[Topic Unique] Photos - Page 11
Forum Discussions Générales : [Topic Unique] Photos
Reprise du message précédent :
La voix d'un sâge :-)
| Citation : Je trouve qu'au Canada, pour les CV c'est très bien fait, ils ne demandent pas de photo, au moins on te juge sur tes capacités, pas sur ton physique. |
Oui, mais vous avez céline dion...
| Citation :
|
Entièrement d'accord avec toi mais la c'était abusé, si elle croit qu'il faut ressembler à une actrice de ce genre pour plaire à un garçon ou plusieurs personnes elle se trompe catégoriquement et j'èspère qu'elle verra vraiment qu'elle peut susciter l'intérêt de beaucoup de personne avec ce qu'elle est vraiment. Les amis ont essaie pas de les attirer avec de petits appats pour les allécher, c'est eux qui viennent vers toi car tu es quelqu'un d'intéressant. C'est pareil en amour!
@RibWund
C de moi ke tu parle !!?
naan tikiete g po du tout voulu dire ca et Terpandre le comprend, c'est juste un tit delire ke g eu avec lui !! stout !! ;-)
| Citation :
|
Oui, mais vous avez céline dion...
[/quote]
Non, on a NTM :-?
tien donner vos age pour voir un peu la moyen d'age a qui on parle je trouve simpa de la savoir
MOI g 16 ans je c on dirai po en faite je v les avoir le 29 mai on a encore 1 peu le temp mais bon allé a votre tour
| Citation : Non, on a NTM |
A base de POPOPOPOP ????
| Citation :
|
tu sais ya un topic exprès pour ça mais c'est pas grave je le redis 22ans
par Hellraiser le 26/2/2004 18:47:03
@RibWund
C de moi ke tu parle !!?
naan tikiete g po du tout voulu dire ca et Terpandre le comprend, c'est juste un tit delire ke g eu avec lui !! stout !!
AHHHHHHHHHHHHHHH oki sa me rassure de ta part (meme on si on se connai po)
Ribwund, y'a déjà un topic là dessus !!
| Citation :
|
J'étais présent en temps qu'ami des mariés. C'était un très beau mariage d'ailleurs.
| Citation :
|
A base de POPOPOPOP ????[/quote]
Toutafé :-D
| Citation :
|
dans ma benz benz benz yoooo
lol
| Citation :
|
Toutafé :-D [/quote]
Sincèrement le patrimoine culturel français vaut bien mieux que ça! Je crache pas dessus mais quand même, n'est ce pas Jean Paul sartre, ça au moins c'est mieux!! (lisez huis clos vous verrez vous laisserez tomber NTM!!)
| Citation :
|
oki dsl je me disai aussi
| Citation :
|
Chut faut pas le dire, sinon Smith et ses copains vont tenter de me kidnapper ;-)
Si on commence a donner nos ages je crois que le topic va atteindre les 1000 =)
En moins de 24 heures deja plus de 500 posts. Beau record.
Cela dit j'ai 23 ans pour ma part.
... moi 20...
ce qui ne se voit pas sur ma photo, en page 2 ou 3, je sais plus laquelle...
| Citation :
|
Sincèrement le patrimoine culturel français vaut bien mieux que ça! Je crache pas dessus mais quand même, n'est ce pas Jean Paul sartre, ça au moins c'est mieux!! (lisez huis clos vous verrez vous laisserez tomber NTM!!)[/quote]
C'était une boutade Nat' ;-)
Assez vieux pour cliquer sur les sites chers à Celestine !!
| Citation :
|
ça va alors!!!
En tout cas bravo à ribwund et à terpandre d'avoir mis leur foto c'est vraiment sympa.
| Citation :
|
Sincèrement le patrimoine culturel français vaut bien mieux que ça! Je crache pas dessus mais quand même, n'est ce pas Jean Paul sartre, ça au moins c'est mieux!! (lisez huis clos vous verrez vous laisserez tomber NTM!!)[/quote]
joey starr on :mais vas y quoi ta koi contre NTM hein joey starr off:
oui chacun son style
ps vive NTM
Golberg t pas canadien toi ?
| Citation :
|
non pourquoi ?
| Citation :
|
Chevilles +1 Tête de citrouille +2
bon voila c moi tt pas beau
| Citation :
|
Einh? Quésaco?
| Citation :
|
Chevilles +1 Tête de citrouille +2
[/quote]
tu ma pas repondu tu avais quel role sur la photos ?
| Citation :
|
Merde g pri du retard ba derien c t avec plaisiril faut bien un debut a tou
| Citation : tu ma pas repondu tu avais quel role sur la photos ? |
Photographe ...
| Citation :
|
non pourquoi ?[/quote]
Ah, j'aurai pensé... à cause d'une expression que tu avais sorti dans un commentaire d'article :-)
| Citation :
|
non pourquoi ?[/quote]
Ah, j'aurai pensé... à cause d'une expression que tu avais sorti dans un commentaire d'article :-) [/quote]
ok mais je vois pas quel article
HAA oui g encore une photo de moi voici voila
ps: je voulais vous faire montrez mon vrai coté lol je blaque quoi que
Et la foto de tobodz, toujours pas vu?
| Citation :
|
Einh? Quésaco?[/quote]
Celà signifie que j'ai un égo démesuré et conséquence de quoi je dois maintenant changer de taille de chaussettes ainsi que de bonnet. ;-)
Peut être que Nitou dit ça a cause des caribouteries dont t'as parlé Goldberg! Je c po
A Oki terpandre!!
ok natfrites
j ai compris
ct dur de retrouver cette info dans mon petit cerveau lol
| Citation :
|
Je dit pas que le mien est gros mais je t'avoue que je suis tombé dessus par hasard en regardant les discussions! :-P
ba le mien est plus petit mais contien plus je tourne sur 2000 pro et g conpressé mon cerveau au max c un peu lent mais je fait se que je peu . fo peuy etre un peu plus de ram ou changer de prosseceur lol
au fait on est toujours sur le topic foto et y'en a qui ont pas posté einh tobodz, cing....
c pas la taille qui compte c est comment tu t en sert
ps : je parlai du cerveau
| Citation :
|
Ah, j'aurai pensé à autre chose... non non je n'ai pas l'esprit mal tourné :-(
| Citation :
|
+1
Ok ok ok on se calme là...2min je viens de rentrer je suis parti il y avait 15 pages et je reviens il y en à 27???????
Bon est-ce que quelqu'un en qui je peux avoir confiance peut me résumé la situation avant que je petes les plomb!!!!!!
J'ai pas d'appareil photo :-( :-(
ba oui ba moi g 2000 pro sa plante jamais pui ya po d'erreur et simple a utiliser LOOOOOOOOOL
celestine nous a quiter et on a 2 ou 3 photos en plus
| Citation :
|
Ok Cing
Celestine a été bannie car c'était une foto d'actrice de cul qu'elle avait mis comme ça elle a vu qu'elle pourrait plaire à presque tous les garçons et se permettre de les juger sur leur physique! Mais des petits jeunes connaisseurs en la matière on reconnu l'actrice!
je suis de retour et je vois l'avatar de celestine banni, remarque elle avait prevenu
Ah ok...ça arrive souvent des trucs comme ça??
Nan parceque peut-etre que les lockseux ont une réputation d'etre trés calme (sans doute due à leurs grande quantité d'absorbtion de produits stupéfiants)mais franchement j'aime pas qu'on se foute de ma gueule ALORS ARRETEZ MAINTENANT
Et puis ptetre que y a pas que celestine???
Il y a 2531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.