Palmes d'or des boulets qui savent pas ecrire - Page 3
Forum Discussions Générales : Palmes d'or des boulets qui savent pas ecrire
Reprise du message précédent :
c'est pas N2 machin mais N2 underscore!
Ouais ben ça c'est pas une secret mon pti pote que j'suis un boulet!
Pour ce qui est d'apprendre à écrire tu devrais me filer des cours, t'as l'air vachement doué!
Merci pour le compliment, nous sommes merveilleux effectivement!
[mode bernard pivot on]
| Citation : n2 machin relis ton message. non parce la t grave un boulet apprend a ecrire . remarque jsuis pas le seul a faire vivre ce topic a la con ! vous y participer grandement. Vous etes merveilleux. Faut pas grand chose pour faire reagir un con. suffit de faire trois fautes.... et de lui dire qui il est ! |
t= tu es ou t 'es
apprend= comme c est de l impératif, on dit "apprends"
participer= s accorde avec "vous" donc "participez"
ça fait trois fautes! alors je réagis moi!
va voir ta maitresse elle va te donner un bon point...
cher éléphant rose, et chers idnautes qui appréciez ce sujet, allez jetez un petit coup d oeil au topic cinéma/télé dans le sujet TPS. c est tres intéressant.
je crois que l expression "c est l hopital qui se fout de la charité" prend ici toute sa mesure...
oui et ?
mes félicitations ElephantRose, pour ce message tu n'as fait aucune faute!
*applaudissements*
Le seul "hic" c'est qu'une phrase se fait de cette façon:
"Sujet Verbe Complément"
ouah.... tu veux un bonbon?
| Citation :
|
...on se demande même comment il ose encore nous répondre alors qu'il s'est lui même foutu de la gueule d'un type qu'il est sensé protéger dans ce sujet!
ElephantRose, sincèrement, il y a des fois où il faut admettre qu'on a dit une connerie!
je protége personne .... et je n'ai pas mis un seul copier coller dans ce topic pour me foutre de lui . tu confond vraiment beaucoup de chose. En plus j'ai mis un "lol". alors sincerement t'es argumentations a la con garde les pour toi.. et je t'emmerde profondement
c'est trop aimable à toi!
Malheuresement pour toi, c'est ce qu'on appelle quand même de la mauvaise foi, que tu m'emmerdes profondément ou pas!
je l'ai traité de boulet? NON
j'ai mis son post ici ? NON
alors a part me foutre gentiment de lui je vois pas le probléme.... Tu peux dire que je suis de mauvaise foi, je m'en fou completement...je ne l'ai pas traité de boulet et chez moi y'a une difference..... maintenant j'ai d'autre chose a foutre que de faire mumuse avec des gamins qui n'ont que pour seul argument des fautes d'orthographes, "regarde ce qu'il a écris sur ce post", "tu devrais te regarder avant de nous critiquer parce que tu fais aussi des fautes d'orthographes"... et blablabla blabla.... des arguments de gamin quoi !
Ce que je pense c'est qu'il y a mille moyen de plaisanter et de s'amuser que de se foutre gratuitement de la gueule de gens . Certains on vecu a l'etranger et non plus la notion de l'orthographe ou son etranger. Et je prenfere des gens comme eux qui sont surement plus ouvert que de pauvre con qui passe leur temps a demonter des gens derriere leurs ordinateurs parce qu'ils ont fais une faute d'orthographe. Et je vais surement pas passer mon temps a aller chercher les posts de chacun pour aller chercher la petite bete... Je fais surement des fautes d'orthographes et jm'en fous trés sincerement. c'est pas à ça que je vais juger une personne. that's all
| Citation :
|
Dans ce cas tu connais la sortie j'espere
Et puis il y a une difference entre "faire des fautes d'orthographes" et "poster un message illisible".
oui papa....
| Citation :
|
Bien fils, tu peut aller jouer.
merci papa
En voici un autre:
| Citation :
|
Si vous trouvez une solution a son probleme alors vous etes tres fort.
| Citation :
|
Bon c'est fini ce freepost ca va 5 minutes mais apres ca gonfle.
je t'emmerde papa
| Citation :
|
Et apres tu te plaint mais c'est a cause de gents comme toi qu'on fait des topics comme ça. Tu vois, toi tu est un bel exemple de boulet.
