Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Topic Unique] Photos
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
Mais alors faut que personne l'insulte, c'est promis les garçons!!

Répondre à Anonyme
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok pas d'insulte, mais je met un point d'honneur a ce qu'elle respect les autres aussi(ce qu'elle n'a pas fait) en mettant une vrai photo d'elle et le debat sera clos et on lui souhaitera tous un exelent retour sur I-D-N.

Répondre à aurelink

je ne mettrai pas une photo de moi car mon copain ne voudrai pas et je ne tien pas a me facher avec lui a cause de sa tout simplement. Merçi de votre compréhention. :-)

Répondre à celestine

Citation :

celestine a écrit :
je ne mettrai pas une photo de moi car mon copain ne voudrai pas et je ne tien pas a me facher avec lui a cause de sa tout simplement. Merçi de votre compréhention. :-)

Je comprend moi si j'avai mis une foto que de moi il m'aurait butté (façon de parler)

Répondre à Anonyme

Citation :

Natfrite a écrit :
[quote]
celestine a écrit :

Je comprend moi si j'avai mis une foto que de moi il m'aurait butté (façon de parler)[/quote]

?????????????????????? pourquoi il est jalou ?

Répondre à g01d83rg

Tin vla comment ca sens la mort de ce topic !! dmg !!

Je dis ca parce kil ya encore 2h, tu kliker sur "actualiser" t'avais 5 topic en 10s et la plus rien !!

Répondre à sadraven

bin c'est compréhensible... je sais pas pour vous mais si une de mes ex avait posté une photo sur un forum quand elle était encore avec moi... j'aurais franchement pas apprécié...

Répondre à zdeeeen@IDN

c'est pas une question de jalousie c'est juste que si t'es bien dans ton couple ta pas à aller taquiner ailleurs c tout!

Répondre à Anonyme

on peut ne pas mettre ça photo, chacun ses choix, mais on e fou pas de la gueule des autres en diffusant des conneries! :kaola: :pfff: :nono:

Répondre à aurelink

Citation :

aurelink a écrit :
on peut ne pas mettre ça photo, chacun ses choix, mais on e fou pas de la gueule des autres en diffusant des conneries! :kaola: :pfff: :nono:

ON A DIT qu'on parlait plus de çà petit bonhomme!!!!!!!!

Répondre à Anonyme

@Natfrite

1) "petit bonhomme" déjà tu es priée de me respecter
2) si elle était bien dans son couple elle pourrai mettre sa photo pour un topic dédié a ça "votre photo"
3) c'est facile de se foutre des autres mais c'est un peu plus dur de les respecter a ce que je vois

Répondre à aurelink

chacun est libre de mettre sa foto ou pas perso je la mettrai jamais...

Répondre à pierpoljak

Citation :

aurelink a écrit :
@Natfrite

1) "petit bonhomme" déjà tu es priée de me respecter
2) si elle était bien dans son couple elle pourrai mettre sa photo pour un topic dédié a ça "votre photo"
3) c'est facile de se foutre des autres mais c'est un peu plus dur de les respecter a ce que je vois

Petit bonhomme c'était pour l'avatar astérix car je sais pas si t'es petit en vrai et je ne me serait pas permise!!! A parce que toi peut ^tre tu manque pas de respect? :roll: :roll: :roll:

Répondre à Anonyme

Bon allez comem promis j'ai recuperé mon numerique alors ce soir en rentrant du boulot j'ai fait des photos........ soyez indulgent stp :-? :-? fatiguer moi lolllll

http://freeman3001.free.fr/PICT0018c.jpg

Répondre à freeman3001

evite les haute res pour les modem

Répondre à pierpoljak

si tu relis le topic, tu verras que j'ai toujours été correct,et je n'est jamais manqué de respect aqui que se soit ici, mais c'est vrai qu'après avoir découvert la supercherie je lui est rendu la monnaie de sa piéce. apparement elle a compris et c'est le plus mportant!

Répondre à aurelink

c'est sûr qu'on ne pouvait pas y rester indifférent.

Répondre à Anonyme

LA VACHE TOUT LES POSTS!! :-o

Répondre à devil666666

OK :amis: :amis: :amis: :amis: :amis: :amis: :amis: mais c'est pas une raison pour clore ce grand topic!

Répondre à Anonyme

Dommage que ce ne soit pas aussi marrant qu'au début :-P

Répondre à Nitou

Citation :

Nitou a écrit :
Dommage que ce ne soit pas aussi marrant qu'au début :-P

Ta vu ça manque quand même célèste!

Répondre à Anonyme

bon nat frite tu ma pas dis ce que tu penssais de ma foto bouhhhhhhhhhhhhh

Répondre à freeman3001

au fait freeman dommage pour les yeux rouge

Répondre à aurelink

oué lol pas encore trouver l'option lol

Répondre à freeman3001

Freeman3001 a écrit :
bon nat frite tu ma pas dis ce que tu penssais de ma foto bouhhhhhhhhhhhhh[/quote]

joe t'a soutenu pour ta première foto en disant qu'il la mettrait pas en dernier c rare de mon doudou de faire des compliments aux hommes! celle là est cool mais ou est passée la veste qui brille? c t marrant! :laugh: :-P [quote]

Répondre à Anonyme

une petite retouche photoshop et ça ira ;-)

Répondre à aurelink

c t pour quelle occasion?

Répondre à Anonyme

euh ba je rentrais du boulot!

Répondre à freeman3001

re kikou je suis de retour g relu tou car g t en retard 4 page c passionnant lol alors c un mort a se que je voit tou le monde fait dodo

Se qui son dans la salle (merde sur idn) lève le doigt lol

Répondre à ribwund

allé quoi je suis po revenu pour rien que quelqu'un parle meme si c pour rien dire lool

Répondre à ribwund

freeman a vu ma vrai photo

Répondre à celestine

je crois que tout le monde a sommeil car on a fait que poster tout l'ap.midi et l'ordi ça fatigue! ;-)

Répondre à Anonyme

et a koi tu ressemble (si tu conte tjrs pas poster de foto) ?

Répondre à pierpoljak

freeman a vu ma vrai photo

Répondre à celestine

kikou a ba re du people salut celestine comme tu peu le voir je fait ta connaissance
sa va bien ???

Répondre à ribwund

sa s'active pu bcp i doi yavoir un post toute les 2 mn tout topics confondu :-(

Répondre à pierpoljak

bin oui... l'heure tourne... les gens fatiguent...

Répondre à zdeeeen@IDN

lol peu etre ba il est 22:26 yen a qui sont fatigué c encore d tou petit bébé non lol ba il on bossé ba moi je suis en vacance alors c cool la vie

Répondre à ribwund

vous avez que meme fait 640 posts en 24h je crois qu'on n'est pas loin du record!! :-D

Répondre à freeman3001

on est pas des bébés mais qui t'a dit qu'on s'était couché tôt et puis tu sais pas ce qu'on a fait dans la journée!

Répondre à Anonyme

a ba moi je suis arrivé vers la moitié du post vers la page 20 1 truc comme ça

Répondre à ribwund

non mais c t pour rigoler en general les gens on bossé chez po moi g dit sa comme ça

ps:ji croi po je suis passé passionné je suis tou content lol

Répondre à ribwund

moi j'ai tout vu ça ma empéché de réviser. rrrrrrrrrrrr!!!! Ma cop's a tout lu et elle non plus n'a pas révisé!!! enfin pas beaucoup!

Répondre à Anonyme

sa commence a ralentir la cadence lol allé du nèr

LLLLOOOOOOOOOOLLLLL :hammer: :hammer: :rock: allé dans le rythme lol

Répondre à ribwund
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Topic Unique] Photos
Aller à :

Il y a 2512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens