Flasher recepteur satellite, comment faire? - Page 10
Forum Logiciels : Flasher recepteur satellite, comment faire?
Reprise du message précédent :
bonjour, svp je voudrais savoir comment flasher mon recepteur numérique condor 9191X. tertok@hotmail.com
merci
klk peu m'aide , je cherche un site pour flashe mon demo ???
je ne sais rien
bonjour
je m'appelle amine et je suis a la recherche d'une methode eficace pour flasher mon demo numerique svp klk pouvais m'aide
Je voudrais savoure comment je dois faire pour flashé mon condor 9090
Et comme récupéré le logiciel
salus a tous persone pourai maider a flasher mon fte max s100 merci
ya person sur le site pour maider
| nonstop32 a écrit : ya person sur le site pour maider |
Salut,
Va sur le site SatelliteFr.com tu trouveras tous ce qu'il te faut .
A+
salut je cherche comment faire pour flasher mon recep KAON 570
quelqu'1 peu m'aide svp
d;avance merci
| OMOM@IDN a écrit : salut je cherche comment faire pour flasher mon recep KAON 570
|
Salut,
Va sur le site SatelliteFr.com tu trouveras tous ce qu'il te faut .
A+
pour flasher vos decodeur satelite allez poser vos question sur FOURTOUTICI
c le bordel ici.
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
Kaon ksc 570 pour avoir les chaines payantes gratuitement donc je voudrai savoir, si quelqu'un à un site web ou on peut y trouver, les logiciel de flashage et tout ce qu'il y à savoir, sa me ferrait plaisr merci d'avance
-logiciel
-materiel
-mode d emploie
merci de me reponddre
salut
je voudré flashé mon démo : aston xena 1700
alors je voudrer savoir le non du logiciel et merci
Pilotes, flashes et manuels Silvercrest ici > http://www.mysilvercrest.de/en/kategorie.php?k=13
Bon, j'ai beau chercher sur internet, pour quelqu'un comme moi qui n'a pas de connaissances spèciales en électronique je ne sais toujours pas si le modèle de coffret récepteur numérique de camping (récepteur + parabole) Silvercrest vendu ce lundi 30 avril dans les Lidl français capte les chaînes françaises et si non peut être flashé avec une mise à jour.
Si quelqu'un a des réponses claires et didactiques...
Merci
Le savoir ne vaut que s'il se partage, ou quelque chose comme ça.
[img]voila j ai un recepteur opentel ods3000ci je cherche des sites pouvoir aller chercher les codes si vous pouviez m aider merci a tous
Message édité par soleil12 le 16-06-2007 à 18:56:48
Répondre à soleil12
bjr.moi j un resepteur condor 9191x et je cherche la metode complete pour flacher .merci a vous
Salut camarades. Je suis nouveau sur le forum, j'y trouve beaucoup de demandes et rarement une réponse. Pourquoi ? Malgré cela, je tente ma chance. QQun peut-il m'aider à flasher mon Cherokee Maestrà 9000 NG4 version logiciel FR-E-CH04-2.1. Je suis nul en cette matière. J'ai déjà acheté le câble RS232/Mini Din et l'adaptateur USB/RS232. Je voudrais aussi savoir si mon démo est un clone du Xsat 410. Donnant donnant, on devrait pouvoir s'arranger. Je suis impatient de vous lire. Merci d'avance.
| nonstop32 a écrit : salus a tous persone pourai maider a flasher mon fte max s100 merci |
salut,tu va sur ce site www.moresat.net tu telecharge le firmware du 2/05/2007 dedans il y a le loader tu l'ouvre Browse tu met le fichier bin tu met le demo en standbay Next tu ouvre le demo , Finished l'afficheur du demo met End tu le ferme du bouton arrière puis tu l'allume ...............
| Citation : |
Bonjour ! alors moi j'ai un Arion AF-1700E et je voudrais le flasher pour avoir les chaines de TPS. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?? merci d'avance.
salut j'ai un recepteur truman 150 ultra j'ai le programe pour le phlacher le cable aussi mais j'arrive pas a avoire les etape a faire.....?? merci de me le faire savoir ...aurevoir
| leloft a écrit : salut les gars!!!
|
bonjour je suis Benoit de Liege et j'aimerais comment faire pour flasher un opentel ods 3000ci, j'ai essayer mais rien ne fonctionne faut-il faire quelque chose quand on a flasheé. . merci ,tres beaucoup. Benoit.
| leloft a écrit : salut les gars!!!
|
mon mail est be.jacob@yahoo.fr
| mondhercherif a écrit : Bonjour Quelqu'un peut il m'aider à patcher un Fte Max S100 ? Merci |
moi auss j'en ai un si tu as une reponse [email]
salut à tous,
je souhaiterai savoir si c'est posiible de flacher un optex ord 9540, et si possile de m'indiquer comment faire.
avec mes remerciements.