Desoler mais c'est la verité qui fache.
p'tain c'est terrible.... je vais pas en dormir ce soir....
il faudrait quand même qu'un modérateur règle son problème à son gamin égaré!
En tout cas j'attend avec impatience de nouvelles aventures !
| Citation :
|
C'est bien, à par freeposter tu sais faire quoi ?
un champion du monde!
bon, pas pour l orthographe ou le langage sms mais pour la syntaxe:
| Citation :
|
ca c'est pas de sa faute, il a surement du mal avec la langue car il n'y a pas trop de fautes d'ortho..
ça sent l'étranger à plein nez!
En voici un autre pas mal.
| Citation : Totalemant dakor ji pensé plu mé c vré ke sampras a jamé gagné roland garros,parkont pr fr mieu nivo palmares(14 grd chelem) va faloir ce levé to! |
La première chose à faire lorsqu'on est pas fort en orthographe (comme moi) c'est au moins de le passer sous Word pour qu'il corrige les grosses fautes.
aie mes yeux...
C'est vraiment une horreur, ils ont quel niveau scolaire les gens qui écrivent comme ça ? Même en 6ème je cartonnais pas comme ça
Du tout frais!
| Citation :
|
Attentions attention! mesdames et Messieurs, dans celui la, on a meme du poeme de propagande!!!
si c'est pas beau tout ca?!?!
| Citation : just pr dir ke tt ce ki son pr le rasime il son tro con pck simplmen une kestion
|
Effectivement, il n'y a pas de honte a etre allgerien... Par contre, la honte, c'est de defendre ses idees en ecrivant comme un(e) debile mental!
Et l'idiotie est internationale! (et interraciale)
[/quote]
Et l'idiotie est internationale! (et interraciale)
[/quote]
Quelle belle phrase pleine d'humanité! :-P
| Citation :
|
et un de plus....
atryu c pas ke je me sent touché et conserné par le sujet de ce topic ms les idnautes ne sont pas la pour se foutre entre eux de leur gueule !!!
c'est vrai qu'il y en a qui écrivent très bizarement mais bon ya des limites a la connerie et aux topics de merde !
oui y'a des limites, qu'on basarde ces cons qui ne savent pas écrire tout simplement... et entre nous skydark t'as ouvert ta bouche pour rien dire! Tu dis de ne pas te foutre de la gueule des autres mais tu te fous de cette d' Atryu
Atryu c'est un boulet mais on l'aime !
| Citation :
|
c vrai je t'm atryu lol bien ke je ne soit pas pd
| Citation :
|
no comment...
| Citation :
|
| Citation :
|
et celui là ?
son topic
lékriture de reflete pas tou le ten la personalité é merci de trété lé jen ke tu koné pas datardé mental !!!!!
"ben quand je lis ca, j'ai du mal a imaginer autre chose qu'un attarde mental!"
OH pillsdou tu te fou de moi Spece de sale foku la !!!
se ga na okune késtion a pozé mé il vien fouiné partou kartoné sale branleur
ya pa dé modérateur pour enlevé de la ptite pouriture de foku ??????
Un autre ;-)
| Citation : merci frend .c vrai gentill .g po tap sur google parce ke g besoin des user po de publisiteurs .mais y a un blem kand j'enregistr un truc .c en format *.msr "g deja post un forum pour cett format" c imposible de la lire avec un otre programe ni de la convertir ver mp3 |
| Citation : pardon !!! .
|
| Citation : si tu voi pas la diference dans l'ecriture t'a qu'aller fair des cours de français ,parce que le problem en toi ok .si c'est pas pour l'ecriture oubli ce ke j vien d'ecrire . |
| Citation : tu voi je comence à detest ce put** de forum à la mer** parce kil y a ke des conn de ton genre ki n'ont un pti manke de respect envair les autres.tu soi j'ecri po bien parce ke chui po francai et j n'ai aucun raport avec cett langue . ok si t'a besoin d'un pti coud d main pour t'aider à trouv la bonne facon de parl avec les otre chui là .pti con**rd ki se croi ché po koi .. kil n'est k'un mal poli .regard toi aven de regarder les gen. merci pour votre comprihention |
| Citation : ahhhhhhhhhhhhhhhh t un maroc1 ....... looooooooool
|
| Citation : 3awda n mok à l3robi d zeb . |
| Citation : là tu as bien écrit ,merci.
|
| Citation :
|
Et un pour enlever les gars irrespectueux des autres dans ton genre...
A quand le forum des boulets qui écrivent un français impeccable ?
pour bientôt à mon avis lol
Dk si je konpren bien, ici sé un forum reservé ka dé type spéciaux???? fo avoir koi ? dlargen ? un bon PC ? ou tou simplemen dlintélijence ? mé sin on a sa sa ser a rien de demandé de laide
D'où tu as vu qu'il fallait être un fils à papa pour pouvoir trainer sur le forum d'IDN ?
Tu n'es pas obligé de surveiller tous les forums, ceux qui ne te plaisent pas ou qui t'ennuyent et tu passes ton chemin (même si certains t'ont cité! mais après tout ça change ta vie en quoi ?)
sa chanje sé tou, etre pri pour un kon par dé ga de votre genre sa fré bien chié tt le monde, é ossi jé jamé di fils a papa sa sé toi ki la di, mé merci avoir conplété ma déskription
ben oui , j'ai complété ta description vu que tu semblais manquer de vocabulaire (point qui n'a pas l'air d'être ton fort au même titre que ton orthographe)
La régle d'or chez nous c'est
"tu ne fais pas d'efforts, on n'en fait pas non plus avec toi"
Alors ne croit pas avoir notre respect alors que tu nous en manques constamment en ne corrigeant pas tes posts!
Pour moi, quelqu'un qui ne le relit pas ces posts avant d'appuyer sur soumettre, c'est une personne qui n'en a rien à foutre des autres!
Alors parlons de ton manque de respect un peu...
bart machin t'écris vraimant comme un porc...C'en devient du foutage de gueule vis-à-vis des autres à moins que tu nous refasses le petit Robert...
C'est pas du français d'académicien que tout le monde attends, mais qqch de plausible au moins...
bartman62, il ya certaines règles qui sont établies sur le forum, une notamment qui dit que le langage SMS n'est pas le bienvenu (je peux le lire en même temps que j'écris : Soyez compréhensible
N'écrivez pas en SMS !).
Comme le dit N2_, c'est réellement un manque de respect, alors fait un effort, ou ne poste plus ici....
jé relevé kk fraze ou mo ke vou avé di ds lé 3 dernié posts, sé po super, é apré on parle de moi...
"Pour moi, quelqu'un qui ne le relit pas ces posts avant d'appuyer sur soumettre, c'est une personne qui n'en a rien à foutre des autres " dur a konprendre... compreension plu lortogafe
"mais qqch de plausible au moins..." bizar, du langege SMS...
"n'est pas le bienvenu" la ossi le mo né meme po fini !!!!
Sé honteu de faire un topic pour se foutre de la gueulle des otre, sachan ke vou ossi, vou faite de grosse éreur !!!!
bartma62, etant donne le fait que j'arrive pas a te relier... je me demandais juste si tu postais ca en relation avec le topic, ou si tu rouspetais a cause du topic?
...en tous cas, moi, j'arrive pas a te lire.. donc des tes remarques, je m'en fracasses joyeusement les testicules l'une contre l'autre en musique!
| Citation : Atryu c'est un boulet mais on l'aime ! |
merci du fond du coeur! ...je copy/paste ca dans mon fichier que j'ai nome "contestation de bannissement.txt" ...juste au cas ou...
| Citation :
|
Je corrige tes propos :
1ère phrase de N2_: très compréhensible, et aucune faute d'orthographe( juste le mot le en trop...et ces au lieu de ses, même si je doute que tu avais vu ça)
2ème phrase de an_other_world : qqch = abbréviation, totalement différent du langage SMS
3ème phrase de moi : tu penses que bienvenu s'écrit avec un "e" à la fin peut être? du jour où langage sera féminin, oui, mais pour l'instant non.
Je comprends pourquoi tu écris si mal, tu n'es même pas capable de reconnaître quand c'est bien écrit....
Il y a 1989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.