Tom's Guide > Forum > Logiciels > Flasher recepteur satellite, comment faire?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
salut a tous
j'ai un yumatu mx700 mais je ne sais pas comment le flasher. merci de votre aide

Répondre à patrice01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a tous
j'ai un yumatu mx700 mais je ne sais pas comment le flasher. merci de votre aide

Répondre à patrice01

J'ai un démodulateur Thallis 2 ELAP
Quelqu'un peut me dire comment le flasher ? où télécharger le programme ?

Merci d'avance.

Répondre à gmabengo

Vous voyez pas que ya que des demandes et aucune reponses donc sa sert a rien de chercher ici !

Répondre à triad30900

salut a tous,
J'entend depuis un moment parler de flasher mon demodulateur numerique, mais........ je ne sais pas du tout ce que ça veux dire "flasher un demo" !!! ben oui, ça parait nul, mais quand on n'y connais rien!!!
Cependant, j'ai un tonna SAS 500 M2, je capte toute les chaine national (de TF1 à M6) si je "flash" mon demo, qu'es ce que cela va me donner? et comment flasher mon demo??? es ce [:bombastic]dangeureux[:bombastic]???
Merci a toutes les bonnes âmes de m'informer...

Thomas [:mestiferi]

Répondre à oxktom

bonjours a tous.
je suis proprietaire d un demo sagem isd 2210 (le meme que TPS)depuis une dizaines d annees ,n ayant plus de carte officelle pour le faire fonctionner ,je voudais savoir si il est possible de changer de firmware ,et avec quelle type de logiciel.le tout pour pouvoir regarder les chaines numerique libre d acces.
merci a tous par avance pour les reponses.

Répondre à ptitbouc

Bonjour,
Peut on me dire ou trouver comment flasher mon démo AXIL AD-600 et comment faire pour mettre une clé pour t.s
merci
lfc77260@hotmail.com

Répondre à james30160

axil ad600 a flasher merci

Répondre à james30160

salut tout le monde comment jpourrais flasher un worldsat imperial 300sl s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider!Je vous remercis

Répondre à mohalvagabon

salut tout le monde je souhaite flasher un worldsat imperial 300sl je n'arrive pa a trouver alors si quelqu'un peut m'aider je vous en seais tres reconnaissant!merci

Répondre à mohalvagabon

Bonjour,

j'ai un fte s200, j'ai le cable et je suis sur le NSS7 W22. Pouvez-vous me trouver un flash bin pour decoder les chaines canalsat (france 2,3,5, planete tv, national geographic... tout quoi!) sur nss7?

Merci d'avance,

Répondre à doltche

bonjour,

qlq peux me donner le flash bin pour fte s200. Je suis sur le NSS7 W22 et je veux decoder les chaines canalsat.

Répondre à doltche

Bonjour à vous tous et particulierement à leloft. J'ai parcouru tout le forum et je n'ai vu que des questions mais pas de réponses. Moi aussi j'ai un UNIVERS By FTE 4111 qui ne capte plus les chaines cryptées. Je voudrai savoir comment faire. Merci à vous tous.

Répondre à mosah
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Flasher recepteur satellite, comment faire?
Aller à :

Il y a 2334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens