Tom's Guide > Forum > Logiciels > Flasher recepteur satellite, comment faire?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
bonjour, svp je voudrais savoir comment flasher mon recepteur numérique condor 9191X. tertok@hotmail.com
merci

Répondre à tertok
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

klk peu m'aide , je cherche un site pour flashe mon demo ???
je ne sais rien

Répondre à cilenthilesc2006

bonjour
je m'appelle amine et je suis a la recherche d'une methode eficace pour flasher mon demo numerique svp klk pouvais m'aide

Répondre à cilenthilesc2006

Je voudrais savoure comment je dois faire pour flashé mon condor 9090
Et comme récupéré le logiciel

Répondre à capiDZ

salus a tous persone pourai maider a flasher mon fte max s100 merci

Répondre à nonstop32

nonstop32 a écrit :

ya person sur le site pour maider

Salut,
Va sur le site SatelliteFr.com tu trouveras tous ce qu'il te faut .
A+

Répondre à amd63

salut je cherche comment faire pour flasher mon recep KAON 570
quelqu'1 peu m'aide svp
d;avance merci

Répondre à OMOM@IDN

OMOM@IDN a écrit :

salut je cherche comment faire pour flasher mon recep KAON 570
quelqu'1 peu m'aide svp
d;avance merci

Salut,
Va sur le site SatelliteFr.com tu trouveras tous ce qu'il te faut .
A+

Répondre à amd63

pour flasher vos decodeur satelite allez poser vos question sur FOURTOUTICI

Répondre à bebert2007

c le bordel ici.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

Kaon ksc 570 pour avoir les chaines payantes gratuitement donc je voudrai savoir, si quelqu'un à un site web ou on peut y trouver, les logiciel de flashage et tout ce qu'il y à savoir, sa me ferrait plaisr merci d'avance
-logiciel
-materiel
-mode d emploie
merci de me reponddre

Répondre à gattino1979

salut
je voudré flashé mon démo : aston xena 1700
alors je voudrer savoir le non du logiciel et merci

Répondre à le quesstionair

Bon, j'ai beau chercher sur internet, pour quelqu'un comme moi qui n'a pas de connaissances spèciales en électronique je ne sais toujours pas si le modèle de coffret récepteur numérique de camping (récepteur + parabole) Silvercrest vendu ce lundi 30 avril dans les Lidl français capte les chaînes françaises et si non peut être flashé avec une mise à jour.
Si quelqu'un a des réponses claires et didactiques...
Merci

Le savoir ne vaut que s'il se partage, ou quelque chose comme ça.

Répondre à golfech

[img]voila j ai un recepteur opentel ods3000ci je cherche des sites pouvoir aller chercher les codes si vous pouviez m aider merci a tous

Message édité par soleil12 le 16-06-2007 à 18:56:48
------------------------------ merci
Répondre à soleil12

bjr.moi j un resepteur condor 9191x et je cherche la metode complete pour flacher .merci a vous

Répondre à tertok

Salut camarades. Je suis nouveau sur le forum, j'y trouve beaucoup de demandes et rarement une réponse. Pourquoi ? Malgré cela, je tente ma chance. QQun peut-il m'aider à flasher mon Cherokee Maestrà 9000 NG4 version logiciel FR-E-CH04-2.1. Je suis nul en cette matière. J'ai déjà acheté le câble RS232/Mini Din et l'adaptateur USB/RS232. Je voudrais aussi savoir si mon démo est un clone du Xsat 410. Donnant donnant, on devrait pouvoir s'arranger. Je suis impatient de vous lire. Merci d'avance.

Répondre à trassama

nonstop32 a écrit :

salus a tous persone pourai maider a flasher mon fte max s100 merci

salut,tu va sur ce site www.moresat.net tu telecharge le firmware du 2/05/2007 dedans il y a le loader tu l'ouvre Browse tu met le fichier bin tu met le demo en standbay Next tu ouvre le demo , Finished l'afficheur du demo met End tu le ferme du bouton arrière puis tu l'allume ............... :hello: :hello: :hello:

Citation :

Répondre à fouzisat

Bonjour ! alors moi j'ai un Arion AF-1700E et je voudrais le flasher pour avoir les chaines de TPS. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?? merci d'avance.

