[Topic Unique] Photos - Page 48
Forum Discussions Générales : [Topic Unique] Photos
Reprise du message précédent :
| Citation :
|
généralement c'est la citation qu'on met entre guillemet pas l'auteur ...
une petite critique comme tous le monde te complimente maintenant :-D
| Citation :
|
Le petit côté Vanessa Paradis n'est plus là, mais t'es toujours aussi jolie !
et bientot une photo de célyne en scooter !
Ou à la plage (en bikini bien sûr) ... :-D
voila ... 95 ... j'ai maté toutes les pages.
| Citation :
|
et ben ... quel courage ...
C'est clair :-?
je m'ennuie désespérement durant mes pauses au taf ):
Salut,
Tu peux te lancer dans la lecture du Topic Unique Votre Bureau : 140 pages pr passer le tps :-D !
| Citation :
|
des tofs de fond d'écran ): peu pour moi ..
Continuons ce topic , voici la mienne .
| Citation :
|
95 :-o
Sinon moi j'ai encore changé maintenant je suis pareil mais tout rouge après un soleil non stop de 9h du matin à 7h du soir sans être une minute à l'ombre ^^
| Citation :
|
je tiens à dire que jamais, je dis bien jamais, je ne me suis moqué des lorrains.
ce n'est pas moi qui ai dit que la lorraine était peuplée de ploucs à mi chemin entre les belges et les allemands.
jamais je n'ai jamais remercié napoléon III pour avoir legué cette somptueuse région à nos voisins d'outre rhin
je nie connaitre mauriiiice et exoseth, jamais discuté avec ces gens
celyne, je suis heureux de faire ta connaissance
vive metz, nancy est une ville formidable
et diedenhofen, oh pardon, thionville, un endroit formidable peuplé de gens charmants
[/quote]
J'ai sauvegardé ce post ! Je te le ressortirai à l'occasion !
Bon les autres, c'est pas la peine de s'exciter dès qu'une jolie fille vient et puis je me permet de vous rappeler que le plus proche d'elle (géographiquement bien sur), c'est MOI !!!!
Edit : j'ai oublié de préciser que je trouve vraiment charmante (dans le sens où je suis tombé sous le charme...)
| Citation :
|
ouais enfin, elle a vu la photo où t'es en chemise, c'est mort
tribute to the exoteth's chemise!!!
nombreux sont les fans de cette photo desormais légendaire.
Bon les autres, c'est pas la peine de s'exciter dès qu'une jolie fille vient et puis je me permet de vous rappeler que le plus proche d'elle (géographiquement bien sur), c'est MOI !!!! <= tu es d'ou ?
Edit : j'ai oublié de préciser que je trouve vraiment charmante (dans le sens où je suis tombé sous le charme...) <= je comprends pas vous mettez tous edit ... quelqu'un peut m'expliquer .merci
[/quote]
la documentaliste d'idn s'appelle edith et c'est elle qui s'occupe de mettre à jour les messages incomplets.
souffrant d'un ego demesuré, elle ne peut s'empecher du coup de mettre son nom partout.
(je t'avais prevenu arobase54 ;D )
| Citation : je comprends pas vous mettez tous edit ... quelqu'un peut m'expliquer .merci |
on met edit pour indiquer qu'on modifie le message via le bouton "éditer" après l'avoir déposer... pour rajouter des détails par exemple
sacrée Edith va t'as une touche :-)
en meme temps s'il s'agissait reelement d'une documentaliste j'ai moyen envie de lui faire des @...
(fallait etre sur irc pour comprendre cette blague moyenne au demeurant)
interess@nt ...
| Citation :
|
On pourrait avoir une quote (ou une explication) de cette fameuse blague ?
c'était dans le forum "discussions générales" dans le topic "signification de vos pseudos"
| Citation :
|
Ah ok ! Je l'avais vu ça, mais comme il a dit que c'était sur IRC, je croyais que même l'origine de la blague était entre eux ;-). Merci
| Citation : On pourrait avoir une quote (ou une explication) de cette fameuse blague ? |
à mon avis ya rapport avec un geste circulaire, non ?
edit: oups en retard
| Citation :
|
oui
| Citation :
|
oui
[/quote]
Ben et moi alors ???
| Citation :
|
oui
[/quote]
Ben et moi alors ???
[/quote]
Ta droit à la chienne ^^
| Citation :
|
oui
[/quote]
@ tu fais de moi quelqu'un de tres heureux.......
| Citation :
|
oui
[/quote]
Ben et moi alors ???
[/quote]
Ta droit à la chienne ^^
[/quote]
Et merde.....
Merci mais je me vois dans l'obligation de refuser cette offre : pas assez de place chez moi :-D !
Allez, pour "fêter" mon 500ème post, voici Glublutz comme vous ne l'avez jamais vue !
Et oui, c'est bien moi, et vous vous en doutez, c'est le jour de mon mariage...
tu fais super jeune sur la photo ou c'est moi qui a des problemes de vues ? O_o
| Citation :
|
Oh ça va, moi j'aurais dis 25-30 ans
?
28 sur la photo (mais elle a presque un an)
Quelle angoisse : je me rapproche doucement de la trentaine... Mais ça pourrait être pire : je pourrais m'en éloigner !
| Citation :
|
Ah ! J'étais pas loin !
| Citation :
|
Ca arrive...
si vous voulez poster votre photo allez sur le topic unique "photos 2, merci...
Message édité par o0o0 kiara 0o0o le 30-05-2007 à 21:31:36
Répondre à o0o0 kiara 0o0o
Merci de poster ta photo sur le TU photos 3..
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] que-photos
Répondre à Loni
Ben je comprends pas!???
j'arrive pas à mettre une image sur cette fenêtre!Quelqu'un pourrait m'aider?merci!
kiara
tu vas ici: http://www.mezimages.com/, tu clic sur "parcourir" , tu selectionne une photo (jolie si possible ) sur ton DD puis tu clic sur "GO!"....quelques secondes plus tard une serie de lien apparait, tu copie/colle le lien: "Forum Miniature " sur IDN et la miraaaaclleeee.....
[mode relou] C koi ton phone mam'zelle[/mode relou]
Répondre à BubU59
| BubU59 a écrit : [mode relou] C koi ton phone mam'zelle[/mode relou] |
lol,t pas sérieux?J'ai dis que j'avais un copain non?
[mode relou] vas-y t1kiéte chuis pas jaloux. Lache ton phone[/mode relou]
Répondre à BubU59
| o0o0 kiara 0o0o a écrit : [img]http://www.mezimages.com/up/06/min-178850-Photo006.jpg[/img]
|
je vois que tu as reussi a poster une photos....
| Spoiler : et c'est tant mieux....pour les yeux!!! |
Message édité par moumout21 le 04-06-2007 à 01:32:17
| BubU59 a écrit : [mode relou] vas-y t1kiéte chuis pas jaloux. Lache ton phone[/mode relou] |
Drôle de façon d'accoster
et bien pour la cause,non!
Je trouve qu'insister auprès d'une jeune fille pour avoir son numéro alors que de 1 elle ne veut pas,mais que de 2,elle à un copain est un grand manque de respect!
Enfin sur ce,on apprendra à se connaître sur le forum en voyant chacun notre façon de penser! Bonne nuit!
| moumout21 a écrit : je vois que tu as reussi a poster une photos....
|
Merci!
| o0o0 kiara 0o0o a écrit : Drôle de façon d'accoster |
+1 pour kiara...desolé buBU....hein quoi....ca vaut aussi pour moi!?!....ah...bon...
Message édité par moumout21 le 04-06-2007 à 01:36:59
| o0o0 kiara 0o0o a écrit : Drôle de façon d'accoster |
Bien remballé
Répondre à BubU59
| moumout21 a écrit : +1 pour kiara...desolé buBU....hein quoi....ca vaut aussi pour moi!?!....ah...bon... |
Meu non!
C'est vraiment trop injuste
Répondre à BubU59
Il y a 2158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.