Palmes d'or des boulets qui savent pas ecrire - Page 4
Forum Discussions Générales : Palmes d'or des boulets qui savent pas ecrire
Reprise du message précédent :
| Citation :
|
Je corrige tes propos :
1ère phrase de N2_: très compréhensible, et aucune faute d'orthographe( juste le mot le en trop...et ces au lieu de ses, même si je doute que tu avais vu ça)
2ème phrase de an_other_world : qqch = abbréviation, totalement différent du langage SMS
3ème phrase de moi : tu penses que bienvenu s'écrit avec un "e" à la fin peut être? du jour où langage sera féminin, oui, mais pour l'instant non.
Je comprends pourquoi tu écris si mal, tu n'es même pas capable de reconnaître quand c'est bien écrit....
"que j'arrive pas a te relier..."
"des tes remarques" la ossi dé fote, sa a bo etre parcekil ékri vite, mé kme vou me lavé di, il fo se relire avn de soumettre
qqch sé tipike sms !!!!!!!!!!! sinn on lutilize ou ? lor dune redak o licé ?? sé ékri ds le diko ??? nn alor ******
é pour le bienvenue, pren le diko é regarde:
bienvenue: accueilli chalereuzement !!!!
alor jdi po la suite
| Citation :
|
mdrr j'suis un boulet, ça devait être super tard que j'ai posté ça, faudra que je calcule encore le décalage horaire pour pas me faire chier lol
bartma62, rien à faire, même quand tu tentes de briser notre intelligence, tu t'humilies deux fois plus
| Citation :
|
le "qqch", je l'ai utilisé bien longtemps avant que les SMS existent et je suis certainement pas le seul. Ca sert énormément pour la prise de note, les gens qui vont en cours le savent, mais bon si tu veux pas admettre que tu as tort....
je prends le dico et je cherche bienvenu :
"bienvenu,e...." pour moi ça veut bien dire qu'il peut être féminin ou masculin (et là on s'en fout de la définition).
En gros, c'est un adjectif attribut qui s'accorde avec le sujet, ici le sujet était langage (masculin), donc pas de "e" à la fin (cours de CE2). Tu veux plus d'explications, peut être...
| Citation :
|
En voila un autre, faite vous plaisir, il y a si peu de fautes....6 fautes en 5 lignes:
Tu l'aimeS, tu sorS, experimentE, gourReS (2fautes), eMbrasse....voila
| Citation :
|
En voila un autre, faite vous plaisir, il y a si peu de fautes....6 fautes en 5 lignes:
Tu l'aimeS, tu sorS, experimentE, gourReS (2fautes), eMbrasse....voila
[/quote]
t'es un peu salop là, la personne n'a pas écrit en SMS, et 6 fautes sur 5 lignes, c'est pas énorme.
| Citation : "que j'arrive pas a te relier..."
|
bartmachin...Ta qualité de rédaction est remarquable.(On est presque à une faute par mot d'où mon copy/paste atryu ;-)) Tu postes pour répondre au topic?On en a vraimant l'impression...
Sérieux relis-toi...Chacun de tes posts ressemblent à un champ de bataille où tu te serais battus contre la langue de Molière...
| Citation : le "qqch", je l'ai utilisé bien longtemps avant que les SMS existent et je suis certainement pas le seul. Ca sert énormément pour la prise de note, les gens qui vont en cours le savent |
En effet, je l'ai également utilisé ici seulement monsieur ne doit pas connaître la prise de notes en cours.
"Pouvez répéter m'sieur?!"
é pour ton "qqch" ok sé une prize de note utilizé en kour, sa jle sé, mé kome vou me lavé déja di sur se forum, PA DE PRIZE DE NOTE, la vou vou traissé tou seul !!!
é pk vouloir vou kassé lintélijence, on ma tjrs di ke lintélijence dun baboin ce nété po possible de lateindre
é kore un truk pour le dékalaje oraire sa konte pas, tu va nou faire kroire ke tu vien dun otre endroi, kome mars peutetre parceke pour plu savoir ékrire sé vrémn un fro dékalaje orairee ke tu nou fé avou té éreur, é tvé ka te relir avan de soumettre !!!!
| Citation :
|
tu l'as trouvé où ton clavier sans "Q" et sans "C"?
t'as une prime pour chaque K que tu écris peut être?
"ke des k pour des kons"
| Citation :
|
tu l'as trouvé où ton clavier sans "Q" et sans "C"?
t'as une prime pour chaque K que tu écris peut être?
"ke des k pour des kons"
édit : désolé pour le double post, petit bug
bon, bartman62, c'est cool, t'es chou, t'as l'Aire aussi aussi sympa qu'interressant comme type (irronie pousse a son paroxysme la je crois) mais dans les regles du forum, il est stipule 30 fois d'eviter d'ecrire en sms, c'est rappelle en ROUGE sur la page d'edition des posts, donc tes comantairs a la con, non seulement on s'en tappe les testicules, mais en plus, tu respectes pas les regles du forum, et tu pourri mon topic, donc tu fais un effort d'ecriture, ou
et tu retournes a l'ecole!
merci-bonne-soiree!
(ca m'eviterais de devenir aggressif et insultant, et de ne pas respecter les regles a mon tour...)
sé ékri évité le langage sms é non po ne pa ékrire en langaje sms !!!!!!! sk arété vo koneri é ton topic été déja pouri, je sui venu ici pour édé a le pourire enkore plus !!!
| Citation :
|
"Soyez compréhensible
N'écrivez pas en SMS !"
voilà ce qui est écrit à gauche quand tu rédiges tes messages. si tu sais pas lire tu peux pas savoir écrire, ça c'est sur.
tu as tort sur toute la ligne alors lache l'affaire.
aujourd'hui, retour des amateurs du langage SMS, après une semaine de repos :
| Citation :
|
| Citation :
|
| Citation :
|
et quand c'est court, c'est encore mieux
| Citation :
|
il est pas encore banni bartma62 ?
sinon ton clavier il a pas plus d'une centaine de touches donc merci de toutes les utilisées pour écrire correctement..

| Citation : Salut!ben moi sa fait un an ke je suis avec mon copain et c'est pareil ke toi et ta copine on s'engueule tout le tps et parfois sa va même loin.la sa fé un mois kon s'engueule tout les deux jours sans raison apparente.Ce qui e nous empeche pa d'etre heureux donc dis lui ke tu en a marre ke vous vous preniez la tete et si sa change rien ben ta deux solution ou tu accepte les enguelads fréquente ou tu accete pa et c'est la rupture.dans mon cas j'ai accepté même si ya des jours ou sa me fait peter les plombs!!je ne sais pa si je t'ai aidé menfin bon voila!biz!! |
voila, donc non seulement on capte rien, mais en plus le type a mis ca sur un sujet qui etait dans le mauvais forum et en juin 2004!
Moi je voudrai juste savoir si ecrir come je le fait c considerer comme etant chian ou pas....j'ecri en sms mai pa aussi gore ke pas mal dotre personne...Donc donnez moi votre avis svp
C'est gore
Serieux ???Bon la c'est vrai que jai un peu exagerer pour voir jusqu'a quel point c inclut dans la parti boulet...
pour moi, rien que le fait d'ecrire "c'est", "c" ca me soule deja!
si on a pas le temps de taper ses mots correctement, ben on post pas! c'est tout!
desole, je sais que le topic est mort a cause de protestations multiples de certaines personnes s'obstinant a imposer leur neo-orthographe revolutionnaire (toujours de debils mentaux a mon humble avis... mais bon...)
Mais celle-la, est vraiment trop bien! Il aurait ete injuste de ne pas la partager avec mes confreres protecteurs de la langue francaise.
| Citation : va dans la foret tes dou toi moi perso jai comme toi un kx85 et un yz 125 et b1to peut etre un cr 250 perso mi c dans la foret ke ji vai |
| Citation : Par contre g encore un probleme,cette fois ci,je ne peux plus acceder aux server provés ( avecpassword),car lorsk je met le pass,mm si il est bon,il me dit,password incorrect,alors ke g essayer avec un otre compte,et cela marchait trés bien...jaimerais pouvoir regler ce pb sur mon compte steamdonc si kkun a une idé ^^ |
Ralalalala ya certain gamers qui ne savent pas ecrire !!!
J'en ai un pas mal, il l'a fait exprès en signe de protestation, mais il est tellement bien réalisé que l'on peut facilement confondre.
| Citation :
|
| Citation :
|
[/quote]
Mon dieu, c'est horrible. Cette ecriture est inhumaine :-o
C'est atroce. Au bout d'un moment c'est même plus marrant mais consternant. Je lis même plus ces post en sms parce que c'est ILLISIBLE, ils devraient être supprimés du forum. J'espère que les auteurs ne s'étonnent pas de ne pas avoir de réponse à leur post de merde... Merci à tous de défendre notre langue
Amis de la langue française, sus à ces sinistres individus qui n'ont, ce me semble, point réaliser que le language sms fût crée pour palier au manque de place relatif à la capacité des telephones cellulaires !
traduction pour ces #'!?:;$£*%ù[|è\ç~"!! de rebelles :
als tt cE ki parl fra en fet, fo dir o ga ki ekriv tro mal ke zon pa konpri ke sms c just pr lé fone pcq ya pa aC 2place
Bon la premiere partie est un peu ronflante mais jai juste une question :
combien de temps pour lire un post ecrit correctement en language soutenue ?
combien de temps pour lire un "post" ecrit en sms ?
Si il y en a un qui me dit qu'il préfère la deuxième partie je le met en cellule je l'attrape et je l'en.......
dans la categorie
en voici un :
apre la reinstalation de windows xp
je trouve q'une partion de disk dur (8 gega)desparaitre
s.v.p comment je fait pour recupere cette partie de disk dur
tiens mange ton langage vilain !
Moi le langage SMS je ne m'y fais pas du tout. Même sur le portable j'ai du mal et ça me prend du temps pour reformuler et gagner de la place. Quant à la lecture des posts en SMS c'est presque illisible, je passe du temps à déchiffrer et du coup j'ai oublié ce que j'ai lu..
Heureusement, ceux qui écrivent ainsi ont en général peu d'informations à divulguer...
Que pensez vous de ce joyau...
| Citation : moi je dit vive marilyn manson et temps mieux a ce qu il l aime pas vous aurez cas le detester encor plus sa fera plus de place dans ces concerts et j amais au grand j aimais personne ne l aimera plus sa sais clair enfin temps que je serais de se monde . |
Si on analyse ce post,on se demande quelle est la pire des choses:l'argument ou l'orthographe...
Vous remarquerez le debut ou,comme pour s'en convaincre,l'auteur entame par: "moi je dit"
Quant au "j'amais",je pouvais pas concevoir que ca existe! "sa sais clair"!!!!!!!!
Franchement ce post me fascine.
Et pas un point pas une virgule oué j'adore
Tiens une autre touvée ici même :
| Citation : elle monte ten ke sa en température ta carte mère ?? la on va dir ke tu te lance un peu ds le tuning !! franchemen c pa a moin ki fo demandé pour pa éfrité la peinture !!jen é déjà bouzillé plusieur.... |
Ca confirme ce que disait plus haut valetheia ; tu te fais chier à déchiffrer ça et t'en sais pas plus à la fin... :-D
| Citation :
|
[/quote]
hehe! c'est mon oeuvre ca! ...j'en suis assez fier d'ailleurs!
| Citation :
|
[/quote]
hehe! c'est mon oeuvre ca! ...j'en suis assez fier d'ailleurs!
[/quote]
Ca aurait été dommage qu'elle n'apparaisse pas dans ton topic!!!
| Citation :
|
elle est belle celle là nan ? ;-)
tenez encore un >.< :
| Citation : fai po ton malin avec moi enfoirer si tu veu je te suprime alors tg enfoirer telecharger un jeux gratos c vrai c ilegal mai ici ki a jamai fai un truk ilegale put1 areter koi de dire ilegale vous avez raison 15€ c po la mort mai bon moi je v l'acheter pcq on a 1chance sur 100 000 de l'avoir gratis alors svp pour cs acheter le 15€ c po la mort |
Malheureusement c'est a moi qu'il a parler comme sa, donc une petite alerte me sembler necessaire ^^
Ensuite ya les gens qui disent po (pas) ou alors nan (non) ceux la je les supporte pas put1...
12 ans et déjà dans la merde avec son orthographe :
| Citation :
|
Génial ce topic! Ca fait du bien de voir qu'on est pas le seul à trouver ridicule les auteurs de certains posts! J'ai pas encore tout lu mais je me défoule! Merci Atryu!
Desole de renflouer ce vieux topic pourri, mais la, j'ai un vainceur toutes categories!
serieux, il m'a impressione lui!
c'est internet qui oblige!
je peux pas quoter parce qu'il faut suivre le topic en entier...
mais ce qui est incroyable, c'est que 2 personnes lui expliques qu'il faut pas ecrire en sms (gentils jusqu'a la), je vanne le gars tres mechament (limite averto pour moi... mais bon, avec la touche d'humour, c'est passe...), et il s'acharne a nous expliquer que "non", on est tous nuls, on y connait rien!
...m'a fait crever de rire!
lisez jusqu'au bout! ...ya un passage extraordinaire ou on lui demande de repeter car on a pas compris sa pharse, il quote, et fait un copier/coller et REPOOOOOSTE!!! MOUAHAHAHAHAH!!!!!!!
Je viens de lire ce dont parlait atryu et un mot m'a littérallement frappé :
| Citation :
|
Internet oblige vraiment à faire des choses incroyables.
Il n'y a pas de doutes, ce n'est pas du langage SMS, et oui 10 lettres dans ce mot, alors que l'original en a que 9, donc pas de gain de temps.
'tin, j'lavait pas remarque celui-pas.. superbe! bien vu husker!
...y a vraiment des perles dans ce topic!
"pardon? qu'est ce que t'as dit?"
je dis que il y a vraiment des perles dans ce topic!
(je sais pas, moi ca me rend FOU de reposter la meme phrase 2 fois sur un forum parce que quelqu'un n'a pas compris...)
| Citation : Il n'y a pas de doutes, ce n'est pas du langage SMS, et oui 10 lettres dans ce mot, alors que l'original en a que 9, donc pas de gain de temps. |
En effet, la version sms, ou plutôt "internet" "teknik" apparaît peu avant. A mon avis, en rajoutant 4 lettres (et même une syllabe) la personne en question veut nous montrer que le language internet est aussi la meilleure façon d'exercer sa crétivité... J'ai malgré tout fini par comprendre le sens de tout ça et j'ai pas demandé de répèter à nouveau par peur d'obtenir un "tequqiniquek"...
Mais ce que j'ai trouvé de plus desepérant reste le:
| Citation : enf1 un ki compren |
Salut.Que pensez vous de celui la ?
A mais non je voie nul par LA SERIE DU SIECLE dans vos serie préféré ! CES BIEN SURRRRRRRRRR
SOUTH PARKKKKKKKKKKKKKKKKK la meilleur serie qui et jamais existé c'est un gros chédeuvre franchement vous me faite rire avec vos simpson c"est de la daube se truc la c"est pour les tafiolle ! South Park C'est du lourd ! ces la meileur serie quoi
et en 2 ieme c'est ma famille d"abord avec un des frére Wahans ils son trop fort les Wahans dans les scarie movie dans spoof movie et encore !
Bon vous me direz qu'il y a pire mais c'est quand meme un chédeuvre.
moi, personnellement, je dis nan, car c'est comme ça que je le prononce (quand je parle, je ne dis pas non, mais nan) donc j'écris comme je parle. tu remarqueras aussi dans mes posts que j'mets pas toujours les "je" complets, mais si ça dérange beaucoup de monde, je suis bien sûr prêt a les mettre entier
hé hé, il est sympa ton topic atryu... j'aime beaucoup!!
regardé ca, j'en ai trouvé un beau ici
| Citation :
|
après que je lui ai répondu (en me foutant juste un tout petit peu de sa gueule) il recommence a me disant:
| Citation :
|
analysez bien les post maintenant... vous y remarquerez une des caractéristiques éssentielles du post de boulet... il y'a enciron 5-6 lignes par post... et pas un seul point ni la moindre virgule!!
si c'est pas magnifique ca...
bon alé g vou lèss ct bi1 rigolo viv idn é viv lé boulé y son tro con mdrrrrrrrrrr y srend pa cont !!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D 8-) 8-) 8-) 8-) :-o :-o :-o :-o :-P :-P :-P
pour ceu ki si konnaissen un peu en voiture
dite komen c possible ke kan jenleve le contact, et la clef de ma voiture, elle tourne encore,jai maime debrancher la batteri,mai rien!!!!le seul moyen ke g trouver pour lareter est de me faire caler, mai dou vien ce pb,et quesce ke je peu faire ou changer pour ke sa ne le fasse plus????
Chakun sait ke c'est toujours un plaisir pour moi ke de mettre un magnifike post dans ce fantastike topik.
ça aussi c'est pas mal ...
| Citation : Vous etes tous des #### !! pfff c rénén info du net y'a ke dé payoo la dedan pffffff |
| Citation : Vous vous fete votre cho dérriere votre putain d'ecran oué la loi elle fé sa elle é komsaa pfff vous savé rien vous etes une bande de con c TOUT |
| Citation :
|
pas mal non plus celui la !
salut les mecs, moi j'en ai repéré deux mais je trouve plus les posts, c'est KULA, et DICO1, ceux la sont balaises et je me suis régaler a leur répondre en français.
Bisous à ce cher et (tendre) atryu, imbatable sur les forums qui tuent, j'ai toujours pas trouver mieux...
les deux gars sont sur le forum de manson on va rire.
'tin... 196 reponses mon topic quand meme!
(197 avec mon 'tit freepost made-in-taiwan la!)
| Citation : Question sur le si sa la partage de connexion
|
Je ne sais pas ce que je préfère : le titre du sujet ou le "j'ai un notre petit probleme"...
salu
voila moi jm bien écrire kom sa alors si ca pe vou amuzé .
déliré bien ++
Il y a 2496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.