Reprise du message précédent :
Ah ok...ça arrive souvent des trucs comme ça??
Nan parceque peut-etre que les lockseux ont une réputation d'etre trés calme (sans doute due à leurs grande quantité d'absorbtion de produits stupéfiants)mais franchement j'aime pas qu'on se foute de ma gueule ALORS ARRETEZ MAINTENANT
Et puis ptetre que y a pas que celestine???
| Citation : Mais des petits jeunes connaisseurs en la matière on reconnu l'actrice! |
+1, c'est ptete ceux là qui sont le plus à pleindre ;-)
| Citation :
|
Ok Cing
Celestine a été bannie car c'était une foto d'actrice de cul qu'elle avait mis comme ça elle a vu qu'elle pourrait plaire à presque tous les garçons et se permettre de les juger sur leur physique! Mais des petits jeunes connaisseurs en la matière on reconnu l'actrice![/quote]
:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
je lui ai parler sur msn et elel regrette
j ai vu aussi sa photo et elle est mieux que la fausse foto
mais bon on peus rien y faire
Ce topic va ressembler à Santa Barbara... ;-)
| Citation :
|
trop bien dit Nitou!! ;-)
Bon ok faut tout remettre en place c'est chiant putain...ah au fait félicitation à joefrite pour sa charmante compagne(si c'est authentique)...ça à déja été dit mais pas par moi!
Putain mais moi ça me dégoute des trucs comme ça...tu crois etre avec des gens bien et tu tombes sur les memes enfulres de la vie!BORDEL
Eh Goldberg je comprend qu'elle regrette ça lui sert de leçon! Mais moi je l'aurait pas banni pour autant, même si elle était un piti peu vantarde!
Merci du compliment cing c gentil
Je ne sais pas vraiment pourquoi elle a été banni, il faut demander à Fann, d'après ce que j'ai compris, elle l'aurait insulté... :-?
ouai c vrai que insulter c dégueulasse (en + de nous prendre pour des cons!)
je pense qu elle a ete banni car elle a dits qu elle voulai qu on ferme son compte pour pas qu elle insulte tout le monde
Non Fann n'y est pour rien. C'est moi qui ait banni Celestine conformément à sa demande (je lui ai envoyé deux MP pour lui demander si c'était vraiment ce qu'elle voulait).
| Citation :
|
Ah d'accord, j'ai du mal comprendre ce qu'elle a dit sur le chan alors
fann est une sainte, malgré son franc parlé qui peux déranger certain. fann on t'aime
et oublions cette celes... ennn quoi déjà???
Hop hop ma photo, une photo ou je suis net pour une fois :-D
Bon les enfants voila ceux que vous avez fais de ce topic bonne enfants un vulgaire concentré de conerie et de derapage bravoooo clap clap clap ou et l'ambiance bonne enfant d'hier soir chassé a cause de pov crétin comem "moi aussi" allez on reprens tranquilement a vos photos!
cool, allez encore des photos!!!! soyons fous, tiens je remet la mienne, allez les gars.
ps: les celestinien(j'ai trouvé que ça, dsl) c'est pas la peine de les laisser, merci.
| Citation :
|
moi_aussi est beaucoup plus sympathique qu'il n'y parait.
| Citation :
|
C'est vrai 8-)
moi_aussi ma bien fait déliré aujourd'hui
, au fait moi_aussi quand tu veux on remet ça :-D
arf... pk vous avez bannie celestine elle a fait koi ???
j'en ai lu des topics de malades, mais avec celui de djkamel et son prescott, celui de l'affaire celestine est splendide
bravo
elle a pas ete bannie elle a voulu arreter idn
mais now elle regrette
eminem relis tous le topic, et surtout bonne soirée car c'est un vrai petit roman cette histoire de celes.f...dd, putin j'ai meme du mal a l'écrire maintenant.
C'est clair ya pas mal à lire mais si célèstine veut revenir ça me dérange pas!
Ben si elle veut revenir, qu'elle le dise, mais on a pas pour habitude de faire revenir des bannis, ce sera une exception.
Formulaire de contact.
Roh Nat si tu pensais à moi c'est Tibodz pas tobodz :-?
Mais dès le début j'ai dit que je ne mettrais pas ma photo donc je reste sur ce point de vue :-)
Idn, bien que très sympa, reste un truc du net, publique etc.. et sa me dérange un peu d'afficher une de mes photos dessus voila ;-)
C'est mon choix hein 8-)
Et elle fais comment pour acceder au site elle est bannis ? :-D
A moins que quand tu sois banni tu es quand meme une page pour contacter ;-)
Je lui ai un peu parlé sur MSN elle voulais pas revenir, elle a evoqué Tibodz qui l'avais enervé et puis sans que je lui dise quoi que ce soit elle a commencer à m'insulter, j'ai rien repondu et plus rien depuis :-D
heu voila ce qu elle ma dit sur msn
desoler 1 gros bug dit :
ta parler a pock3t ?
JENNY dit :
je sai plu
JENNY dit :
oui
desoler 1 gros bug dit :
tuy la insulter ?
JENNY dit :
il ma insulter de ####
JENNY dit :
il a di va sucer des bite sale ####
et elle veus revenir
edit cool la censure automatique
puis elle veus revenir sous un autre pseudo
| Citation :
|
Bravo nit enfin une reflexion judicieuse ;-)
Nan ca c'est qqun d'autre qui l'a insulter (je poucave pas qui, il se reconnaitra ;-) ) et la pauvre confond entre cette personne et moi :-)
Et c'est tout logger j'ai rien à me reprocher :-)
Santa Barbara²
Qu'elle revienne....
Dj kamel n'ayant pas réapparu, Célestine est encore la mieux placée pour nous faire rire !!
c cool santa barbara 2 dommage que je pourrai pas me connecter ce weekend j'aurai aimé savoir le déroulement des choses!!
Célestine ??? HOU HOU HOU HOU .....
Je crois percevoir l'onde mentale de Dj kamel qui parvient jusqu'à moi et me conseille de laisser Célestine prendre sa succession.
il parai que le gars qui l a insulter avais un pseudo violet
bon c qui qui a foutu la merde ??????????
| Citation : c cool santa barbara 2 dommage que je pourrai pas me connecter ce weekend j'aurai aimé savoir le déroulement des choses!! |
Célestine devient Pilote de chasse en lisant Voici et dansera samedi soir comme gogo-danseuse dans une super boite new-yorkaise !!
| Citation :
|
pfffffffffffffffffffff
Aller Célestine on attend les super photos....
Je vais être clair.
Bien que je ne cautionne pas le fait de bannaner les gens, je ne cautionnerai pas un autre lynchage.
Je pense qu'il/elle (peu importe) a compris la leçon et s'y tiendra, je vous demanderai donc de faire preuve de tolérance et de cesser immédiatement le lynchage.
Merci d'avance.
| Citation :
|
t con toi ou quoi elle a fait fermer son compte a cause de gens comme toi
Un pseudo violet sur MSN ? Woohoo jamais vu ca moi :-D
Ah merde c'est sur j'ai Trillian ca peut etre affiché differement.
Je le repete : c'est tout logger j'ai rien a me reprocher :-D
Je disculpe PoCK3T car je sais qui est le coupable :-D mais je ne dirais rien. Oublions... ;-)
PS : Celestine est débannie.
| Citation :
|
tu inculpe pock3t si il est coupable
sinon si il est innocent bhen la tu le disculpe
Tu m'as compris, c'est le principal
elle est tres contente de revenir$
moi je suis pas contre son retour, mais après un tel remu menage, je voudrai qu'elle nous montre une vrai photo d'elle, pour se faire pardonner car moi et les autres avons joué le jeu dans ce topic. merci
g fait un sondage sur son retour, allez voter montrer lui qu'on veut qu'elle revienne!
c fais elle est la
elle lit tout les messages
celestine, j'éspère que desormais tu joueras la carte de la sincérité et de l'honneteté. bon retour parmis nous ;-)
Mais alors faut que personne l'insulte, c'est promis les garçons!!
Il y a 1578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.