Flasher recepteur satellite, comment faire? - Page 5
Forum Logiciels : Flasher recepteur satellite, comment faire?
Reprise du message précédent :
quelqu'un c'est comment flasher un appareil electron 1500 fta ?
quelqu'un c'est comment flasher un appareil electron 1500 fta ?
salut a tous je cherche a flasher un silver crest sl65 , quelqu'un peus m'aider ?????
Je cherche a Flasher un HUMAX 9500 CI
s o s cherche logiciel de flashage récepteur numérique houston 9100 merci d'avance
bonjour,
je cherche un logiciel pour un récepteur numérique de marque GOLD BOX et le modéle c'est DSX6072 je vous remérci d'avance et je vous donne mes adresse email si vous avez des informations a me donner:
mo2rad77@hotmail.fr et mo2rad77@yahoo.fr
aussi quel cable vous me proposer.pour relier mon décodeur a mon pc.
merci.
j'ai un startrack world in box I changé en arion
version matériel : ARION
version logiciel ! $TSRA66866S150ECNC
version database : 00008209
boot version : 0017.1 STSRS150EC
quelqu'un auraut il des infos pour le flasher s'il vous plait je vous en serait reconnaissant merci
coucou pour le boston 4500 c'est un clone du axil ad600 va sur yahoo groupe et cherche le groupe sataxil et u auras toutes les infos
SALUT A TOUS. JE SUIS SAID JE VE LE PROGRAMME DE RECEPTEUR MANHATTAN.VOISI MON EMAIL AUTOMATISMES07@HOTMAIL.COM
Sa Sert a Rien Ya aucune Aide RIEN DU TOUT FERMER CE SUJET
bonojur j ai un imperial 400 je ne capte plur rien et suis novice que doitje faire pour capter quelque chose merci d avance
salut a tous je suis nouveau et je souhaite savoir coment flasher mon sedea dr5840 et quel logiciel il faut merci de votre réponse
:
| alaraoui a écrit : SALUT LES GARS .
|
salut j,ai un sedea dr5840 tu peus me dire coment le flasher et quel logiciel il faut et si tu peux l,envoyer merci car je suis nouveau dans ce domaine a+
Bonjour, vous savez comment fasher mon demo systec tns 4801? merci. jean-s@neuf.fr
bonjour, je voudrais flasher mon demo systec tns 4801, pouvez vous m'aider? merci
salut,
svp je cherche le soft-came pour mon récepteur houston 9100 et merci d'avance
salut leloft tu peux m,aide a flasher mon sedea dr5840 svp merci de ta réponse
leloft voila mon adresse hass07@free.fr
salut je voudrais savoir sur quel démos peut on mettre une carte k3
cherche s46
cherche s46 axil ad-600 merci
| cochpi a écrit : salut,
|
cherche s46 axil ad-600 merci
| turri a écrit : cherche s46 |
moi aussi g un probleme pour trouver le firmwar s46 pour axil ad-600 desole d que je trouve pas de prob ciao
| primo1 a écrit : salut,
|
http://xsat.rtfm.be/s_sunkai.html essayer avec se lien et tu veras il y a plein de modele
| leloft a écrit : salut
|
salut leloft de la part de lion67 si tu peux m,envoyer coment flasher mon sedea svp merci.
http://xsat.rtfm.be/s_sunkai.html et voici les lien pour d,autre modéle
J'ai un SILVERCREST SL65 pouvez me donner des indications pour le flasher merci
j'ai un axil ad 600 je voudrais s'avoir comment le flasher qui peu m'aider merci
salut , pour smartbox 301 va voir sur funfiles.cc
| leloft a écrit : salut les gars!!!
|
bonjour ..!
je serai trés content de rentrer en contact avec toi..de se connaitre ..et nous faire profiter de nos expériences et infos dans ce domaine..je suis trés interessé ..alors voilà mon e-mail : djamelu@hotmail.
com ..
à trés bientôt
merci
aller voir sur ce site pour axil ad600 http://jstsj2.ifrance.com/
oui sdur ce site http://satspb.delfi.lv/index.php?P [...] er%20Files
il ya pres que tout les démos
pour ceux qui ont un xsat 410 qui va sans carte mais qu'on peit mettre aussi une carte, mettre une carte k3 et la flasher avec un infinity usb et vous aurez tout tps canal plus les taquilas et les kiosques en prime
pouvez vous me dire comment faire pour flaher un electron ci
bonjour
je voudrais savoire comment flacher mon decodeur sattelite bigsat international DSR 6500 PRIMA
comment avoir le logiciel et comment proceder pour le flachage merci a vous tous
| alaraoui a écrit : SALUT LES GARS .
|
ASSALAM mn frere pourra tu m aider comment je peu flacher mon decodeur BIGSAT international DSR 6500 PRIMA
et comment je dois faire merci a vous
slt,
peut-être seras-tu m'aider à flasher un décoder electron. Je suis débutant et franchement cela me paraît un peu compliqué.
Je te remercie pour ton aide
voici mon adresse e-mail : oujdizine@hotmail.com
bonjour jai toujour le meme probleme ya t il une ame charitable qui pourrais m aidai jai voulu flacher mon demo inter star 8001 quand je met le cordon et que je branche la prise sur mon pc il est ecrit version mismatch different ppouvais vous m eclairer svp merci davance abdel623@hotmail.com
quelqun peu m aidai svp
je cherche s47 axil ad-600
tu peux m aider comment flasher. j ai un golden interstar 8005.
merci.
Bonsoir a tous
Je possede 1 golden interstar dsr 8005 ci premium class, je possede le cable serie nul-modem et j'aimerais que quelqu'un m'explique comment faire pour flasher le terminal et ou prendre toutes les infos . Merçi a vous de me repondre?, @+
re re re re bonjour jai toujour le meme probleme ya t il une ame charitable qui pourrais m aidai jai voulu flacher mon demo inter star 8001 quand je met le cordon et que je branche la prise sur mon pc il est ecrit version mismatch different ppouvais vous m eclairer svp merci davance
J'ai oublie de mentionner que mon terminal avait une couleur sur fond bleu, je dis ça parceque il parait que ça determine le numero de serie que je ne trouve pas sur l'appareil , soit S ou D , quelqu'un peut il me le dire. Est ce que cela a une importance pour flasher l'appareil
oui le numéro de série joue beaucoup pour le golden interstar regarde dans les groupes sur yahoo tu trouveras
| REGXS a écrit : AURAI-TU DES RENSIEGNEMENTS POUR LE DVB "SILVERCREST SL 65"?,CAR JE N'AI AUCUNE DOC,ET SAVOIR SI IL EST FLASHABLE?
|
As tu eu des nouvelles pour ton demo, car j'ai le mem et je voudrais savoir...
merci
quelqu'un pourrait comment me dire pour entrer dans le menu caché de l'echostar 2200 2ci viaccess
bonjour
jai remarquer bcp de questions mais pas de reponses .y a t il un autre site avec des reponses merci
Il y a 1690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.