Tom's Guide > Forum > Logiciels > Flasher recepteur satellite, comment faire?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

leloft a écrit :

salut les gars!!!

Vous avez de la chance que je sois tomber sur cette page.
Car le flashage c'est mon dada.
Dans une logique d'echange d'infos,je suis pret aider quiconque en aura besoin.
Il n'ya pas assez de membre,reveillez vous un peu,vous ne savez pas ce que vous ratez.Pour ta question j' y travaille.Donnez moi vos mail car c'est plus pratik pour communiquer.
merci a tous.http://sat-receiver-world.com/asse [...] rderS2.jpg

salut,j'espere ke tu vas bien et ke tu pourrais m'aidé,voila je voudrais flashé 03 demodulateurs:le pioneer ts5,metabox3 et aston symba sachant ke je suis debutant dans ce domaine mé je pourrai apprendre facilement
pourriez vous me guidé?j'en ai trouvé un lien interresant sur le falsh de pioneer ts5 le voila:http://neorpub1.ifrance.com/guides/pio/
je vous remerci d'avance

Répondre à hakeeem
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

je ne sais comment faire our flas*h*er mon HUMAX F1 FOX
quelqu'un sait ?
merci de votre aide

Répondre à mustang54

bonjours eske kelkin c comment flacher un demodulateur cobra
mad-max cb1000 sa seré gentille merci

Répondre à ouistiti123

leloft a écrit :

salut les gars!!!

Il n'ya pas assez de membre,reveillez vous un peu,vous ne savez pas ce que vous ratez.Pour ta question j' y travaille.Donnez moi vos mail car c'est plus pratik pour communiquer.

salut j ai un pblm je suis en posession d un mediastar pas plus de references inscrites et j aimerais le flasher auparavent j avais ttes les chaines mais apparement les codes auraient changes ou je en sais quoi trop en fait je l ai acheter a dubai et la je n ai que le schaines les moins interressantes fini planete decouverte encyclopedie les cartons etc etc

si tu peut m aider en sachant que je ne connais rien a ce genres de bazars donc novice

je te remercie par avance cordialement

Répondre à soool

salut.
est ce qu'il ya qq un qui peut m'aider comment flasher un recepteur numerique modele Bigsat DSR-80001 premium class.
merci

Répondre à djint

slt

j'ai un demo metronic 441258, je souhaiterais le flasher . Pouvez vous me dire comment faire ou me donner des adresses pour me renseigner??

Merci

@+++

Répondre à pik4

bonjour a vous voila je posede un satstar2200 et je voudrer savoir comment faire pour le flasher et une 2ém question comment rentrer les code dans un sylvercrest 65 merci

Répondre à chclode

leloft a écrit :

salut
pour cochpi
dac pour t'aider mais il ya plus de 17 modeles fortec star different.
Il faut etre plus exact et donner la reference complete.
MErci

kookla13 a écrit :

salut,

j'ai vu que tu connais bien le flashage des decodeurs satellites.
J'ai un decodeur Kyostar kns6000, pourrais tu me dire s'il est possible de le flasher. Si oui, comment !!!

merci d'avance

bonjour je suis un arriviste sur le forum jai remarqué que vous avez un kyostar kns 6000 alors je voudrai savoir si vous avez trouver quelque chose sur le flashage je vous serai tres reconaissant merci d'avance

Répondre à assafu

bonjours a tous
j'ai un worldsat imperial400 mailbox et je ne capte plus rien.je cherche une solution pour recuperer les cheine .je n'y connais rien.j'ai entendu parler de flashage maisje ne ses pas comment faire.si quelqu'un peut me donnais un coup de main merci d'avance a tous

Répondre à boul1616

Merci de me renseigner aussi. Est ce qu'il existe une liste de distribution de flash par email hebdomadaire ?
Merci de m' y ajouter et me guider comment faire.

Répondre à daulphin

leloft a écrit :

salut les gars!!!

bjr.
j'ai un sedea s6200 et, j'aimerais bien le flasher mais comme je ne connais pas grand chose dans le domaine un peu d'aide me ferais du bien. merci

Répondre à rodgers@IDN

vous dormer petite questions j'ai acheter une parabole et pas moyen de la faire aller c'est une rebox aft ect... le manuelle est en nerderlands donc pige pas svp aider moi

Répondre à micki46

Salut leloft,
C'est sympa ce que tu fais, bravo, et j'aimerai que tu m'aides si tu peux, comment te joindre pour parler?
Tchao, j'attends merci

Répondre à ROBERTINA

bonjour , j'ai un décodeur xsat 410 et jmrai bien savoir comment faire pr avoirs les chaines payante gratuite svp.
mercii d'avance.

Répondre à ridouchet

je voudrai pas tué l'ambiance mais vous allez vous faire tuer par les modos !

chercher un peu il y a des millions de forums et de sites et de.... sur le sujet.

GOOGLE est toujours LA solution.

Répondre à mlsch

mlsch jte croi bien mais au lieu de dire que il y a des site de .. comme tu dit, donne ns en au moin un bon.:)

Répondre à ridouchet

Salut à ts,

je me permet d'ecrire ici parceque j'ai vu
que vs apportiez votre aide à pas mal de gens concernant les demos. Voilà en fait je
souhaiterai acheter un système de reception demo+para
mais je n'y connais malheureusement pas grand chose.
Pourriez-vs svp m'expliquer ou me donner l'adresse d'un bon
tuto expliquant la marche à suivre pour voir "spt"
et "tas-lanac".

Je vs remercie d'avance,

Themasq

Répondre à Themasq

salut moi j'ai un axil ad 600 et il est facile à flasher

Répondre à basket59460

par contre j'ai aussi un star trak et pas moyen d'avoir le flash si quelqu'un peu m'aider

Répondre à basket59460

pour les flash il faut aller dans yahoo groups et là vous trouverez votre bonheur

Répondre à basket59460

merci basket pour ta réponse (tu es du 59 ?)
peut etre que l'on pourrez echanger/discuter via nos emails persos. Je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer un peu comment tt cela marche et "m'accompagner" ds ma quete du graal lol.

Répondre à Themasq

je cherche a plasher silvercrest sl 65
merci d avance
mousgrece de corfu

Répondre à mousgrece

slt basket59460 ses tu comment avoir les chaines payantes si possible gratos (mm si je ses qu'on peu:D)
mercii

Répondre à ridouchet

oui je peux vous aider donnnez moi votre adresse msn et je vous aiderez pour ceux qu'ils le veulent

Répondre à basket59460

pour info suis du 59 themasq ok pour discussion sur msn si tu veux

Répondre à basket59460

pour l'instant je connais que le flash pour axil et pour le boston

Répondre à basket59460

re basket, le pb c que je prefere pas donner mon adresse msn ici (elle contient mon nom et prenom lol). Peux tu me donner une de tes adresses afin que je t'envoi mon adresse msn. Merci d'avance.

Répondre à Themasq

Ok un grand merci basket, je note ton adresse tte façon je ne pourrai pas me connecter sur msn avant la semaine prochaine. J'ai habité 20 ans ds le 59760 maintenant le 59193 lol. Bon weekend.

Répondre à Themasq

merci themasq à toi aussi bon week end

Répondre à basket59460
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Flasher recepteur satellite, comment faire?
Aller à :

Il y a 2059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens