Flasher recepteur satellite, comment faire? - Page 3
Forum Logiciels : Flasher recepteur satellite, comment faire?
Reprise du message précédent :
| leloft a écrit : salut les gars!!!
|
salut,j'espere ke tu vas bien et ke tu pourrais m'aidé,voila je voudrais flashé 03 demodulateurs:le pioneer ts5,metabox3 et aston symba sachant ke je suis debutant dans ce domaine mé je pourrai apprendre facilement
pourriez vous me guidé?j'en ai trouvé un lien interresant sur le falsh de pioneer ts5 le voila:http://neorpub1.ifrance.com/guides/pio/
je vous remerci d'avance
Bonjour
je ne sais comment faire our flas*h*er mon HUMAX F1 FOX
quelqu'un sait ?
merci de votre aide
bonjours eske kelkin c comment flacher un demodulateur cobra
mad-max cb1000 sa seré gentille merci
|
salut j ai un pblm je suis en posession d un mediastar pas plus de references inscrites et j aimerais le flasher auparavent j avais ttes les chaines mais apparement les codes auraient changes ou je en sais quoi trop en fait je l ai acheter a dubai et la je n ai que le schaines les moins interressantes fini planete decouverte encyclopedie les cartons etc etc
si tu peut m aider en sachant que je ne connais rien a ce genres de bazars donc novice
je te remercie par avance cordialement
salut.
est ce qu'il ya qq un qui peut m'aider comment flasher un recepteur numerique modele Bigsat DSR-80001 premium class.
merci
slt
j'ai un demo metronic 441258, je souhaiterais le flasher . Pouvez vous me dire comment faire ou me donner des adresses pour me renseigner??
Merci
@+++
bonjour a vous voila je posede un satstar2200 et je voudrer savoir comment faire pour le flasher et une 2ém question comment rentrer les code dans un sylvercrest 65 merci
| leloft a écrit : salut
|
| kookla13 a écrit : salut,
|
bonjour je suis un arriviste sur le forum jai remarqué que vous avez un kyostar kns 6000 alors je voudrai savoir si vous avez trouver quelque chose sur le flashage je vous serai tres reconaissant merci d'avance
bonjours a tous
j'ai un worldsat imperial400 mailbox et je ne capte plus rien.je cherche une solution pour recuperer les cheine .je n'y connais rien.j'ai entendu parler de flashage maisje ne ses pas comment faire.si quelqu'un peut me donnais un coup de main merci d'avance a tous
Merci de me renseigner aussi. Est ce qu'il existe une liste de distribution de flash par email hebdomadaire ?
Merci de m' y ajouter et me guider comment faire.
|
bjr.
j'ai un sedea s6200 et, j'aimerais bien le flasher mais comme je ne connais pas grand chose dans le domaine un peu d'aide me ferais du bien. merci
vous dormer petite questions j'ai acheter une parabole et pas moyen de la faire aller c'est une rebox aft ect... le manuelle est en nerderlands donc pige pas svp aider moi
Salut leloft,
C'est sympa ce que tu fais, bravo, et j'aimerai que tu m'aides si tu peux, comment te joindre pour parler?
Tchao, j'attends merci
bonjour , j'ai un décodeur xsat 410 et jmrai bien savoir comment faire pr avoirs les chaines payante gratuite svp.
mercii d'avance.
je voudrai pas tué l'ambiance mais vous allez vous faire tuer par les modos !
chercher un peu il y a des millions de forums et de sites et de.... sur le sujet.
GOOGLE est toujours LA solution.
mlsch jte croi bien mais au lieu de dire que il y a des site de .. comme tu dit, donne ns en au moin un bon.
Salut à ts,
je me permet d'ecrire ici parceque j'ai vu
que vs apportiez votre aide à pas mal de gens concernant les demos. Voilà en fait je
souhaiterai acheter un système de reception demo+para
mais je n'y connais malheureusement pas grand chose.
Pourriez-vs svp m'expliquer ou me donner l'adresse d'un bon
tuto expliquant la marche à suivre pour voir "spt"
et "tas-lanac".
Je vs remercie d'avance,
Themasq
salut moi j'ai un axil ad 600 et il est facile à flasher
par contre j'ai aussi un star trak et pas moyen d'avoir le flash si quelqu'un peu m'aider
pour les flash il faut aller dans yahoo groups et là vous trouverez votre bonheur
merci basket pour ta réponse (tu es du 59 ?)
peut etre que l'on pourrez echanger/discuter via nos emails persos. Je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer un peu comment tt cela marche et "m'accompagner" ds ma quete du graal lol.
je cherche a plasher silvercrest sl 65
merci d avance
mousgrece de corfu
slt basket59460 ses tu comment avoir les chaines payantes si possible gratos (mm si je ses qu'on peu
)
mercii
oui je peux vous aider donnnez moi votre adresse msn et je vous aiderez pour ceux qu'ils le veulent
pour info suis du 59 themasq ok pour discussion sur msn si tu veux
pour l'instant je connais que le flash pour axil et pour le boston
re basket, le pb c que je prefere pas donner mon adresse msn ici (elle contient mon nom et prenom lol). Peux tu me donner une de tes adresses afin que je t'envoi mon adresse msn. Merci d'avance.
Ok un grand merci basket, je note ton adresse tte façon je ne pourrai pas me connecter sur msn avant la semaine prochaine. J'ai habité 20 ans ds le 59760 maintenant le 59193 lol. Bon weekend.
merci themasq à toi aussi bon week end
oui c'est possible
Il y a 2059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.