Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > La montée d'adrenaline,comment sa marche?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

Citation :

L' adrénaline c kom si le cervo il enlevé le mode douleur et le mode raison !!!

Chez toi, le cerveau a surtout enleve le mode "orthographe" et le mode "syntaxe"... :-?

Répondre à atryu
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien sur que c'est possible qu'une femme souleve un camion !! J'ai vu Shwarzy le faire dans "prédator" :jesors:

Répondre à JarAsh

depuis quand Shwarzy est une femme ??? :lol::lol:

Répondre à nerod

C'EST POSSIBLE!!!! Tout est possible, tout est réalisable!!!!
J'Y crois......c'est le jeu de la vie.....

Non sérieusement, la montée d'adrenaline augmente vraiment la force, mais au point de soulever un camion, la bonne femme, elle a mangé severe quand l'adrenaline est "descendue" physiquement.
Mais sinon pour info, les berserker, ces fameux guerriers vikings étaient pratiquement invincibles grace a la montée d'adrenaline (faut dire que les types étaient drogués aussi, un machin a base de champignon halucinogene et d'hydromel) Ca les rendaient completement dingues (meme qu'ils s'entretuaient ces cons^^)

Et perso quand j'ai une montée d'adrenaline, j'ai la peche, j'ai plus peur de rien et je me sens quasi invincible. La montée d'adrenaline....c'est génial ^^ Perso j'adore mais ca reste dangereux parce qu'on ne "mesure" plus nos limites, et meme si la volonté y est, le corps ne suivra peut etre pas...

Répondre à LeVorace

euh... topic vieux de plus de 2 ans...

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à m i o u s e

waa, je croyais qu'Indiana Jones etait en train de tourner son film mais il est bel et bien sur IDN!! C'est une chance!

Répondre à Ssssoumaoro

BONJOUR A TOUS...

Moi internet j'adore c'est vraiment chouette et d'ailleurs je remercie Google pour être tombé sur des perles rares qui valent le coût .

comme ici c'est formidable ...

je m'explique assoiffé de connaissances, et toujours à la recherche de culture générale...
Cette nuit en l'occurrence...

bref je tape dans notre amis Google...!

"Montée d'adrénaline"

Je recherche ça d'une manière très superficielle, juste pour quelque articles sur le sujet, histoire de me coucher un peu moins con !

La recherche s'effectue en un éclaire, impressionnant quand même :sol: , (Vous vous êtes jamais posez la question comment Google, effectue votre requête? et tous ça en 0,07 secondes ! )

Sure de son coup Google me propose en tête de liste ! VOTRE FORUM !

Il y à des gens qui serait prêt à payer une fortune pour avoir la première place dans GOOGLE !
Un coup de chance que personne n'avais réservé ces mots !

sa m'a permis de bien me fendre la gueule !

Lorsque je vous lis ! c'est extraordinaire ! d'une question banal, que l'on pourrais se posé naturellement!
Vous partez dans un délire d'ignorance, d'une incompréhension des plus sympathique, c'est un bonheur !

Je m'adresse aux [ modérateurs administrateurs webmestres ] à bons entendeurs!

-Pourquoi gardez vous des nanars (je parle du topic) comme ça ?
-Un Forum c'est une base de connaissance à vos yeux ?
C'est dingue de tombé sur des choses pareil ! cela vous rappel des souvenirs...
Non mais un topic de 2005, qui dit de la merde !
Sa sert a quoi sérieusement ! C'est vous qui construisez Internet, le pourrissez pas !

Je vous rassure je tombe souvent sur ce genre de chose sur internet, sur d'autre site web un peu semblable au votre !
Mais c'est la première fois que je m'arrête, sur un; et exprime mon ressenti de cette manière... J'ai appris à lire les URLs dans les résultats de recherches... Non pas celui là c'est un NANAR !!, mais cette nuit pour me fendre la gueule, j'ai cliqué. Une visite pour vous au passage, me dite pas merci c'est tout naturel ! :heink:

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

-Pourquoi gardez vous des nanars (je parle du topic) comme ça ?
-

hé ho ! de quoi je me mèle ? nous aussi on aime relire des vieux topics délirants et se fendre la gueule.

c'est pour ça qu'on les garde précieusement...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

70L15PU.... Tu filtres mal, tu sais bien que sur internet il y a de tout et pas uniquement pour ton bon vouloir "à toi".
Ce site peut répondre à tes questions, il suffit de le demander et de ne pas le critiquer d'emblée.
Ce site est même plus riche que certains autres sites, par ce qu'il y a plus de diversifications.

Maintenant.. voilà des informations sur la montée d'adrénaline..

C'est la réponse de ton organisme pour faire face à un danger.
L'adrénaline est une substance secrétée par ton organisme qui te met en éveil, augmente la vigueur des muscles et la vigilance, et est parfaitement appropriée quand il faut se battre contre un semblable qui te cherche des noises ou contre un prédateur quel qu'il soit.
Dans la vie de tous les jours, où nous n'avons pas besoin de décharger brutalement de la force physique, cette montée d'adrénaline fait plus de mal à l'organisme que de bien, car elle fait aussi monter la pression artérielle et cause peu à peu des dommages irréversibles aux petites artères.
Sous l'effet du stress, on vieillit prématurément.
Les décharges d'adrénaline finissent pas être addictives si l'on n'y prend pas garde.Tel ou tel qui se sera amusé à prendre des risques par curiosité.
Au départ on peut se retrouver dans un état psychique de manque et l'on finit par avoir un besoin de prendre du risque, et de les augmenter de plus en plus jusqu'à quel niveau...?.

Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

Maintenant.. voilà des informations sur la montée d'adrénaline..

ouah l'autre, comment il se la pète. "moi je sais moi, je vais t'esssspliquer moi"

Jack_Clint a écrit :

C'est la réponse de ton organisme pour faire face à un danger.

entre autres

Jack_Clint a écrit :

L'adrénaline est une substance secrétée par ton organisme qui te met en éveil, augmente la vigueur des muscles et la vigilance, et est parfaitement appropriée quand il faut se battre contre un semblable qui te cherche des noises ou contre un prédateur quel qu'il soit.

Bon, en fait, c'est une hormone (qui fait partie des catécholamines) et avant de servir à "se battre", c'est un neurotransmetteur, mais il y a aussi un peu de vrai dans ce que tu dis...

Jack_Clint a écrit :

Sous l'effet du stress, on vieillit prématurément.

ça, ça m'a fait marrer

Répondre à gropouce

Pour en revenir au sujet du camion, oui, c'est tout à fait possible. Si, en regle générale, on n'est pas capable de soulever plus de deux fois notre poids, c'est parce que nos muscles ont très mal. Du coup, on ne vas pas plus loin. Cependant, ne pas ressentir la douleur nous permet d'utiliser l'intégralité de notre force.

Donc, comme c'est écrit plus haut, étant donné que l'adrénaline réduit, entre autre, la sensation de douleur, plus l'adrénaline est présente dans le corps, plus on est capable de soulever des montagnes (et là, c'est une image lol). En sachant qu'une mère n'est jamais autant sous l'emprise du stress (et donc de l'adrénaline) que lorsque ses enfants sont en danger, il est très probable qu'elle aie put soulever un camion (très peu de temps, certes, car même si le cerveau continue à ordonner le mouvement, si le muscle n'est pas capable, il n'est pas capable...)

En bref, c'est possible, mais ça fait mal :)

Répondre à Bak4-kill3r
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > La montée d'adrenaline,comment sa marche?
Aller à :

Il y a 1671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens