Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > les plus mauvais acteurs et actrices selon vous
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

Citation :

selleck a écrit :
Et que pensez vous de Christophe Lambert? Je crois que dans ses highlander il gagne la palme d'or

Oui, mais il est GRAND dans Mortal Kombat, alors je met pas dans le panier!

Répondre à atryu
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

atryu a écrit :
[quote]
selleck a écrit :
Et que pensez vous de Christophe Lambert? Je crois que dans ses highlander il gagne la palme d'or

Oui, mais il est GRAND dans Mortal Kombat, alors je met pas dans le panier!
[/quote]

GRAND??? par la taille peut être ou le pouvoir qu'il a dans ce film. A moins que tu ne parles de son perso dans le jeux vidéo, là on peut comprendre à la rigueur.

Dans Highlander il n'est pas si mauvais que ça (dans le premier bien sur), de même dans Greystoke. Plus tard est survenu le déclin de cet acteur avec en point d'orgue, le fantastique Vercingétorix.

Répondre à husker

les pires acteur mec alors il ya en premier Ben affleck , au suivant steven seagale , john travolta lol (le seule film ou il a pu tirer profit c'est grase parceque apres mon Dieu)y'a Alain delon ,samy necery ,la team des yamakasi ,chuck norris le pire David hasselhoff ! mdr sinn dans les meuf que dire bah monica belucci de plus je ne la trouve pas seduisante tout est faux chez elle ! tout les acteur et actrice francais sont des bouzes !lol deja eux c'est classés !Et pour revenir a keanu reeves je trouve que c'est un tres bonne acteur par rapport a d'autre !!

Répondre à kemet

Citation :

kemet a écrit :
les pires acteur mec alors il ya en premier Ben affleck , au suivant steven seagale , john travolta lol (le seule film ou il a pu tirer profit c'est grase parceque apres mon Dieu)

travolta mauvais ,tu te fou de ki ,il est trop fort dans pulp fiction!!
sinon dans les mauvais ya aussi tous les doubleurs français des films asiatiques et surtout l'actrice japonaise de wasabi (ryoko hirosue) ,comprend rien a ce kel dit

Répondre à doowi_stuck1

ryoko hirosue, c'est le seul point fort de "wasabi"!

...je tiens a vous rappeler qu'elle parle pas francais, et qu'elle est pas doublee...

(et puis, en minijupe, elle cartonne a mort!)

Je met au defi n'importe quel acteur francais de jouer en jap dans un film jap! (en mini-jupe ou pas!)

EDIT: Christophe Lambert en Raiden, c'est mon maitre spirituel! ...Excellente prestation dans "La proie" egallement!

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
EDIT: Christophe Lambert en Raiden, c'est mon maitre spirituel! ...Excellente prestation dans "La proie" egallement!

C'est qu'il est sérieux en plus!!!!
En fait je sais pas, j'arrive pas à voir si t'es sérieux ou pas, c'est bien la première fois d'ailleurs (en mêm temps d'habitude c'est pas trop dur de savoir).

Répondre à husker

Citation :

husker a écrit :
[quote]
atryu a écrit :

C'est qu'il est sérieux en plus!!!!
En fait je sais pas, j'arrive pas à voir si t'es sérieux ou pas, c'est bien la première fois d'ailleurs (en mêm temps d'habitude c'est pas trop dur de savoir).
[/quote]

Vous avez pas ce trip:

L'acteur est teeeeel'ment nul, et il accepte des role teeeel'ment pourris qu'il en devient une star?

...pour moi, Christophe Lambert et J.C. Vandam, c'est des GENIES!!!

Répondre à atryu

Pour moi le plus mauvais acteurs c'est Jean Claude Vandamme. De tous ses films que j'ai pu voir pas un n'en valait le coup tant du point de vu technique que du point de vu rôle.

