Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Topic Unique] Photos
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
bon ben voilà une photo...où j'ai vraiment l'air con certes mais attention j'en ai des biens pires!!http://img58.imageshack.us/img58/310/image322wn.th.jpg :biggrin:

Répondre à alex@IDN
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oua la tête :-D :-P

Répondre à _ToM_

Moi quand Chris Jericho était venu a Montreal:

http://img148.imageshack.us/img148/6631/wweraw0014lk.jpg

Photo le meme soir pendant RAW (15 aout 2005)
Qui le reconnait? :-) :

http://img148.imageshack.us/img148/2967/wweraw1382xk.jpg

Répondre à geforcex850

Hulk Hogan ?
Si c'est ca merci Google

Répondre à Angeldark

c'est moi ^^ lol enfin a moitié
(vous pouvez meme distinguer l'ile de groix en face ^^)
http://www.francegenweb.org/traduction/temp/060416120926.PICT0025.JPG

Répondre à krisbreizh

Y a pas à dire, les vacances.. c'est le pied!! :-P

Sinon, un détail me dit que tu es vraisemblablement une fille: absence de pilosité sur les jambes.

Sauf si tu es cycliste, cheapendale etc :-D

Répondre à rom32@idn

lol ^^
oui oui je suis une fille ^^

Répondre à krisbreizh

yéééééééé
the ayatola of rock and roll !!
y 2 j !!!!!!!
putinnnn la chance dit dit dit ta été a calgari au donjon des heart ??
putin la chance d'assister a raw !
tu m'a excité la, jvai devoir maté le rumble 06 se soir !!!

Répondre à mrptijul52

Citation :

-SoulMate- a écrit :
http://img506.imageshack.us/img506/6237/soulmate7br.jpg

8)

très beau Raoul Duke!! meme chauve il reste tjs beau! lol

Répondre à cylou1366

Je sais pas si ça vous le fait aussi, mais une grande partie des photos ne s'affichent pas, et lorsque je clique dessus pour la voir dans une autre fenetre, ca ne s'affiche toujours pas, vous savez d'où ça vient?

Répondre à cylou1366

quand ton lien apparait ici, il faut supprimer ce qu'il y a avant le premier [IMG] et aprés le second.
enfin je pense que c'est ça car j'ai eu ce problème.

Répondre à tonton2

Welcome to korki land ...
utilise ça

Répondre à Personne2

On attends toujours ta tronche toi ...

Répondre à Grandefolle

Citation :

tonton2 a écrit :
quand ton lien apparait ici, il faut supprimer ce qu'il y a avant le premier [IMG] et aprés le second.
enfin je pense que c'est ça car j'ai eu ce problème.

Normalement ma photo devrait s'afficher directement comme pour -SoulMate- ou krisbreizh (cf. dans cette même page). Il y a rien avant le premier [IMG], ni après le second...
Vous voyez quoi vous? Esque vous voyez un "Info-Du-Net.com" encardé? Qui quand on clique dessus mène vers une autre page qui affiche la même chose?

Répondre à cylou1366

voila la mienne je sais pas si ça va marché mais on va voir!

[img align=left]http://img119.imageshack.us/img119/2344/10016946yd.jpg[/img]

Répondre à ssquirtrock

c'est bien, t'as lu les regles mais t'as rien retenu, tu floodes et tu postes pour rien dire (autant dire freepost) alors bye bye!

edit : ce post n'a plus rien a faire, le type s'est fait virer, n'en tenez pas compte merci !

Répondre à canardwc_strikes_back

t'as la patate !toto !

edit: ah !ses posts ont disparus, donc ça veut plus rien dire......

Répondre à tonton2

et canardwc tu parles a ki???je n'arrive pas a suivre là

Répondre à ssquirtrock

Citation :

ssquirtrock a écrit :
et canardwc tu parles a ki???je n'arrive pas a suivre là

juste a totolapatate qui avait foutu trois posts des regles !

ben je voudrait seulement savoir (bien ke ca parait trop idiot ) comment faire pour publier une photo ici directement sans un lien comme la fait la fille avant ( ki parait trop belle ) :love: :love: :love: :cupra: :mdr:

Répondre à sam-pc

salut ^^

moi j'ai utiliser imageshake =>>imageshake

et apres il fait rechercher l'image et entrer ensuite il faut que tu copies la dderniere adresse et tu la colles sur ton texte avrec le systeme img voili! ;-) :-D

Répondre à ssquirtrock

Citation :

ssquirtrock a écrit :
salut ^^

moi j'ai utiliser imageshake =>>imageshake

et apres il fait rechercher l'image et entrer ensuite il faut que tu copies la dderniere adresse et tu la colles sur ton texte avrec le systeme img voili! ;-) :-D

Moi c'est ce que j'ai fais, avec le même site, mais ça marche pas... :-?

Répondre à cylou1366

c'est peut etre parce que ton image est trop lourde

Répondre à ssquirtrock

ben je croit moi que faut changer le site voila un plus ..... enfin celui que j'utilise mes image
c'est pour heberger les image impecables

(HORS SUJET) °°°: hey "ssquirtrock" ajoute mon msn (lol) ...........ben quoi on as le droit de faire conaissance...

Répondre à sam-pc

a yé c'est fait mais tu n"es meme pas connecté alors hein pouette!

ta oublié un s a mes images mdr!! (la fille pas chiante qui fait pleins de phote ^ptdr!)

Répondre à ssquirtrock

Voilà à quoi je ressemble (le matin):

http://antony64.free.fr/ftp/moi.jpg

Répondre à In_utero

Le basque est un homme de parole ! Il nous l'avait promis ce matin et il l'a mise ce soir !

PS : [edit modération] Tu es trop beau !

Répondre à Exoseth

Citation :

exoseth a écrit :
Le basque est un homme de parole ! Il nous l'avait promis ce matin et il l'a mise ce soir !

PS : [edit modération] Tu es trop beau !

La flatterie, ça marche pas avec moi. :ripeer:

Répondre à In_utero

Haaaaannnnn.... C'est bien bien d'abuser de tes pouvoirs de modérateurs pour faire de l'autoflatterie !

Répondre à Exoseth

Citation :

exoseth a écrit :
Haaaaannnnn.... C'est bien bien d'abuser de tes pouvoirs de modérateurs pour faire de l'autoflatterie !

Ouais, ben faut bien que ça me serve à quelque chose.

Répondre à In_utero

J'me lance, je met la mienne (hébergée sur le blog a Gonzo)

http://gonzomoncul.skyblog.com/pics/437736203_small.jpg

Répondre à Broskow

Citation :

hébergée sur le blog a Gonzo

on dit "le blog DE Gonzo", nondidju !!

Citation :

J'me lance, je met la mienne (hébergée sur le blog a Gonzo)

T'es gentil Alex(héhé, rien que pour te faire chier, t'as vu?), mais ce truc ou y a ta photo, ce n'est pas mon blog!
Le jour ou je voudrai me faire un blog, un vrai, j'irai pas chez skymerde!

PS: In Utero, je t'aime!

Répondre à the_gonzo

Oui mais supprime pas ton Skyblog ! sinon ma photo, fuiiiip, envolée :D

Répondre à Broskow

maintenant que j'ai vu vos têtes ... tout ce que vous avez dis jusqu'à présent, le style que vous avez voulu vous donner (je pense à gonzo) .. tout ca a été décridibisé.

:roll:

Répondre à Personne2

Citation :

Personne2 a écrit :
maintenant que j'ai vu vos têtes ... tout ce que vous avez dis jusqu'à présent, le style que vous avez voulu vous donner (je pense à gonzo) .. tout ca a été décridibisé.

T'inquiete, toi ca fait depuis le debut que personne ne te trouve credible!

Répondre à the_gonzo

Citation :

Personne2 a écrit :

Répète après moi "DE CRE DI BI LI SE".

Qu'entends tu par "le style que vous avez voulu vous donner"?
Tu serais pas du genre à penser que l'habit fait le moine...Eh bien punaise change pas ton pseudo surtout, vu qu'il est insignifiant inodore et incolore pour le moment, eh bien ça te permettra de le rester encore un bon moment !

Répondre à newt

mdr ...
je vois que ce que je visais ce sont reconnus à travers mon post ...

Ca vous amuse de faire chier tout le monde, de foutre des vents et compagnie, mais c'est à sens unique si je comprends bien.

Répondre à Personne2

mdr ...
je vois que ce que je visais ce sont reconnus à travers mon post ...

Ca vous amuse de faire chier tout le monde, de foutre des vents et compagnie, mais c'est à sens unique si je comprends bien.

Répondre à Personne2

Ne vous inquietez pas, j'ai nullement l'intention de changer mon pseudo, mes idées je les assume pleinement.
Je pense ne pas être le seul penser ainsi, mais le seul à l'affirmer haut et fort.

Arrêtez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas, vous faites les malins devant votre pc à jouer les justiciers, ce qui savent tout, ce qui se permettent de juger les autres ... mais en faites vous êtes quoi ? des trentenaires qui n'ont rien réussi à faire de leur vies, alors ils traînent sur des forums et font chier leur monde pour se consoler, pour se prouver que finalement ils servent à quelque chose ... mais quand vous sortez, vous n'êtes plus rien, de la merde, vous aimeriez qu'on vous estime, mais non, vous vous heurtez à une indifférence grossière d'autrui, alors tous les soirs, vous vous hâtez de rentrer afin de retrouver votre identité virtuelle que vous vous êtes forgée peu à peu.

Répondre à Personne2

Je te ferai juste dire, que plutot que de peter un plomb comme ca, si les gens de ce forum ne te plaisent pas, tu peu toujours aller voir ailleurs, personne ne te retient!

Et puis, bon, le topic photos, c'est pas le meilleur endroit pour te plaindre des gens!

Répondre à the_gonzo

Oo

Tu te prend pour qui pour faire ce genre d'analyse ?

Pour ma part, j'ai une vie sociale normal avec des ami(e)s, des connaissances, etc.

Si je viens ici, ce n'est nulement par besoin de considération mais pour retrouver les ami(e)s virtuelles que je me suis fait ici.

Maintenant, comme te l'as dit Gonzo, si t'es pas content, tire toi. On ne te retiens pas, loin de là ! Et puis il a encore raison quand il te dis que ce n'est pas vraiment l'endroit pour faire ce genre de commentaire...

Répondre à Exoseth

Citation :

si les gens de ce forum ne te plaisent pas, tu peu toujours aller voir ailleurs, personne ne te retient!

le mec qui ne se prends pas pour le trou du c*l du monde.

et puis, j'ai vu que je n'étais pas leu seul à penser ca de vous, en regardant notammaent lal ligue des bionautes mdr

Répondre à Personne2

Pour la dernière fois, ce n'est pas le topic pour parler de ça. T'as du mal à comprendre apparement !

Ecoute, ce que tu penses, je m'en tape comme de ma première paire de chaussette. Tu ne nous aimes pas ? Tant mieux ! Ce n'est pas ton avis ou ceux d'un autre qui feront disparaitre les bionautes. Seul les modos le peuvent.
Ce que tu penses n'est pas important ! Toi même tu n'es pas important. Tu es un membre parmis tant d'autres qui ont essayé de nous discréditer.
Pour finir, si t'es pas content, c'est exactement pareil !!! Au contraire, pour ma part, ça m'encourage à continuer...

Enervé moi ? non....

Répondre à Exoseth

'Tention le mec, il a une vie sociale et il se la pète ... Hé Personnette, c'est pas toi qui te prends pour le centre du monde, qui compte nous montrer le droit chemin ? Ca y est, ta eu ta première érection et tu saoules tout le monde en te croyant grand ? T'es qu'en première, alors ferme-la un peu ... Si t'arrives à aligner deux arguments crédibles à la suite, ce sera bien.
Maintenant va réviser, t'as le bac. P'tit con, va !

Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Topic Unique] Photos
Aller à :

Il y a 2463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens