter la drogue
Répondre à Rafael1000
| Rafael1000 a écrit : Je suis fier de me droguer et ce n'est pas vos discours pathétiques qui me feront changer d'avis. . |
Je crois qu'il y a plein de citation possible mais celle ci resume bien
Un mec seul contre tous un forum et il dit que NOTRE discour est pathétique et que le sien est bien
J'ai qu'une chose à dire dans un cas pareil: casse toi si t'es pas content
Si t'a une copine qui t'aime et que cette relation te conviens(je jugerais donc plus ta relation virtuel)et si la drogue te conviens(je m'en balance que tu creve) t'a donc aucun probleme...MDR
PS:quand on créer sce genre de topic on doit avoir en tête qu'on va être juger sur le sujet et les particularité du sujet,si t'es pas content tu post plus point
Message édité par juliendelille le 27-07-2007 à 09:01:04
Et ben, tout n'est pas perdu
Finalement, je t'encourage vivement à bien communiquer avec elle ! Et rencontre là au plus vite !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
| RedTux a écrit : Et ben, tout n'est pas perdu |
Je pense avoir vraiment des sentiments pour elle, d'ailleurs je fais tout pour être romantique et attentionné avec elle.
Répondre à Rafael1000
tu lui envoi un smiley en forme de coeur?
Tu lui donne rdv le soir dans une nuit éclairé par la lumière de ton écran...mdr...
| juliendelille a écrit : tu lui envoi un smiley en forme de coeur?
|
Je lui parle de manière romantique... Et les smileys en forme de coeur vont avec
Répondre à Rafael1000
| Citation : Pour cette fille je suis prêt à arrêter la drogue |
tu repond enfin à une de mes questions meme si c'est plus la meme personne
pas de nouvelle de marine dailleur ?
akitoy a écrit :
|
Non, je lui ai envoyé un SMS et elle ne répond pas!!!
Répondre à Rafael1000
peut etre occupé, ou pas de credit ou perdu son portable,
un gentil sms au moin hein ?
| akitoy a écrit : peut etre occupé, ou pas de credit ou perdu son portable,
|
Je me suis un peu énervé
Répondre à Rafael1000
ah ca va pas faciliter la reponse,fin bon jespere ca sarrangera quand meme, essaye de te retenir un peu la prochaine fois
et ta copine sur msn tu lui as deja telephoné ou juste parlé sur msn ?
| akitoy a écrit : ah ca va pas faciliter la reponse,fin bon jespere ca sarrangera quand meme, essaye de te retenir un peu la prochaine fois |
Juste MSN
Répondre à Rafael1000
Même âs tu fais l'éffort de l'appeller ...
| eXiistenZe a écrit : Même âs tu fais l'éffort de l'appeller ...
|
Ca fait stresser, je ne l'ai jamais appelé avant, et si moi je stresse elle je n'ose imaginer ce que ça va être!
Répondre à Rafael1000
ba faudrait y penser, je pense deja que ca reduirait les distance entre vous.
timagine tu veux la rencontrer et tu ne lui as jamais
telephoné ? ca reduirait le stress a la rencontre sinon t'avanceras pas.
et puis bon tu stress au debut et apres c'est tranquil et mme plus agreable que de taper sur ce clavier
| akitoy a écrit : ba faudrait y penser, je pense deja que ca reduirait les distance entre vous.
|
Tu as raison, dès qu'elle vient sur MSN je lui demande son numéro ! En plus j'ai envie d'entendre sa voix...
Répondre à Rafael1000
Attention a toi.. chez certaines personnes le stress peu faire pousser des boutons... xD
Bon ben elle ne veut pas que je l'appelle, pas même 1s !
Répondre à Rafael1000
Elle est pas un peu pathétique , débile , coincer ou sque tu veux ta copine , sa deviens grave la , abandonne
.....
Mais non, elle est juste timide
Essaye de trouver son adresse et va la arceler chez elle
Répondre à puc3
| puc3 a écrit : Essaye de trouver son adresse et va la arceler chez elle |
Je vais balancer des pierres à sa fenêtre et jouer de la guitare en chantant une chanson d'amour! Comme elle n'osera pas sortir, j'enfume la maison ! Mais la fumée la fait s'évanouir, alors je rentre à l'intérieur, je la porte à l'extérieur, elle se réveille dans mes bras et voilà notre 1er baiser ! En plus je lui aurais sauvé la vie
Répondre à Rafael1000
Rafael tu peux pas nous dire sque tu veux à la fin !?
| eXiistenZe a écrit : Elle est pas un peu pathétique , débile , coincer ou sque tu veux ta copine , sa deviens grave la , abandonne |
Non c'est une fille super, elle est juste timide... Je la comprends, j'ai eu une période où j'étais dans le même style, genre l'année dernière une fille canon me parlait sur MSN, elle était sur Paris elle aussi, on se téléphonait, elle disait qu'elle adorait ma voix et mon visage, qu'elle voudrait qu'on baise... Hé bien je n'ai jamais osé la rencontrer, il y a un mois je lui ai envoyé un SMS et maintenant elle a un mec!
Message édité par Rafael1000 le 27-07-2007 à 19:51:01
Répondre à Rafael1000
omg.
NB : comment est-ce que tu attends la réponse à son sms si tu n'as pas son numéro de téléphone?
Répondre à tenSe
elle la rappelé depuis, suis l'histoire un peu rohhh
Posté le 27-07-2007 à 15:38:32
Non, je lui ai envoyé un SMS et elle ne répond pas!!!
Posté le 27-07-2007 à 16:57:45
Tu as raison, dès qu'elle vient sur MSN je lui demande son numéro ! En plus j'ai envie d'entendre sa voix...
Qui est-ce qui ne suit pas?
Répondre à tenSe
Toi
Celle qui n'a pas répondu au sms c'est Marine.
Et celle de msn c'est une belge. Donc il y a 2 personnes.
tu suis vraiment pas, page 1
| Citation : Posté le 16-07-2007 à 23:06:42
|
en parlant de Marine evidement
pour la peine,bientot une interro surprise tenSe
Message édité par akitoy le 28-07-2007 à 04:59:18
Elle veut pas donner son numéro? Même pas un portable?
XD en fait la fille elle se fout royalement de ta poire, elle montre des conv à ses copines tout en se foutant de ta gueule!
t'es plutot pessimiste D3VyL.
pour une fille timide fallait s'y attendre,va falloir etre patient
mais je pense que ca la fera reflechir au pire relance la plus
tard en disant que au moin tu pourras lui envoyer des sms
n'importe quand,pas forcement quand tu seras deriere ton
pc
| D3VyL a écrit : Elle veut pas donner son numéro? Même pas un portable?
|
Non elle se fout pas de moi, elle a peur que je l'appelle. D'ailleurs elle a rêvé 2 fois de moi cette semaine
Répondre à Rafael1000
| Rafael1000 a écrit : Non elle se fout pas de moi, elle a peur que je l'appelle. D'ailleurs elle a rêvé 2 fois de moi cette semaine |
Elle a rêvé d'un écran avec MSN? Tu peux me dire comment elle peut rêver de toi? On va dire que je suis un pessimiste, mais elle doit t'idéaliser. D'où l'avantage de rencontrer les personnes en VRAI!
Message édité par D3VyL le 28-07-2007 à 17:45:26
| Citation : Pensez-vous que j'ai une chance avec cette fille? |
NON
Sujet clos
| Citation : On va dire que je suis un pessimiste, mais elle doit t'idéaliser. D'où l'avantage de rencontrer les personnes en VRAI!
|
pour une fois non t'es plutot realiste
| Rafael1000 a écrit : Non elle se fout pas de moi, elle a peur que je l'appelle. D'ailleurs elle a rêvé 2 fois de moi cette semaine |
c'est bon c'est mort.... si tu lui fait peur, c'est laisse tomber ... c'est dommage à mon avis sans te précipiter autant ça serait allé tout seul
Ragnarok Battle Offline
L'Ouvroir
Répondre à Dawlin
jsuis pas du meme avis que toi Dawlin, elle a peur qu'il l'appelle parce qu'elle est timide pas grand chose a voir avec rafael pour le moment a mon avis...
Pour le moment si ils ne se sont même pas appelés on ne sait même pas si c'est une fille...
Lycé1 - quelques cours de TS
Vous avez l'âme d'un PGM ?
Répondre à ape djan
ben si il l'a dit que c'est une fille
Ragnarok Battle Offline
L'Ouvroir
Répondre à Dawlin
dawlin la seul chose qui dit à raphael que c'est une fille c'est qu'elle écrit en rose sur MSN
elle a pas de cam ? de webcam je parle
Ragnarok Battle Offline
L'Ouvroir
Répondre à Dawlin
Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.