Répondre à Adrianodu57

salut j'ai un recepteur truman 150 ultra j'ai le programe pour le phlacher le cable aussi mais j'arrive pas a avoire les etape a faire.....?? merci de me le faire savoir ...aurevoir

Répondre à alex101

leloft a écrit :

salut les gars!!!

Vous avez de la chance que je sois tomber sur cette page.
Car le flashage c'est mon dada.
Dans une logique d'echange d'infos,je suis pret aider quiconque en aura besoin.
Il n'ya pas assez de membre,reveillez vous un peu,vous ne savez pas ce que vous ratez.Pour ta question j' y travaille.Donnez moi vos mail car c'est plus pratik pour communiquer.
merci a tous.http://sat-receiver-world.com/asse [...] rderS2.jpg

bonjour je suis Benoit de Liege et j'aimerais comment faire pour flasher un opentel ods 3000ci, j'ai essayer mais rien ne fonctionne faut-il faire quelque chose quand on a flasheé. . merci ,tres beaucoup. Benoit.

Répondre à maboul01

leloft a écrit :

salut les gars!!!

Vous avez de la chance que je sois tomber sur cette page.
Car le flashage c'est mon dada.
Dans une logique d'echange d'infos,je suis pret aider quiconque en aura besoin.
Il n'ya pas assez de membre,reveillez vous un peu,vous ne savez pas ce que vous ratez.Pour ta question j' y travaille.Donnez moi vos mail car c'est plus pratik pour communiquer.
merci a tous.http://sat-receiver-world.com/asse [...] rderS2.jpg

mon mail est be.jacob@yahoo.fr

Répondre à maboul01

mondhercherif a écrit :

Bonjour Quelqu'un peut il m'aider à patcher un Fte Max S100 ? Merci

moi auss j'en ai un si tu as une reponse [email]

Répondre à titograd

salut à tous,
je souhaiterai savoir si c'est posiible de flacher un optex ord 9540, et si possile de m'indiquer comment faire.
avec mes remerciements.

Répondre à mika164

[quotemsg=101134,2,105799]Et la marque le modèle... ca nous aiderais...[/quotemsje peut t'aider tu a de la chance puisque tu a tomber sur moi le flashage c mon dada tu peut me contacter sur l'adresse e mail juba_sniper2@hotmail.fr

Répondre à samir21

voila pour vous adier www.amabsat.infos.st il y des tuto

------------------------------ mon site web www.gsbhandball.rf.lv
Répondre à adel_NY

Bjr, j'ai un mirasat 5000 fta que j'aimerai flashé, y a-t-il quelqu'un pour m'expliquer la procédure ? Merci

Répondre à licorne2607

va voir sur le site il y a tous don les tuto

------------------------------ mon site web www.gsbhandball.rf.lv
Répondre à adel_NY

titiromain a écrit :

Bonjour a tous, j'ai réussi a flasher mon fortec star lifetime ultra, av un firmware du mois d'aout, Il y a til un plus récent?
et je recherche les clés pour tps, et autre, si vous pouvez mz renseigner, xanac@wanadoo.fr

http://www.startimes
2.com/f.aspx?mode=f&f=134 :jap:

Répondre à 3amohassan

desyrchavir a écrit :

bonjour
je cherche à flasher un decodeur goldvision mais je ne sais pas comment faire
j'ai le cable
merci d'avance

http://www.larachesat.c.la/
tu trouvra le flach ici

Répondre à 3amohassan

myc du 26myc du 26 a écrit :

bonjour tou le monde est se que quelqun pourai maider pour avoir un lien ou meme les clef pour flacher mon demodulateur boston merci

http://www.larachesat.c.la/

tu trouvra le flach ici :hello:

Répondre à 3amohassan

Mawei a écrit :

Bonjour,
J'ai un optex ord 9530.
Je suis interressé par un flashage.
Methode, et ou trouver ou comment faire le necessaire.
Cordialement
Mawei (shanyang@mawei.fr)

http:
//www.golden_interstar.webobo.com/journal2.php?id_journal=356491&id_menu=1172916

