Flasher recepteur satellite, comment faire? - Page 9
Forum Logiciels : Flasher recepteur satellite, comment faire?
Reprise du message précédent :
bsr je suis novice et je cherche kkun pour flasher mon demo de marque stream systeme merci d'avance
A vous tous !
Voila jais besoin d'un killer dans ce domaine moi je sui novice alors svp j'aurai besoin d'explication simple et claire. je souhaite flasher mon demo je cherche quelqu'un qui m'explique étape par étape la procédure ! à commencé par le câble, car jais un ordi portable fujitsu siemens qui a deux ans... une de ces prises est femelle à 15 broche avec deux filetages pour vissé la prise ! à coté d'elle il y a un écran dessiné ! Ma première question est ? Est ce par cette prise la qu’il faut passer ??? Ou alors dans le doute ne vaut-il mieux pas passé par une USB ?? si quelqu'un peut me donner le non et le type de câble SVP... pour ce qui est du demo je vous donne les ref:
elap ISE 4000
model CG5860(01L)
SW Version 2,6(IB12)
H/W Version 1.0 Serial
Last Update Mar 28, 2006
Voila, après j'aimerai qu'on m’explique le procédé pour trouvé les codes pour flasher ! et la procédure à suivre étape par étape de préférence avec des mots simples … car vous, vous êtes les killers de l'informatique, tout vous parai si simple mai pour moi c’est pas si évident, même si je me débrouille un peut, je sui novice par rapport à vous ! alors si deffoit quelqu'un veut m’aider ici même ou me laisser par mail ou dialoguer sur MSN voila l'adresse volpino74100@hotmail.fr en tout cas merci
d'avance pour cette aide qui me tien a cœur...
[quote]le sage sera le maître de ses pensées, l'idiot en sera l'esclave !!
kk pourrait m'aider a flasher mon golden interstar svp j'en est besoin
bonjour, je cherche à flasher mon kyostar 6000. Qqu'1 peut-il m'aider. Je suis novice dans le domaine. Merci de votre aide
| herve-cj a écrit : BONJOUR
|
Bonjour Herve aurrais tu de nouvelles sur opentel?
Si oui pourrais tu me renseigner sur la marche a suivre.
Merci de me répondre.
Eugene
bonjours a tous est ce que le kns 6000 de kyostar est le clone d'un autre? si oui lequel et comment faire pour le flasher?
je suis debutant j ai regarde les 22 pages et je ne crois pas qu on en parle dedans merci a vous
bjr a tous j'ai un recepteur dss siera 9005 ci et je voudrais savoir comment flacher les chaines cryptées voici mon msn reda_blackangel@hotmail.com
Bonjour à tous, voila, j'ai un recepteur satellite de marque botech ca-9000 FTA,je suis novice et donc je fait appel à vous pour savoir comment le flasher pour avoir TPS ou Canal Sat et de me renseigner sur le type de cable à avoir ainsi que le logiciel.
Si besoin est voici mon msn:bigal200@hotmail.com
Merci d'avance.
Salut à tous
Moi ça serait pour un Fortecstar 5600 plus je n'arrive plus à trouver de flash pour ce recepteur donc si vous pouviez m'aider pour faire marcher TPS
Merci à tous
salahnpro@yahoo.fr
Salut à tous
Moi ça serait pour un Fortecstar 5600 plus je n'arrive plus à trouver de flash pour ce recepteur donc si vous pouviez m'aider pour faire marcher TPS
Merci à tous
salahnpro@yahoo.fr
salu, je suis un nouveau membre je suis désolé mr cochpi mais pour le moment rien de nouveau concernant tps pour le fortecstar
en voila un site ou il ya un soft du 4.03.07 compatible a100/100 avec ton recepteur
//www.moresat.net/021b95985a1066205/021b95985a1075308/index.html
voila un site ou il te laisse voir la tps:http://www.moresat.net/021b95985a1066205/021b95985a1075308/index.html
pour tous les amis qui possedent golden interstar
voici unlien dont vous pouvez telechargez les softs selon le modele, svp mettez le model exact
de vos recepteurs .
bonjour pour le cable il vous faut nullmodem d'un coté USB de l'autre Rs232
aller voir sur ce site
//www.startimes2.com/f.aspx?t=3707257
non c'est le meme .
slt fouzisat moi j'ai un golden interstar 8001 dsr
premium class
| basket59460 a écrit : oui je peux vous aider donnnez moi votre adresse msn et je vous aiderez pour ceux qu'ils le veulent |
voici mon adresse msn davidgeis@hotmail.com je suis connecter à vers 21h.je souhaiterai avoir un coup de pouce pour flashé mon demo axil ad-600.merci
amicalement
salus moi j un cherokee maestro 9000 et je voudrai savoir common pouvoir le flasher la metode complete; et mairci avous
SALUT moi je cherche des maj des chaines si yen a qq part pour un impeial 400 , ca parle a quelq'un
merci
Bonsoir, pour qui possede Golden interstar essayez ce site : http://www.scorpionsat.org/index.p [...] 0interstar
fouzisat il faut s'inscrire sur ton site
et qq sait de quand date les dernieres maj ? et qq aurais un site ou il en parle concretement
Slt tout le monde, j'ai un récepteur numérique de marque: Allvision 5400P , et je voudrais savoir s'il y a quelqu'un pour m'aider à trouver le site surlequel je peux le flasher afin d'obtenir les chaînes payantes .... Merci beaucoup !!
Slt est-il le votre ce site, si c'est le cas je m'en vais.
il faut mettre toutes les infos sur ton recepteur a fin de trouver l'equivalent .
Voici mon Msn Don-tef@hotmail.fr pour toute mise a jour ou logiciel pour flasher vos démos alors arrete de cherché sur dotre site Je suis la pour Vous.....
coordialement Tef de Carcassonne
oui mais bientot vu que les 2 grand groupe von fusionner y aura forcement des changements de code nan j parle pas pour les payantes les autres serons modifier aussi nan ?
bonjour quequ'un peut-il me dire comment flasher un stream bm-1000 fta svp merci.
Momoblidi voici mon msn jte t'explikerai Don-tef@hotmail.fr
startsat4200 tu ^poourrait m'aider jé un 2DIVISION 2100FTA merci de me répondre au plus vite
EDIVISION escuse moi
Salut a tous , qui peux me dire comment flasher un humax ID DIGITAL ou un humax 5400 svp et le materielle qu'il faux ? ou bien me donner l'adresse de humax ou un sit ou je peux trouver tout sequi concerne les humax svp ? bye les ami et a bien tot
HUMAX 5400 avec modul dragon predator plus carte k3
Répondre à antoniou antonios
| leloft a écrit : salut les gars!!!
|
bonjour c est tu m aider a flacher le ksc kaon570H PVR HW13.41.6D? ET A TU UN FLASCH POUR LE F 570 KAON hw16.co.A1. MERCI BCP rinamaria658@hotmail.com
Salut bonjour a tous, un forum c'est créer spécialement sur le flaschage et le partage pour tous les démos. En vous souhaitant la bienvenu surtout pour les pros, le forum c'est "unireceptors.bbfr.net"
Alors a desuite.
slt a ts g un mediasat canalsat avk sa carte q g jms rendu a canal g oci une carte pic+eeprom jvoudrai savoir si jpeu rentrer d code et comen fair merci d avance
Répondre à kristof13
slt a ts g un mediasat canalsat avk sa carte q g jms rendu a canal g oci une carte pic+eeprom jvoudrai savoir si jpeu rentrer d code et comen fair merci d avance
Répondre à kristof13
bonjour j'ai un startarck world in box j'ai reussi à le mettre à jour mais les chaines payantes ne decryptent que par fraction de 5 minutes après ça beugue je pense que ça vient de ma boot version qui est 0016.1 (stk s170EC)
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Marci
Bonjour ! alors moi j'ai un Arion AF-1700E et je voudrais le flasher pour avoir les chaines de TPS. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?? merci d'avance.
salut a tous je voudrai avoir des information pour flacher mon metronic oralis evolution 2 mta152se ; ya t-ilt une personne bien aimable qui pourrai m'expliquer la methode a faire merci!!!
Message édité par malma15l le 01-04-2007 à 18:52:20
bonjour svp je viens d'acheter un recepteur golden interstar 8001 et je suis vraiment nul cad debutant, j'aimerai bien m'expliquer cmt je px faire pr flacher mon recepteur pour avoir les chaines francaises tps merci pour vous, et je cpte sur vous mes chers amis
mon msn est: hassanraul@hotmail.com
| leloft a écrit : salut les gars!!!
|
est ce un poisson d'avril ?
salut
je possede un xsat 410 acheté d'occasion. Il refuse le flashage parce que, me dit on, il a été piraté. On me conseille d'utiliser jtag ?
merci pour une aide
maustaq@hotmail.com
salut moi je possède un accessbox 2 de marque métronic et j'aimeré savoir comment le flashé merci
bonsoir bon voilla je me trouve pas comment on fait pour flacher mon cherokee maestro 9000 avec carte gold mi quel programe je doit prendre
Bonsoir
Voila moi j'ai un Worldsat Imperial 300sl et si quelqu'un pourrait me dire précisement de quel facon je pourrais le flasher sa serait trés Sympa
MERCI pour les reponses.
bonsoir, je possede un demodulateur de marque yamatu qqun peu m'aider a le flasher?
bonjour, svp je voudrais savoir comment flasher mon recepteur numérique condor 9191X.
merci
bonjour, svp je voudrais savoir comment flasher mon recepteur numérique condor 9191X. tertok@hotmail.com
merci
Il y a 1715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.