Flasher recepteur satellite, comment faire? - Page 2
Forum Logiciels : Flasher recepteur satellite, comment faire?
Reprise du message précédent :
bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible de flasher le démo de marque Systec 4795. Apparemment il serait le clone des modeles suivants:
SEDEA S 5000 TELEVES 7235 DIGITRONIC DR5811 PHILIPS DSB 100 IOTRONIC PIXX 1200 VISI0NIC VN 4312 thomson DSR 100 T
oo trop bon ce tuto, c'est vraiment un bon départ pour les gens qui se lancent.
Voilà, ma question est la suivante : toujours dans l'optique du moins chère pour nous les consomateurs, j'ai un trouve un demodulateur + parabole à 59€ de marque MEDION...
Il est vendu en allemagne. Pouvez vous me dire s'il y'a espoire d'avoir le flashe aussi???
Voici son lien : ici
bonjour, comment flacher un visionic slim3
Slt à tous,
j'ai remarqué qu'ici il y avait du monde qui s'y connaisait sur le flashage parce que moi je voudrais savoir avec quelle logiciel ou sur quels sites je pourrais trouver le logicile pour flasher un sedea 6200.
Merci d'avance.
Bonjour, j'ai un SAB DVB 3600 et j'aimerai bien capter certaines chaînes non disponibles. Je ne m'y connais pas du tout et j'ai entendu parler de flashage. Ma question est : comment faire avec mon SAB? Sinon n'y a-t-il pas un site qui explique ce qu'est le flashage en détail? Merci d'avance.
Bonjour
Je possede un demo visionic slim 3, après des recherches je n'arrive pas à trouver des infos sur le flash a utiliser, est ce qu'il est unflashable?
Merci pour vos infos
Pouvez vous me donner 1 ou 2 noms de bons demo, je ne sais pas lequel prendre parmis tous, aidez moi.
Merci
je cherche a flasher un styx f8000 qq peut m'aider?
est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider a flasher mon recepteur stcruiser DSR-101 plus et merci d'avance
bonjour à tous je veux savoir comment flasher mon recepteur sat marque allvision---->DVB digital video,broadcasting--->disqc1.2 c'est tous ce que j'ai vue écrit et merci d'avance .bonne chance .
Bonjour à tous
Qui sait m'aider pour flasher mon HUMAX F1 FOX
de A à Z, complet
merci de votre aide :-D :-D
Salut a tous,je possede un digital 4100 c1
Si quelqu'un peu m'aider a flasher ce démodulateur
Merci
je cherche le logiciel de flashage pr recepteur stream system bm-1000 fta;quelq'un pouri m'aidi??!!!merci
BONJOUR, j' ai un golden interstar drs 8001 premium et je voudrai le flasher afin de pouvoir regarder les chaines de tp*...quelqu' un connaitrait il la methode... reponder moi vite svp
http://asab.superforum.fr/forum5-TUTO-sur-les-demo.htm
Bonjour , pose ta question sue ce forum
@+
cher ami l' adresse de ton forum n' est pas bonne elle ne marche pas
Alors personne pour m'aider je rapel que c'est un PMB tn 2004, par avances merci ;-)
merci a toi pour ces queles informtions, ou puis je trouver le logiciel pour flasher mon demo et que est la procedure a faire ?
merci pour ces aides
Va voir sur le forum de http://rueducash.fr.nf t'aura la raiponse que tu cherche sur le flash et les code sinon contact te moi.
salut,
pour martinikais80,truman 6600(tm-6600)
jet un coup d'oeil la
www.tmsatsw.com;
il ya dedans le logiciel de flash et d autres...
Merci beaucoup je vais y faire un tour de suite
merci flashcash , j ai ete sur le site mais je n arrive pa s a l utiliser peut etre faut il s inscrire je clik sur des liens mais aucune page ne s affiche , est ce normal ?!
merci beaucoup learner ; vous allez trouver que j abuse mais quel programme dois je programme , et quel est la marche a sivre pour flasher le demo ? merci pour tout c est bon conseils
bonjour j'ai un power sky PS-1500E je voudari comment on fais pour flacher le demolulateur et aussi ou trouver les code tps merci d'avance
bsr
j ai recpteur xsat je l ai fasher mais voila elle ont vite partie et mon argent avec .
svp pouveez vous m aider pour que apres je me debrouille seul
merciiiiiiiiiiiiii
bonjour à tous je veux savoir comment flasher mon recepteur sat marque allvision---->DVB digital video,broadcasting--->disqc1.2 c'est tous ce que j'ai vue écrit et merci d'avance .bonne chance .j'ai poster ce msg le 24/05 mais je n'ai reçu aucune reponse s'il vous plait aidez moi merci.
salut il me faudrait aussi de l aide pour mon recepteur kaon ksf 200 s
bonjour,je souhaiterai flasher mon demo cherokee kingsat ng3 je ne sais pas comment faire si vous pouvez me renseignez merci
bjr,
je cherche le logiciels pour flasher mon recepteur kaon kfs 200 s pour ainsi avoir les chaines payantes gratuitement merci de votre aide .
bonjour a tous
je possede un demo clarcke tech (c-tech 1500) qui me permettait de recevoir les chaines de t*s mais depuis la mi-mai je ne reçois plus rien ou presque ( en fait les chaines apparaissent de temps en temps pendant 5 min et sont de nouveau cryptées après).
si quelqun peux m'aider ce serait vraiment super sympa.
merci d'avance
Je crois que beaucoup d'esprits ont besoin d'un
flashage!
Mes respects.
Salut !
Comment flasher un demo. sat. de marque
SkyMaster DXM 2420 ?
Quel(s) logiciel(s) ?
Site(s) de référence ?
J'ai déjà le cable null modem
Suis nouveau dans l'univers sat.
D'avance merci !
bonjour comment mettre clé tps dans 1 bigsat 8000 deluxe svp
merci
salu
ecque quelqun a une id commen flasher des digistar, je galere et jaimerais bien voir la coupe du monde, merci d'avance
bonjours , jaimerai savoir s'il est possible de flasher un recepteur global gsr 2100 CI et merci
bonjour tout le monde ! est ce que quelqu'un peut m'aider ? j'ai un fortec star 6000, et je voudrai savoir comment le patcher, où est ce que je peux trouver un tutoriel ou un truc dans le genre, ainsi que le logiciel a telecharger etc... ! merci bcp de me repondre et de m'aider !
Salut à tous.
je viens de m'inscrire sur ce forum que je ne connaissais pas.
j'ai un XSAT 410 qui fonctionne parfaitement avec un petit logiciel sur mon PC et un cable pour flasher la bête.
cela me permet de "contourner" les soucis que certains rencontrent depuis le début de la coupe du Monde sur Hotbird....
salut a tous,
pour les gens qui ont pose leur problemes de flash,choix de demos,explication...
la solution pr eux c cet excellent forum http://www.belgiumsat.be/Forum/
A+
salut je voudrais savoir comment flasher mon récépteur big sat aidez moi si vous avez un logiciel ou kelke chose autre
les amis je suis un nouveau membre sur le forum mais j'ai eu recour a vos aides plusieurs fois en tant que visiteur. j'ai besoin de vôtre aide la et merci d'avance.
j'ai un manhattan DIGI PLAZA et je ne sais pas si il ya une facon d'entrer les codes ou de les flasher ou de lui faire une mise à jour.
si quelqu'un aune reponse svp repondez moi merci
moi j'ai un satstar dsr8600ci
connais tu quelque chose la dessus?
salut tout le monde je suis nouveau dans ce milieu j ai un demo satstar dsr2200fta mon fils ma tout deregler que doit je faire pour remetre mes chaine a leur place et pour le flasher merci d avance un service en vaut un autre
salut!
ça fé long temp ke je recherche des infos sur le flashage, en particulié sur la façon de flasher un recepteur numerik worldsat impérial 300sl car un pote me lavé flasher mé je c pa kommen il a fé. alors si kelk1 pe maider ca seré gentil. MERCI!
salut,
j'ai vu que tu connais bien le flashage des decodeurs satellites.
J'ai un decodeur Kyostar kns6000, pourrais tu me dire s'il est possible de le flasher. Si oui, comment !!!
merci d'avance
bonjour a tous
j'ai un decodeur de marque sunny plus moyen de capter les chaines françaises et autres j'ai un cable de flaschage mais je ne sais pas ou me rendre sur quel site pour flascher aidez moi svp merçi[b]aidez moi :-x
Bonjour,
Le Silvercrest SL65 est-il crackable pour recevoir gratos ce que l'on veut comme chaînes?
Aldi fait une offre intéressante sur ce modèle prochainement et je me renseigne..
Merci.
bonjours a tous,voila j'ai un electron ,j'ai pour le flashermais ni a t'il pas un numero a mettre avant de le flasher.merci
boujour je possede un cherokee maestro 9000 ng4 je voudrai le flach*er ou je peut trouver le firmware pour tps merci d'avance
Bonjour a tous j'ai un xsat 410.j'ai un logicielpour le flashagemai vous puvez m'aidez a trouvé un site pour télkéchargé un flash!!svp
| leloft a écrit : salut les gars!!!
|
salut,j'espere ke tu vas bien et ke tu pourrais m'aidé,voila je voudrais flashé 03 demodulateurs:le pioneer ts5,metabox3 et aston symba sachant ke je suis debutant dans ce domaine mé je pourrai apprendre facilement
pourriez vous me guidé?j'en ai trouvé un lien interresant sur le falsh de pioneer ts5 le voila:http://neorpub1.ifrance.com/guides/pio/
je vous remerci d'avance
Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.