Répondre à 3amohassan

bonsoir atous
j'ai une carte sattélite skaystar2 comment je peut le flascher et re garder tps.. taquila
stp mmnn1975@yahoo.fr

Répondre à mahrane

Bonjour,
Je voudrez savoir comment flasher mon recepteur numeriquede marque metronic twin box

------------------------------ On Fait DeS SourireS Jaune Quand On aPprenD Q'un FliC Est Mourent, FuuuCk yOouu Moren !
Répondre à nasss9

bonsoir,j'ai un recepteur numérique de marque xsat modèle cdtv375 et je voudrais le flasher mais comment??

Répondre à rami937

slt
je sais comment faire mais il me manquent le cable
comment le fabriquer

Répondre à rami937

[quote]jai un megasat povez vou maider a le flacher :hello: :bounce:

Répondre à geronimo56

le cable pour le flachage se vend chez les vandeur de decodeur

Répondre à geronimo56

bonjour à tous, je suis novice dans le domaine recepteur satellite, et je voudrais avoir des conseil au niveau matos et flashing, on m'avais conseillé le maestro9100, le DDream, et maintenant K-BOX??? je suis dans le doute total. Est ce qu'il y a moyen de flashé de façon durable...
***MERCI D'AVANCE***

Répondre à betobe

bonjour j ai un electron 1500 peux tu m aider a trouver les codes pour le flacher merci d avence

Répondre à magaloulou

bonjour j ai un electron 1500 qukqu un peut il m aider pour le flacher merci d avence

Répondre à magaloulou

nestafisco a écrit :

Salut a tous je suis nouveau ici et je ne c'est pas du tout comment m'y prendre. J'aimerai flashé mon recepteur qui est un optex ORD 9530 pour y recevoir canal+et d'autre! help me please!

S'il vous plait kelkun pourrait m'aider à flasher mon recepteur c un optex ORS 9550, s'il vous plait je sai k c pas un model courrant parce k j'ai chercher partout sans succes, vous etes mon dernier espoir!!! merci d'avance!!!!

Répondre à mistika54

bonjour je voudrais acheter un demo flashble double tuner afin de regarder une chaine du satellite et en enregistrer une autre sur un magnetoscope (par exemple), est ce que quelqu'un pourrais m'aider...

Répondre à betobe

Bonjour a tous,

alors voila je suis completement novice en la matiere , j ai acheter un maestro 9100 ng4 , et j aurais aimer connaitre la procedure pour le flasher , et le top du top comment faire pour recevoir les 2 fameux fournisseurs de programme TV

merci , dans l attente de vos reponses

hervé

Répondre à HERVE08

Bonjour a tous je souhaiteré flasher mon modulateur LASAT 440 et pr fabriquer le cordon comment faire aider moi svp . Merci d avance .

Répondre à mani12

salut est ce qu'il existe un flash pour TECHNOSAT SUPERSMART 5500 II
Merci Pour Votre Attention

Répondre à riadhbz

[[#ff4600] slt j'ai vu ton message qui m'intéresse je vois que tu t'y connais dans les flashage de parabole moi mon parabole est un dvb digital droodcarting. si tu sais m'aider ce serai cool merci :hello:

Répondre à millesime

:hello: salut a tous voila j'ai un boitier axitronic aft 5000 qui a etais flasher,voila mon problem mon boitier ne recois plus,peut on le reflasher ou mettre a jour merci de vos reponse.
ps:il recois encore quelque chaine mes plus les autres

Répondre à gege86

est ce qu il ya quelqu un qui peut maider a flasher mon recepteur electron merci pourmoi je sui un endicapé sure un chaise rou lante merci voi sui mon scm bernardd61@hotmail.com

Répondre à bernardd61

je voudrais flasher mon demo visionic vn4312 donc si qqun veut bien m'aider...il me faut le firm et une méthode svp.
m_umut_60@hotmail.com

Répondre à mumut49
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Flasher recepteur satellite, comment faire?
Aller à :

Il y a 2549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens