Flasher recepteur satellite, comment faire? - Page 8
Forum Logiciels : Flasher recepteur satellite, comment faire?
Reprise du message précédent :
Merci pour ton aide tormoh mais moi j'ai un Star Strack et je ne vois pas de procedure pour cette marque .merci encore
aider moi a profiter aussi des chaines s'il vous plait
[]
| leloft a écrit : salut les gars!!!
|
salut je suis comptemp que je suis tomber sur ce message j aurait besoin de ton aide je suis debutant et tu serait maider a me lancer j ai un technomet tl 1500 ci et j aimerait bien pouvoir le flasher moi meme laurent merci laurent1311@hotmail.com
bonjour tout le monde ,j'aimerais savoir comment flasher mon recepteur numerique de La marque ECHOSTAR DSB-2200 2CI VIACCESS,car avec la carte ne n'est plus possible merci de votre aide
Salut à tous j'aimerais savoir si quelqu'un sais flasher un
THOMSON DSI 2010 ou si vous savez où je pourais trouver le code
de TPS et CANAL.
Aussi si vous aviez un site qui explique bien tous en détail sa m'aiderais.
Mon adresse est consmographie2@hotmail.fr entrez moi et aidez moi pleas.
Message édité par Darknono@IDN le 02-02-2007 à 00:08:01
salut je possede un electron ci et j aimerais avoire les codes et le programme pour flasher mon appareil merci d avance a tout ceux qui peuve m aider
mon email pour plus de facilliter (Master.yoda025@hotmail.com)
Bonsoir comment flasher un fte max s100
| benben1081 a écrit : Bonsoir comment flasher un fte max s100 |
Salut ,
Donne moi ton adresse, je t'enverrai la bible du FTE
A+
y as personne qui peut me répondre ok ok
| Spoiler : merci beaucoup |
Salut à vous tous,
j'aurais voulus savoir si c'est possible via internet "adsl" de flasher en "online" un décodeur type boston DVB 4500, car mon amie le fait pour le Technomat via inetrnet ( via Darkman Laodr) mais je ne sais si on cé le faire with Boston...
Merci de à tous de votre aide...Ciao
bonjour,
peut on flasher le Boston DVB 4500 ??? via internet
Merci à vous
b.tebache@laposte.net
salut les gars allez si faire un tour sur ce site http://www.crosat.org/aploud/index.php sa poura aider d'autres si non faite moi signe
bonjour ranfor ; voila je suis nouveau ici ; j'ai un démo sedea s6200 et je siuhaiterai savoir comment faire pour le flasher et recevoit tps voire csat ; est ce possible ?? comment faire ??
J'habite en belgique et je reçois en hertzien que les chaines flammandes , suis malheureux lol
Merci si tu peux m'aider .
bonjour à tous , suis nouvo ici .
je cherche qui pourrait m'aider à flasher un demo sedea s6200
Merci beaucoup d'avance
| lancelot070866 a écrit : Bonjour à tous,
|
salut suis nouvo ici , j'ai aussi un sedea s6200 , peux tu m'aider ??
Merci d'avance
salut à tous , help ! help! aidez moi svp à flasher mon sedea s6200
Meci mille fois .
Slt leloft
Pourrais-tu m'aider stp je possède un récepteur DR5840 et je ne sais pas comment faire pr avoir les chaînes merci
mon adresse est melane125@hotmail.com
merci beaucoup
| laurent1311 a écrit : []
|
Slt leloft
Pourrais-tu m'aider stp je possède un récepteur DR5840 et je ne sais pas comment faire pr avoir les chaînes merci
merci beaucoup
|
Slt leloft
merci beaucoup
Merci de cette proposition alléchante. Pourrais-tu me dire comment je dois flasher mon decodeur : j'ai un TOPFIELD 4000 PVR et un NEXTVISION.
Ca m'aiderait beaucoup. Avant j'utilisais une X-cam, mais ca ne marche plus pour l'instant....alors si tu peux m'aider ? merci
voici mon email: bocuse2@yahoo.com
Je connais un forum fantastique pour télécharger tous les films que tu pourrais désirer...au cas où...
|
comment en flache le k a o n
| ilyes95 a écrit : comment en flache le k a o n |
Slut
Tu vas sur le site SatelliteFr.com et tu trouveras tous ce qu'il faut pour flasher ton Kaon
A+
salut moi je voudrai savoir ou trouver les fichier hex du moment pour mon démo noos
diadem2004@hotmail.com
salamandro un peu du courage
voir ici http://www.tajera.perso.st/
bon les gars vous avez de la chance faite un tour ici
http://www.croteam-sat.org/
Salut a tous je suis nouveau ici et je ne c'est pas du tout comment m'y prendre. J'aimerai flashé mon recepteur qui est un optex ORD 9530 pour y recevoir canal+et d'autre! help me please!
bonjour a tous j'ai un x-sat 410 je veux avoir des info sur la k3 et un mode d'enploi pour le tout HELP
Help quel firm pour faire fonctionner L'ad600 pour avoir tte les chaine ou un maximun merci d'avance pour votre aide
salut, j'ai vu que tu t'y connais bien en HUMAX j'ai une petite question pour toi.
J'ai un Humax F1-FOX comment le flasher ?
voici quelque renseignement qui pourront t'etre utile
Version matériel : OAK I&II 2.0
Versiol logiciel : QFE 1.02.10
Version "Device Drive" : DQFE 1.02.10
Dernière mise à jour : 12 July 2001
Version : H 2.54
System ID : 0030.0600
Service actuel : Rai 3
merci d'avance
J'ai un Humax F1-FOX comment le flasher ?
voici quelque renseignement qui pourront vous êtres utile
Version matériel : OAK I&II 2.0
Versiol logiciel : QFE 1.02.10
Version "Device Drive" : DQFE 1.02.10
Dernière mise à jour : 12 July 2001
Version : H 2.54
System ID : 0030.0600
Service actuel : Rai 3
il_bambino_siciliano@hotmail.com
j'ai un cable NULL MODEM
Bonjour Quelqu'un peut il m'aider à patcher un Fte Max S100 ? Merci
Salut à tous je cherche un Patch pour un Fte Max s100, voiçi mon adresse: mondher.cherif@wto.org Merci d'avance
Salut a toi , je possède un demo Electron que Chacon Belgique a vendu. Il semble être le clone de SEDEA S6200 Ref:64620080 je cherche un site ou trouver le flach et la procédure , évidemment pas de manuel avec le clone par contre j'ai levé celui du sedea la photo est copie conforme du boitier et télécom,bon partons du fait que je suis nul question demo(62ans) donc pas trop de mots et termes ou abréviations pro , maintenant tu as la balle
voici mon mail: fa912580@skynet.be
annonce la couleur, j'attend tes conditions.
Merci de ton aide .tu vois que mon petit fils saute de joie , il va peut-être récupérer les chaines enfants Boomerang et cie.Bien a toi.
|
Salut a tous voilà j'aurais besoin de votre aide pour flasher mon golden interstar dsr8001 merci a vous ^^
[#ff6300]escusez moi es ke vs connetriez pas un programme pour flasher le recepteur de mon "fortec star lifetime" ou un "digital world"
PS:g le cable et je sait comment faire pour les flasher c juste pour savoir si kkun a le programme
cordialement et merci d'avance
alors a ce ke jvois "SIFLEM" tu voudré flasher ton golden interstar..........et b1 il se trouve ke g la solution
bonjour j'ai un golden interstar 8000 j'aimerai savoir comment le flasher pour pouvoir débloquer les chaines payantes
je suis très très débutant question flashage
P.S: j'ai pas les cables
si tu es si fort aide-moi luigi83200
Message édité par fayssal59 le 15-02-2007 à 19:45:53
qui peux m aider a flasher mon demo
mon msn est fayssal59460@hotmail.fr
qui peut me dire comment flashé ou bien ou sont les codes pour gold vision fta surprise merci
salu.quelquin pourai me dir common flacher un cherokee maestro/et mairci a vous .je sui nul en electonic
je serais ravie de trouver quelqu un qui puisse me dire ou touver les codes pour flacher mon decodeur technomate tms 1500 ci merci imail nadinecathy@hotmail.com
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'avec une dream box 500 ou 700 ont peut la facher pour les chaines TPS et rendre le codage automatique
Qu'elle info et que faire?
Merci
je cherche un flash pour mon demo aston xean 1600 voici mon email wally38@wanadoo.fr
j ai un golden interstar puex tu m aider je n y connais rien merci
bonjour je voudrais que l'on m'aide a flasher mon golden interstar 8000
merci d'avance
bsr je suis novice et je cherche kkun pour flasher mon demo de marque stream systeme merci d'avance
Il y a 2389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.