[quotemsg=101134,2,105799]Et la marque le modèle... ca nous aiderais...[/quotemsje peut t'aider tu a de la chance puisque tu a tomber sur moi le flashage c mon dada tu peut me contacter sur l'adresse e mail juba_sniper2@hotmail.fr
voila pour vous adier www.amabsat.infos.st il y des tuto
Répondre à adel_NY
Bjr, j'ai un mirasat 5000 fta que j'aimerai flashé, y a-t-il quelqu'un pour m'expliquer la procédure ? Merci
va voir sur le site il y a tous don les tuto
Répondre à adel_NY
| titiromain a écrit : Bonjour a tous, j'ai réussi a flasher mon fortec star lifetime ultra, av un firmware du mois d'aout, Il y a til un plus récent?
|
http://www.startimes
2.com/f.aspx?mode=f&f=134
| desyrchavir a écrit : bonjour
|
http://www.larachesat.c.la/
tu trouvra le flach ici
| myc du 26myc du 26 a écrit : bonjour tou le monde est se que quelqun pourai maider pour avoir un lien ou meme les clef pour flacher mon demodulateur boston merci |
http://www.larachesat.c.la/
tu trouvra le flach ici
| Mawei a écrit : Bonjour,
|
http:
//www.golden_interstar.webobo.com/journal2.php?id_journal=356491&id_menu=1172916
bonsoir atous
j'ai une carte sattélite skaystar2 comment je peut le flascher et re garder tps.. taquila
stp mmnn1975@yahoo.fr
Bonjour,
Je voudrez savoir comment flasher mon recepteur numeriquede marque metronic twin box
Répondre à nasss9
bonsoir,j'ai un recepteur numérique de marque xsat modèle cdtv375 et je voudrais le flasher mais comment??
slt
je sais comment faire mais il me manquent le cable
comment le fabriquer
[quote]jai un megasat povez vou maider a le flacher
le cable pour le flachage se vend chez les vandeur de decodeur
bonjour à tous, je suis novice dans le domaine recepteur satellite, et je voudrais avoir des conseil au niveau matos et flashing, on m'avais conseillé le maestro9100, le DDream, et maintenant K-BOX??? je suis dans le doute total. Est ce qu'il y a moyen de flashé de façon durable...
***MERCI D'AVANCE***
bonjour j ai un electron 1500 peux tu m aider a trouver les codes pour le flacher merci d avence
bonjour j ai un electron 1500 qukqu un peut il m aider pour le flacher merci d avence
| nestafisco a écrit : Salut a tous je suis nouveau ici et je ne c'est pas du tout comment m'y prendre. J'aimerai flashé mon recepteur qui est un optex ORD 9530 pour y recevoir canal+et d'autre! help me please! |
S'il vous plait kelkun pourrait m'aider à flasher mon recepteur c un optex ORS 9550, s'il vous plait je sai k c pas un model courrant parce k j'ai chercher partout sans succes, vous etes mon dernier espoir!!! merci d'avance!!!!
bonjour je voudrais acheter un demo flashble double tuner afin de regarder une chaine du satellite et en enregistrer une autre sur un magnetoscope (par exemple), est ce que quelqu'un pourrais m'aider...
Bonjour a tous,
alors voila je suis completement novice en la matiere , j ai acheter un maestro 9100 ng4 , et j aurais aimer connaitre la procedure pour le flasher , et le top du top comment faire pour recevoir les 2 fameux fournisseurs de programme TV
merci , dans l attente de vos reponses
hervé
Bonjour a tous je souhaiteré flasher mon modulateur LASAT 440 et pr fabriquer le cordon comment faire aider moi svp . Merci d avance .
salut est ce qu'il existe un flash pour TECHNOSAT SUPERSMART 5500 II
Merci Pour Votre Attention
[[#ff4600] slt j'ai vu ton message qui m'intéresse je vois que tu t'y connais dans les flashage de parabole moi mon parabole est un dvb digital droodcarting. si tu sais m'aider ce serai cool merci
salut a tous voila j'ai un boitier axitronic aft 5000 qui a etais flasher,voila mon problem mon boitier ne recois plus,peut on le reflasher ou mettre a jour merci de vos reponse.
ps:il recois encore quelque chaine mes plus les autres
est ce qu il ya quelqu un qui peut maider a flasher mon recepteur electron merci pourmoi je sui un endicapé sure un chaise rou lante merci voi sui mon scm bernardd61@hotmail.com
je voudrais flasher mon demo visionic vn4312 donc si qqun veut bien m'aider...il me faut le firm et une méthode svp.
m_umut_60@hotmail.com
Il y a 2549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.