Répondre à shiki@IDN

Christophe Lambert ?? Pour vous en assurer regardez juste....ah je ne sais plus, le film dans une prison super moderne sous terre...ce que je suis heureux d'en avoir oublié le titre !
Si vous connaissez des films où il est bon, faites les connaître, je serai curieux de les découvrir

Répondre à guixblr

Fortress

Les films ou je l'ai trouvé bien sont:
1) Subway
2) Le Sicilien

Répondre à fear@idn

sami naceri,horst tappert,dolph lundgren

Répondre à schiso

Citation :

atryu a écrit :
ryoko hirosue, c'est le seul point fort de "wasabi"!

...je tiens a vous rappeler qu'elle parle pas francais, et qu'elle est pas doublee...

(et puis, en minijupe, elle cartonne a mort!)

Je met au defi n'importe quel acteur francais de jouer en jap dans un film jap! (en mini-jupe ou pas!)

Sylvie Testut joue en jap dans "Stupeur et Tremblements" et elle s'en sort pas trop mal ( bien sur je ne suis pas Japonais pour pouvoir bien m'en rendre compte). Mais franchement ryoko hirosue est vraiment lamentable dans Wasabi, encore pire que Jean Reno. Pour moi le seul point fort de ce film, si tant est qu'il en est un, est Michel Muller ( sombre réalisateur/acteur de " La vie de Michel Muller est plus belle que la vôtre", un nanar comme je pensais qu'on en faisait plus en 2006!

Répondre à Djakarta

Citation :

schiso a écrit :
sami naceri,horst tappert,dolph lundgren

La seule justification que je donnerai au 3ème de cette liste c'est qu'il est nobellisable en biochimie. C'ets une grosse tête comme il en est peu au cinéma.

Répondre à Mortargent

Citation :

sombre réalisateur/acteur de " La vie de Michel Muller est plus belle que la vôtre", un nanar comme je pensais qu'on en faisait plus en 2006!

Et "les clés de bagnolle", c'est pas un bon nanar (merci Baffie)

Répondre à farfadet_1er

c'est sur que vous devez tous de sacré bons acteurs pour juger les autres comme ça

Répondre à Sean Penn

Et hop, encore une remontée made in gogol...

Bon, tu sert peut-être à quelque-chose finalement, vu que du coup, je vais pouvoir me lacher un peu.

Je constate que sami nacéri (sans majuscules) arrive en tête des suffrages, ce qui me ravit.
Je crois que même le terme "à chier" serait élogieux le concernant.

Donc, en vrac, je rajouterais (toujours sans majuscules) :

- christian clavier (insupportable)
- guillaume canet (à part dans Barracuda, et encore...)
- samuel le bihan (le gars au charisme d'éponge)
- jean reno
- ce cher gérard depardieu (y a pas à dire, l'alcool, ça te tue une carrière)
- eric et ramzy (pour l'ensemble de leur "oeuvre" )
sans oublier milla jonovitch.

Et j'en oublie pas mal...

Message cité 1 fois
Message édité par Bodiker le 11-07-2008 à 14:48:40
Répondre à Bodiker

LE pire des pire c'est tom cruise dans la guerre des monde!!!!!!!!!

Répondre à zazzou42

moi c' est plus les mieux : bruce willis et clint

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Bodiker a écrit :

- ce cher gérard depardieu (y a pas à dire, l'alcool, ça te tue une carrière)

gloups! je trouve que c'est l'un des meilleur acteur que nous ayont... tu parles sans doute de ces dernieres préstations?

Répondre à tyb1516

tyb1516 a écrit :

gloups! je trouve que c'est l'un des meilleur acteur que nous ayont... tu parles sans doute de ces dernieres préstations?

Je vénère le Depardieu qui cotoyait Bertrand Blier, il y a bien longtemps.
Celui que je vois aujourd'hui a tout perdu.
Même dans 36, Quai des Orfèvres, je me suis retenu pour ne pas pouffer de rire tellement il joue faux.

Répondre à Bodiker

par contre, quand on voit qu'un ou deux citent delon....

autant j'aime pas vraiment l'homme, autant il a été souvent grandiose.

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

tonton2 a écrit :

autant j'aime pas vraiment l'homme, autant il a été souvent grandiose.

+1
même en reconnaisant son talent, ça passe mal...

et dire qu'il s'est rabaissé au point de tourné dans le dernier asterix, ça fait mal à l'ethique...

Répondre à tyb1516

" la plus mauvaise actrice reste Catherine Deneuve (dire "bonjour" et "j'ai envie de vous" avec la même intonnation de voix ça le fait trop pas)"

De quel film parlez vous? Votre médisance vous perd, Catherine Deneuve est une des meilleurs actrice française, une capacité d'adaptation et une souplesse incomparable, une palette immense d'expressions, crédible dans la mesure comme dans la démesure, dans la folie comme dans la fuite l'oublie l'amour le mépris la haine l'indifférence l'arrogance la soumission la dérision l'amour encore, l'humour aussi. N'oublions pas qu'elle a tourné et a porté les films de Truffaut, Bunuel, Wargnier, Demy Téchiné Rappenaud, Garrel... beaucoup ont écrit pour elle. C'est peut être la femme qui incarne le plus de rêve différents, bien qu'on lui attribue souvent (et à tord) une certaine rigidité de jeu, une froideur qui s'avère totalement fausse lorsque l'on s'intéresse à elle, d'un peu plus près. Sans a priori et par amour du cinéma. De ce cinéma français d'un autre époque qui tend peut être à s'éteindre, ou du moins qui se fait rare.

Répondre à Anonyme

Pour le reste, je suis assez d'accord avec les acteurs et actrices cités ci dessus, à l'exception de Depardieu qui, il est vrai, n'a pas une filmographie exempte de "navets" mais qui est suffisamment bon dans certains films pour mériter sa crédibilité. Prenez Le dernier métro par exemple, Les Valseuses pour revenir aux sources, Jean de Florette - Manon des sources même si le film a un peu vieilli, Je vous aime, La femme d'à côté, le choix des armes .. Il faut reconnaître que ces premiers films sont quand même d'une meilleur qualité.

Message édité par Anonyme le 30-11-2008 à 11:06:25
Répondre à Anonyme

Queque soit le film ,le genre,l'histoire,un acteur est bon ou mauvais dans tous ses films.
Un acteur est une personne qui sans dialogue, avec son regard,ses emissions ,vous comprenez ,vous le suivez,vous ressentez ses émotions ,c'est un acteur et vous aussi!
Les plus grand acteurs du cinema francais ,sont ceux qu'on nommait leur nom en soiree.
_"qu'est ce qu'y a ce soir?"
- "GABIN VENTURA DELON BEBEL, DE-FUNES BOURVIL FERNANDEL LEFEBVRE.
ROMY SHNEIDER DENEUVE SIGNORET GIRARDOT M DARC
on se fouttait du titre ,on savait que c'etait assure ,la preuve voyez les programmes des fetes de noel,ces acteurs,.

les plus mauvais d'ailleurs ne le sont pas pour moi c'est DUJARDIN CORNILLAC DEBBOUZE NACERI DIEFFENTAL POELVOERDE .
DUJARDIN,qui croit qu'acteur c'est s'installer sur un chiot a bouffer une banane.
Les acteurs d'aujourd'hui interpretent n'incarnent pas,ne transmettent aucune émotions ni rires.
Kad MERAD est nul dans les ch'tis,c'est le scenario qui est bon,boon extra,il est formidable dans
JOYEUX NOEL.
Tant qu'il y aura des mauvais spectateurs ,ils feront n'importe quoi,c'est ce qui les mettaient en confiance pour ASTERIX ,doommage pour delon,mais çà leur fait les pieds.
l4ACTEUR qui promets pour moi c'est GUILLAUME CANET URBAIN CANCELIER .

L'art dujardin,c'est de faire des navets pour paniers à 2 euros au big bazar.

dee-stan

Répondre à Anonyme

Judith goderèche
Michael Youn
Bruno Solo
Franck Dubosk
Kevin Costner

Répondre à scarface_15
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > les plus mauvais acteurs et actrices selon vous
Aller à :

Il y a 1226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens